vodzo
| Sujet: Un démoniste nommé Vodzo Dim 7 Juin - 15:31 | |
| Bonjour à tous,Vous l'avez remarqué, Anciens compte un nouveau démoweak ! Hein quoi ? Qu'est ce qu'il fou la celui la ?! En plus c'est un mort vivant. Omg, mais qu'il retourne dans sa tombe! Si toutes réclamations doivent être adressées à LRG, je peux quand même me présenter.Une chose est sûre, Vodzo revient de loin. Il a fait ces premières armes sur Voljin, où il a connu les premiers downs du serveur d'Onyxia, de Ragnaros et Néfarian. Puis, pour rejoindre un noob de prêtre ombre qui avait besoin d'apprendre à jouer, il a migré sur Elune, intégré Unleasher, puis Heretic. Après un disband assez chaotique, une réduction drastique du temps de jeu s'imposait et Vodzo prit une longue pause. Maintenant, le revoilà en piste, sauf qu'il est là pour le fun: instances de temps en temps, raids pick up et incruste le satisfont largement. C'est alors que Lrg, la pgm de Bulette et la raleuse de Maât lui ont proposé de ne pas rester dans mon coin et d'être Anciens. Quelques pots de vin plus tard (ben oui, il est riche lrg !), me voici me voilà en tant qu'Initiate.Du coté de l'IRL, je m'appelle Matthieu, j'ai 27 ans et je termine ma troisième année de thèse en sismologie. La boucle est maintenant bouclée.Au plaisir de vous retrouver in game | |
|
seryana
Feuille de perso Race: Classe: Métier:
| Sujet: Re: Un démoniste nommé Vodzo Dim 7 Juin - 15:45 | |
| Bienvenue et bon retour sur Elune ! J'espère que tes glyphes t'ont plu | |
|
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: Un démoniste nommé Vodzo Dim 7 Juin - 20:54 | |
| Un sismologue dans la guilde! Mes updates en temps réel de l'activité de la faille de Hayward vont enfin interesser quelqu'un Bienvenue! | |
|
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: Un démoniste nommé Vodzo Lun 8 Juin - 11:21 | |
| | |
|
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: Un démoniste nommé Vodzo Lun 8 Juin - 12:13 | |
| Contente de pouvoir partagé le chan guilde avec toi. Bizou | |
|
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Un démoniste nommé Vodzo Lun 8 Juin - 14:56 | |
| \o/ content d'avoir en guilde un compagnon de plus en "instance a la con" | |
|
vodzo
| Sujet: Re: Un démoniste nommé Vodzo Mer 10 Juin - 16:23 | |
| Merci pour l'acceuil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un démoniste nommé Vodzo | |
| |
|