Anciens Elune
|
|
| Hybell, SP twoll | |
|
+4HalluX weedpowa Helrg hybell 8 participants | Auteur | Message |
---|
hybell
| Sujet: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 0:05 | |
| ---------------------------------------------------- Irl :
je m'appelle Fabrice, j'ai 37 ans et j'habite à Courbevoie, en région parisienne. Je suis Ingénieur Réseaux et bosse dans une équipe d'architectes, pour un des plus gros groupes de Télécom en Inde. Je suis d'une nature très calme, et suis relativement discret.
---------------------------------------------------- Mon aventure dans WOW :
J'ai commencé Wow des le début, des le premier soir. C’est mon premier MMORPG. N'ayant pas participé à la beta, j'ai démarré le jeu en tant que Guerrier, "un peu au pif", et montés 44 levels qui m'ont parus très long. Le coté Cac du jeu ne m'enchantait guère, je me suis donc relancé de le jeu en tant que caster.
Les anciens d'Elune reconnaîtront facilement le nom du demo nommé un soir de solitude familiale: Ragnagna. Avec ce demo et ma réelle première guilde: Time Of Judgement , j'ai découvert le PVE et le plasir des raids 40. Clean de MC.
Apres une accalmie au sein de cette guilde, j'ai postulé Imperium, avec laquelle j'ai clean BWL, AQ40 (sans C-thun ) et découvert Naxx 40.L'arrivée de BC à un raison de d'Impérium. Après une tentative raté pour remonter quelque chose avec des quelques joueurs, et vu le coté "monotouche" des demos à cette époque, vu la surabondance de ceux-ci en raid , j'ai décidé de changé de classe et de tenter ma chance chez Return, Guilde nouvellement crée avec une réelle ambition PVE HL.
Hybell, Pretre Shadow TWOLL , commence son aventure avec Return. Je participerai à tout les downs de SCC ( sauf Hydross ); TK ; Hyjal et BT.
En parallèle des raids et contraintes liés à ceux-ci ( farming compo ), j'ai démarré une Team de Multiboxing composé d'un Palouf Tank / 3 shadows / 1 demo. Avec celle-ci j'ai clean la majorité des instances hero lvl 70.
Le parcours de Return à WoTKL a été un peu plus mouvementé et moins performant que prevu. Nous avons néanmoins clean Naxx25 et Ulduar et fait de nombreux HM. Colisée 25 jusqu’aux champions.
Malheureusement, du à des problèmes d'effectif et de casualisme. Return se meurt.
---------------------------------------------------- Mon personnage :
Pseudo IG : Hybell Classe : Shadow Priest Race : twoll Métiers : Joallier / Forgeron
( 26" )
ooo Pourquoi SP ?
J'aime cette magnifique twollesse ! j'adore le coté technique de cette classe, mais surtout le coté intrinsèque de la classe: son coté obscur. je l'optimise, je passe du temps à me renseigner sur sa classe sur les différents forums qui y sont consacré notamment elistist jerk et shadowpriest.com
ooo Mon équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Hybell
ooo Mon template :
un grand classique 14/0/47 Rien de bien mystérieux.
ooo Mes Métiers:
Joaillier et Forgeron, Uniquement montés pour une question d'optimisation de stuff.
ooo Réputations:
Exalté partout la ou c'est nécessaire. je ne suis pas un fan du farming de reput pour rien ( ou pas grand-chose ).
ooo Stuff alternatifs:
Je possède un Stuff Heal assez consequant, mais me demandez pas d'healer ! /played Heal: 4h. Pas de stuff givre, mais craftable sans pb à la demande.
ooo Mon jeuJe ne considère pas comme un pgm, je ne suis surement pas parfait. De plus, j'ai passé pratiquement tout WotKL comme seul SP, donc difficile de se comparer. je suis et serais attentif à toutes remarques contructives qui me feront donc progresser.( en remerciant d'avance chani et helrg ) ---------------------------------------------------- Moi et Vous:ooo Ce que je recherche dans wow et dans une guilde :
Ce que je recherche avant tout dans une guilde, est une ambiance détendue, mais avec tout de même une certaine pointe de rigueur quand il le faut. Il me semble que cela est important si on veut se donner la peine d'avancer. Ensuite une certaine maturité entre les membres et une entente cordiale est importante.
Mais le plus important est évidemment PRENDRE DU PLAISIR A JOUER à wow.
ooo Mes motivations :
Ma motivation première est d'avoir la possibilité de rejoindre une guilde plaisante et structuré, pour découvrir les choses que je ne connais pas encore notamment Algalon ( pas de try a mon actif ), le colisée et ses HM. j'ai soif de PVE et d'avancée, découvrir de nouveaux boss, de nouveaux décors, de nouveaux mode de combat, adapter mon gameplay à chaque fois que cela est nécessaire et le tout partagé avec des compagnons dans une ambiance détendue où le plaisir de jouer est prépondérant. Anciens, guilde aux passé et présent respectueux, correspond donc à mes attentes.
ooo Mes dispos:
Hormis, il va de soit pour les vacances ou divers sorties IRL, j'ai de grosse disponibilités, généralement 6j/7. Je réserve le Samedi inconditionnellement à ma douce. Présence à partir de 20h, jusqu'a Minuit. Me levant tôt le matin, il est rare que je fasse des afters.
ooo Le Futur: j'ai tester quelque heures AION, mais je ne suis pas fan. je ne migrerai donc pas vers ce nouveau jeu.
---------------------------------------------------- Matos & Addons:ooo Ma config PC : Je joue actuellement sur un Quad core 9300 @ 2.5Ghz avec 4Go de mémoire, 8800gts 640 Mo Dual Screen : 26" + 19" Connexion internet Free.
ooo Addons:
Trop d'addons...
---------------------------------------------------- Passe-temps:ooo Wow: Le multiboxing. Après la team Plouf / Shadow / Demo, j'ai remonté une autre team , plus classique pour le multiboxing: DK Tank + 4 Shamanettes Elem. ( pour les curieux: http://fr.wiktionary.org/wiki/rufian )
DK: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ruf%C3%AF%C3%A2n Rufian: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Rufi%C3%A4n Rufian: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Rufi%C3%A2n Rufian: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ruf%C3%AFan Rufian: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ruf%C3%AEan
Avec ceux-ci , j'ai pratiquement clean toutes les instances Hero de WoTKL ( 9 sur 13 ), il me manque Salle de pierre ( travail en cours 2/4) , Ahn Kahet , Oculus et Colisée ( clean en normal ) c'est donc sur cette team que je passe mon temps hors raid.
Métier dispo sur mes différents perso:Joaillier 450 / Forgeron 450 / Enchant 450 / Alchimie 450 / Mineur 450 / Herbo 450 / Dépeceur 450 / Cuir 440 et Couture 436 ( encours ) Ingénieur et Calligraphie seront les suivants
ooo IRL: MécaniqueUn peu fan de truc qui poussent fort, pour les connaisseurs, je possède un Audi TT 3.2 S-tronic, dernière génération et un Suzuki GSR 600 tout neuf, acheté après une belle chute cette été, heureusement sans gravité.
---------------------------------------------------- Conclusion:
Même si mes proches me considère comme un no-life, je sais faire la part des choses, et privilégierai toujours ma vie IRL et professionnelle. Je considère néanmoins wow comme un de mes passe-temps favoris, et donc dans lequel je m'investi à fond, c'est pour cela que le choix de ma future guilde est tres important.
Je suis biensur disponible pour discuter de moi, de mon avatar.
A bientôt,
ooo Nota: Je part en vacances ce samedi pour 1 semaine, ca vous laisse le temps de préparer vos questions | |
| | | Helrg
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 0:40 | |
| Miam une trollesse ! Vivement que mon harem s'agrandisse ! Faut dire que le cadavre ambulant commence sérieusement à ne plus sentir la rose...
Juste une ptite question pour la forme, les autres suivront immanquablement si nous continuions notre route ensemble : Quelle est ta position vis à vis du taux de crit / hate (même si j'ai déjà une ptite idée de ta réponse vu ton stuff) ?
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature LRG | |
| | | weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 1:34 | |
| | |
| | | HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 2:25 | |
| | |
| | | hybell
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 14:33 | |
| - Helrg a écrit:
Juste une ptite question pour la forme, les autres suivront immanquablement si nous continuions notre route ensemble : Quelle est ta position vis à vis du taux de crit / hate (même si j'ai déjà une ptite idée de ta réponse vu ton stuff) ?
j'vais "tenter" de repondre, tellement cette question fait debat: concernant La priorisation des stats, c'est sp>crit>haste, sachant qu'en gros, crit et haste c'est pratiquement pareil en PP. Cependant il y a un soft cap haste à passer quand tu es shadow, il est d"environ 275 ( 8.33% ) , ce qui permets de passer 2MF entre chaque MB. Ensuite, il et possible de gagner un GCD entre 2 MB, mais la il faut 872 (26.6%) de haste ! le bonus 4p T8 permets de se rapprocher de ce cap, mais j'en suis encore un peu loin Pourquoi tant de haste alors si je ne peux pas avoir un GCD de plus ? pour plusieurs chose: - cela permets de placer apres 2MF un refresh VR ou DP sans perdre trop de temps mort sur le MB - de combler la latence ou lag - eviter le clipping - plus y'a de haste, plus on augmente son nombre de crit ( pas le pourcentage ) dans le temps Concernant le crit, le meilleur cap est de ... 100% ! plus on en a , mieux c'est ! et Finalement, pour repondre à la question: j'essai de maintenir un taux de crit de l'ordre de 20%, la haste suis naturellement tellement les pieces en sont gorgés. et aussi, on fait du mieux que l'on peu avec ce que l'on loot, sachant que la stat principale reste le sp ! j'ai fait pas mal de test sur les mannequins à l'époque (à la 3.0) ou je me posais pas mal de question sur le SP et notamment sur les stats à privilegier, haste VS Crit. Apres le soft cap haste, crit et haste , c'est kif kif ! Finalement , on se rend facilement compte que le plus important est de ne pas clippé MF ( ou faire du MF2 ), de maintenir ses dots et d'utiliser au maximum MB ! ( simple non ? ). j'avais utilisé pour m'entrainer sur mon sequencage un addon fort sympathique: MFclip. paphyb.
Dernière édition par hybell le Jeu 17 Sep - 15:01, édité 1 fois | |
| | | Maxîmus
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Enchanteur / TDC
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 14:36 | |
| | |
| | | Chani
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture/Enchants
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 15:08 | |
| Salut Hybell , bienvenue :p
Bon pas de question trop compliquer pour moi ... sauf une : - Si tu dois choisir entre un troll tout moche ( et tout uik ) , ou une jolie petite ud toute mimi et qui en plus roxx grave ! ( oui oui .... j'vous jure c'est jusque que j'afk pendant les pull c'pour ça que Lrg me rattrape ) tu choisis qui comme cooéquipier ? :p
( Attention c'est une question piège )
Edit : Hum , et je vois aussi que tu as pas asser de points de HF , faut travailler ça :p | |
| | | hybell
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 15:27 | |
| - Chani a écrit:
- Salut Hybell , bienvenue :p
Bon pas de question trop compliquer pour moi ... sauf une : - Si tu dois choisir entre un troll tout moche ( et tout uik ) , ou une jolie petite ud toute mimi et qui en plus roxx grave ! ( oui oui .... j'vous jure c'est jusque que j'afk pendant les pull c'pour ça que Lrg me rattrape ) tu choisis qui comme cooéquipier ? :p
( Attention c'est une question piège ) je ne peux pas renier ce que je suis ! TWOLLLETTE !!! , donc ... .. j'hesite ... je doute ... arf ... c'est dur comme question ... HALLLUXX !!! HELP !!! toi qui sais toujours tout sur rien !!! ( ou l'inverse ? ) | |
| | | HalluX
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 18:39 | |
| Helrg est officier, Chani même si elle remue beaucoup de poussière restera éternellement dans son ombre. Donc la réponse est 42. | |
| | | Varm'
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Alchimiste - Enchantement
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 19:54 | |
| | |
| | | HalluX
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Jeu 17 Sep - 20:08 | |
| wé, je pioche tout un peu partout ! | |
| | | Chani
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture/Enchants
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Ven 18 Sep - 0:30 | |
| - HalluX a écrit:
- Helrg est officier, Chani même si elle remue beaucoup de poussière restera éternellement dans son ombre.
Donc la réponse est 42. Mais Genre ! l'idée de Chani est qu'elle tire les ficelles dans le dos :p , je suis une off sans le Tag :p c'tout :p ... que des emmerde le Tag " Off " là comme ça j'ai les bonus sans les inconvénient :p | |
| | | hybell
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Ven 18 Sep - 21:40 | |
| bonsoir, comme précisé dans ma candid, je pars cette nuit en vacances. de retour samedi prochain ! bonne semaine de raid. twolette hybell. | |
| | | poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll Ven 18 Sep - 22:36 | |
| Nous ferons un point sur ta candidature a ton retour et serons en mesure de te proposer ou non une apply.
Bonnes vacances! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybell, SP twoll | |
| |
| | | | Hybell, SP twoll | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|