Anciens Elune
|
|
| Hybell, SP twoll | |
|
+4HalluX weedpowa Helrg hybell 8 participants | Auteur | Message |
---|
hybell
| Sujet: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 0:05 | |
| ---------------------------------------------------- Irl :
je m'appelle Fabrice, j'ai 37 ans et j'habite à Courbevoie, en région parisienne. Je suis Ingénieur Réseaux et bosse dans une équipe d'architectes, pour un des plus gros groupes de Télécom en Inde. Je suis d'une nature très calme, et suis relativement discret.
---------------------------------------------------- Mon aventure dans WOW :
J'ai commencé Wow des le début, des le premier soir. C’est mon premier MMORPG. N'ayant pas participé à la beta, j'ai démarré le jeu en tant que Guerrier, "un peu au pif", et montés 44 levels qui m'ont parus très long. Le coté Cac du jeu ne m'enchantait guère, je me suis donc relancé de le jeu en tant que caster.
Les anciens d'Elune reconnaîtront facilement le nom du demo nommé un soir de solitude familiale: Ragnagna. Avec ce demo et ma réelle première guilde: Time Of Judgement , j'ai découvert le PVE et le plasir des raids 40. Clean de MC.
Apres une accalmie au sein de cette guilde, j'ai postulé Imperium, avec laquelle j'ai clean BWL, AQ40 (sans C-thun ) et découvert Naxx 40.L'arrivée de BC à un raison de d'Impérium. Après une tentative raté pour remonter quelque chose avec des quelques joueurs, et vu le coté "monotouche" des demos à cette époque, vu la surabondance de ceux-ci en raid , j'ai décidé de changé de classe et de tenter ma chance chez Return, Guilde nouvellement crée avec une réelle ambition PVE HL.
Hybell, Pretre Shadow TWOLL , commence son aventure avec Return. Je participerai à tout les downs de SCC ( sauf Hydross ); TK ; Hyjal et BT.
En parallèle des raids et contraintes liés à ceux-ci ( farming compo ), j'ai démarré une Team de Multiboxing composé d'un Palouf Tank / 3 shadows / 1 demo. Avec celle-ci j'ai clean la majorité des instances hero lvl 70.