Zêta
| Sujet: Zêta [War fury] Ven 25 Sep - 21:44 | |
| BonsoirAnciensPrésentation IrlPrénom : FranckAge : 23ansRégion : Nord pas de calaisPrésentation Ig :Pseudo : ZêtaRace : TaurenTalent : FuryMétiers :_Forge 448/ Minage 450_Pêche 435/ Cuisine 408Template : 19/52/0Lien d’armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Z%C3%AAtaStatistiques si jamais je suis en stuff Pvp sur l’armurie :Posture Zerk et Unbuff :Pa : 5025Critiques : 30,61%Score de Toucher : 183Expertise : 31/31 Soit 7,75%Remarque :Je suis actuellement en phase de transition avec mon stuff ce qui explique un taux d’expertise aussi élevé, et un score de Cc si bas.Mon Stuff Pve reste inchangé depuis environ 3 mois hors mis 3 Piéces, néanmoins je reste avec un Dps relativement correcte.Si vous avez des questions concernant le choix de mon Template ou encore mon cycle de Dps, je suis à votre disposition via le Forum ou Ig.Expérience PvE (Wotlk):Naxx 10/25: CleanUlduar 10/25 : Clean Hm: 3/5Colisé 10 : CleanColisé 25 : 2/5Pourquoi Anciens ?Et bien après Return, il n’existe encore que deux guildes à ma connaissance, qui peuvent prétendre à faire du Pve Hl !! Exodus et vous …Et une des qualité que j’apprécie au moins autant chez un joueur que dans une Guilde c’est la modestie.C’est pourquoi je postule aujourd’hui chez vous, mais aussi au vu des raids au quelles j’ai pu assister en votre compagnie. Je suis au courant que vous possédez un Roster cac assez fourni, mais cela ne me dérangera pas de laisser ma place les soirs de raid en fonction de vos besoins.Informations Complémentaires :Disponibilités :Je reste disponible pour les soirs de raid la majeure partie de la semaine, de 20h30 à 0h00.Cependant ma vie Irl sera toujours prioritaire à l’Ig, mais bien entendu je vous préviendrai le plus tôt possible concernant mes absences ou retards.Addons Pve :BigsWigsOmen3Ora2TeamSpeak Voila, je pense avoir abordé les points essentiels à ma candidature.SalutationsZêta | |
|
Tyll
| Sujet: Re: Zêta [War fury] Ven 25 Sep - 23:10 | |
| Purée et dire que j'ai du mal à me caper expertise en gemmant tout expertise ! La nature est mal faite ! | |
|
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: Zêta [War fury] Ven 25 Sep - 23:51 | |
| Alors t'es cappe expertise Tyll, et apres on ne peut pas te demander d'aller faire du raptor strike dans le cul a Gormok? Remboursay!
Merci pour ta candidature Zeta. Nous allons l'etudier et te contacterons bientot IG pour en discuter. De ton cote, n'hesite pas a /w un de nos officiers si tu as des questions. | |
|
Zêta
| Sujet: Re: Zêta [War fury] Dim 27 Sep - 14:55 | |
| Bonjour,
C'est pour vous avertir que je serai absent durant une durée de 3 jours, de Dimanche a Mercredi ...
A bientôt Zêta | |
|
Zêta
| Sujet: Re: Zêta [War fury] Mar 6 Oct - 16:12 | |
| Je post mon absence ici n'ayant pas encore les droits pr le faire.
Donc je serai log ce soir (06/10/09) en debut de soiré mais je me deconnecterai vers +/- 21h, car j'ai un partiel tôt demain matin. | |
|
kuromatsu
| Sujet: Re: Zêta [War fury] Mar 6 Oct - 19:08 | |
| Bonne chance pour ce partiel alors! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zêta [War fury] | |
| |
|