Bonjour à tous
Je me présente, je m'appel Seb, j'ai 33 ans, j'habite dijon, j'ai découvert wow, grace à mon amie "Dancetaria" , il y a juste 1 an et depuis c'est devenu une "drogue".
Je souhaiterai vous rejoindre parceque j'ai bcp entendu parler de vous, actuellement je suis dans une guilde ou le m'ennuis bcp, et ou l'avancement, ainsi que l'ambiance est quasi nul...
J'ai déjà eu l'occasion de suivre Kausky en instance et ceci m'à bcp plu, ce que j'ai pu entendre sous TS et mm l'ambiance au sein du groupe, ce fut très agréable, j'ai appris bcp....
Je suis avarre de toutes astuces et tous conseils qui pourraient me faire progresser.
En ce qui concerne mon perso:
j'ai un chasseur de niveau 80, j'ai fais très peu d'instance, je ne souhaite pas vraiment faire de raid du moin pas pour le moment parceque je sais que vous etes full...
je voudrai juste progresser dans le jeu dans de bonnes conditions.
Au niveau du stuff j'en ai très peu, je me suis craft queleques objets je suis dépeceur/travailleur du cuir.
Au niveau des disponibilités je joue essentiellement le matin avant de partir travailler et je re le soir vers 21h.
Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive de votre part, bonne soirée, bon raid
a bientot j'espère