Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Démoniste Ynwe

+5
seryana
HalluX
orchi
poupoutre
Ynwe
9 participants
AuteurMessage
Ynwe

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:52

Bonjour !

Après un bon nombre d'hesitations que je ne manquerais pas d'expliquer ci-dessous, j'ai décidé de tenter ma chance parmis vous, j'ai eu des échos positif de votre guilde et je cherchais une guilde bien avancé à peu près du même niveau que celle que j'avais pu connaître par le passé.

Présentaion du méchant monsieur :

Je me nomme Charles
J'ai 26ans
Je travail dans la communication

Mes disponibilités

Je suis dispos tout les soirs où les raid ont besoin de moi ^^

Mon personnage :

Je suis démoniste "elfe de sang"
Spe affliction sans spec fixe en secondire j'aime toucher à tout ^^
J'ai crée se personnage vers le debut de Bc

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ynwe

Pour ce qui est de mon cycle de dps

Je commence tout d'abord
Trait de l'ombre (pour le debuff)
Hanter
Affliction instable
Agonie
Corruption

Et après c'est tout bêtement du spam "sb" et rafraichissement de dot en faisant bien attention de refraîche hanter assez tôt et de laisser le dernier tick des autres dots courir Smile

Bien entendu le drain d'ame en dessous des 25% de vie du boss est important pour un plus gros burst, malgré qu'il ne faut pas oublié de faire tout de même quelques "sb" pour matenir les debuff's.

Je n'ai pas de wws ou recount à link mais, cette après-midi j'ai fait un nax 10 et sans druide Equilibre ni Chaman Elem je tournais à 4k, et en 25 de souvenir sur recousu, j'étais environ a 5,5k mais je me souviens plus trop de l'optimisation du raid... le pick-up quoi ^^

Pourquoi avoir choisi Anciens

Je dois avoué que c'est par les échos qui m'en sont retourné dans les différents raids que j'ai pu faire mais aussi par votre forum et les vidéos postés que j'ai plutôt bien aimé Smile

Comme je disais plus haut, j'ai tout de même hesité, surtout à cause de mon stuff qui n'est pas au même niveau que celui que vous pouvez avoir, en effet auparavant je jouais le personage de mon ex, enfin pour être plus précis on jouait le même perso à deux, car nous n'avion qu'un seul ordinateur dans le tout petit appartement que nous possèdions.

Maintenant que nous ne sommes plus ensemble j'ai repris mon perso d'origine, que j'avais crée au debut de Burning crusade. Ceci dit, j'ai donc maheureusement pas pu faire Ulduar avec sauf depuis 2-3 semaines avec la guilde Disband.

Avancée PVE :

Ulduar 10 : Clean
Ulduar 25 : Vezax

Après tout le reste na pas grand interêt :p

A bc, je me suis arrêté, au clean de BT et Hyjal

A pré-bc : clean Bwl AQ20 et je commençais mes 1er pas sur AQ40 et Nax, au moment de la sortie de Bc.

Voilà j'espère avoir été assez complet, j'avoue ne pas avoir trop l'habitude de posté ^^mais bon quand il faut y aller... faut y aller ^^

A bientôt Smile

Ps : Je n'ai malheureusement pas de tag libre pour cette semaine mais bon il ne reste que 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:07

Bonjour Ynwe, et merci pour ta candidature.

Je te propose de contacter l'un de nos officiers IG afin d'en discuter : Helrg, Hulmont, Kausky, Labaka, Mahanaxar ou Orchidor.

Quelques questions :

Avec quel personnage as-tu fait Ulduar?

De quelles guildes as-tu fait partie recemment? Quelles sont les raisons de ton depart?
Ynwe

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:40

Comme l'ai évoquer plus haut j'ai fait ulduar avec le personage de ma copine qui jouait prêtre discipline dans sa guilde qui se nommait brainstorming.

Je l'a jouait moin qu'elle mais bon :p on disait que je la jouait mieux ^^vous savez le vieux diction "honneur aux filles"... bah des fois il faudrait pas trop l'appliquer ^^

Par contre vu qu'elle a stop le jeu ou migré, je ne serais vous dire s'il est possible de le retrouvé mais je peux faire quelques recherches... douloureuse seront-elle :p
orchi

orchi

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:20

On peut savoir comment ça se prononce Ynwe ?
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:23

ça se chante, Y M C A !!

Boulet
Ynwe

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:28

Oue ! tu le prononce comme Ivanwé mais tu peux le chanté :p

ça risque d'être un peu lourd au bout d'un moment en raid "Lalala Ynwe met ta pierre d'ame owi ta belle pierre d'ame sur notre druilde spe carpet talalaliyou" ! Smile
seryana

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:32

Ynwe a écrit:

Je l'a jouait moin qu'elle mais bon :p on disait que je la jouait mieux ^^vous savez le vieux diction "honneur aux filles"... bah des fois il faudrait pas trop l'appliquer ^^

-1, ya suffisamment de machos dans la guilde !!

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Ynwe

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:42

Coucou,

Voilà je ne sais pas trop, lorsque j'ai parlé avec un officier on m'avait dit que l'on me testerais surement en raid ou peu-être que j'ai mal compris (ça se peut aussi ^^)

Enfait j'aurais aimé savoir si il était possible de savoir quand sachant que je suis dispo tous les soirs... et quels tag's je dois absolument garder :p

Voilà c'est pour m'organiser un petit peu de mon côté vu qu'il va y avoir le reset, histoire de pas trop m'ennuyer hihi :p

Merci d'avance Smile

ps : Non je suis pas matcho juste un peu rencunié pour ce qui est d'ordre sentimental ^^Ralala l'amour c'est dur !
akhe

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:16

Welcome,

Je pense que tu sera test cette semaine, tu sait on a clean ulduar lundi donc a mon avis pour ca que tu a pas encore ete wisp pour un test.

La patience est la vertu des plus grands !

Enfin je dit ca je dit rien OSEF de moi.
Nokturnal

Nokturnal

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:50

Tout d'abord, excusez moi de m'incruster dans votre forum.

akhe a écrit:
Enfin je dit ca je dit rien OSEF de moi.

Je ne peux qu'approuver Akhenton, depuis le temps qu'on te le dit !

Voila désolé

Ps : Gl Ynwe
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Métier: Enchant

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:11

ulduar 25 obligatoire à garder evidemment :p

les autres c'est un peu comme tu veux sachant qu'il peut etre bien de garder le ulduar 10 au moins pour le debut du lockout
Maâtkare

Maâtkare

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: herboriste / alchimiste

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:19

Ynwe a écrit:
"Lalala Ynwe met ta pierre d'ame owi ta belle pierre d'ame sur notre druilde spe carpet talalaliyou" ! Smile

Tu ne sers à rien, nous n'avons pas de druide soins spé carpette! :p
Ynwe

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:24

Plop

Bon apparament j'aurais fait mauvaise impression, je ne sais pas sur quoi... j'ai pas eu de réponse...

Bref, voilà merci tout de même pour m'avoir invité à l'un de vos raids, je sias que je n'ai pas été très performant mais voilà comme j' l'ai dit j'avais l'habitude de faire totalement différement et j'avoue avoir eu un peu de mal à adapté mon cycle de dps sur vos technique un peu particulières... comme on me l'a dit "fallait demander" mais bon ça avait l'air si speed que j'ai pas trop osé... bref

Bonne continuation à vous !

Et bonne chance pour trouver la personne qui correspondra à "l'esprit" et à "experience" que vous recherchez...

Amicalement, Ynwe
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Métier: chomeur

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:37

Ynwe a écrit:
j'avoue avoir eu un peu de mal à adapté mon cycle de dps sur vos technique un peu particulières...

J'ai adoré !
Contenu sponsorisé

Démoniste Ynwe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Ynwe   Démoniste Ynwe Icon_minitime

Démoniste Ynwe
Page 1 sur 1