Bonjour !
Après un bon nombre d'hesitations que je ne manquerais pas d'expliquer ci-dessous, j'ai décidé de tenter ma chance parmis vous, j'ai eu des échos positif de votre guilde et je cherchais une guilde bien avancé à peu près du même niveau que celle que j'avais pu connaître par le passé.
Présentaion du méchant monsieur :
Je me nomme Charles
J'ai 26ans
Je travail dans la communication
Mes disponibilités
Je suis dispos tout les soirs où les raid ont besoin de moi ^^
Mon personnage :
Je suis démoniste "elfe de sang"
Spe affliction sans spec fixe en secondire j'aime toucher à tout ^^
J'ai crée se personnage vers le debut de Bc
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=YnwePour ce qui est de mon cycle de dps
Je commence tout d'abord
Trait de l'ombre (pour le debuff)
Hanter
Affliction instable
Agonie
Corruption
Et après c'est tout bêtement du spam "sb" et rafraichissement de dot en faisant bien attention de refraîche hanter assez tôt et de laisser le dernier tick des autres dots courir
Bien entendu le drain d'ame en dessous des 25% de vie du boss est important pour un plus gros burst, malgré qu'il ne faut pas oublié de faire tout de même quelques "sb" pour matenir les debuff's.
Je n'ai pas de wws ou recount à link mais, cette après-midi j'ai fait un nax 10 et sans druide Equilibre ni Chaman Elem je tournais à 4k, et en 25 de souvenir sur recousu, j'étais environ a 5,5k mais je me souviens plus trop de l'optimisation du raid... le pick-up quoi ^^
Pourquoi avoir choisi Anciens
Je dois avoué que c'est par les échos qui m'en sont retourné dans les différents raids que j'ai pu faire mais aussi par votre forum et les vidéos postés que j'ai plutôt bien aimé
Comme je disais plus haut, j'ai tout de même hesité, surtout à cause de mon stuff qui n'est pas au même niveau que celui que vous pouvez avoir, en effet auparavant je jouais le personage de mon ex, enfin pour être plus précis on jouait le même perso à deux, car nous n'avion qu'un seul ordinateur dans le tout petit appartement que nous possèdions.
Maintenant que nous ne sommes plus ensemble j'ai repris mon perso d'origine, que j'avais crée au debut de Burning crusade. Ceci dit, j'ai donc maheureusement pas pu faire Ulduar avec sauf depuis 2-3 semaines avec la guilde Disband.
Avancée PVE :
Ulduar 10 : Clean
Ulduar 25 : Vezax
Après tout le reste na pas grand interêt :p
A bc, je me suis arrêté, au clean de BT et Hyjal
A pré-bc : clean Bwl AQ20 et je commençais mes 1er pas sur AQ40 et Nax, au moment de la sortie de Bc.
Voilà j'espère avoir été assez complet, j'avoue ne pas avoir trop l'habitude de posté ^^mais bon quand il faut y aller... faut y aller ^^
A bientôt
Ps : Je n'ai malheureusement pas de tag libre pour cette semaine mais bon il ne reste que 2 jours ^^