IRLAlors moi c'est Jérémy, 20ans, habitant le sud de la france (Toulouse)
Je suis actuellement en prépa et je viens tout juste de passer mes concours.
Je tiens a préciser que je ouin ouin beaucoup, je chambre sans arrêt, mais je suis pas méchant.
Votre personage : En ce qui concerne mon perso, alors lui c'est Yedna un gentil démoniste UD.
Il est tout beau, tout joli, tout mimi.Je suis actuellement en train de up les réput qui me semble les plus importantes, en ce moment c'est plutôt Les Fils d'Hodir.
Pour ce qui est des métiers, je viens de respé minage donc en cours de up.
N'ayant par ailleurs pas fini de up ma cuisine, je tiens à préciser que je farm mes compos (aprés je need quand même un cuisinier).
Template :Alors le template c'est du 3/13/55.
Disons que c'est le plus approprié étant donné mon stuff. J'ai pas un stuff de kikoo, je tourne bien au dps. Mais il est vrai qu'avec un stuff un peu plus élevé, je pourrai enlevé les 3 points en affli.
Pour ce qui est de la spé, disons que j'ai toujours joué deep destru.
Le lien armu arrivera bientôt, je viens juste de migrer donc pas disponible.
Un petit lien vers l'armu.Disponibilités :Je certifie dans l'ensemble être au moins présent 3 soirs par semaine.
Si il s'avère que vous désiriez me tester sur un raid, je serais dispo à partir de mercredi soir.
Parcours dans World of Warcraft :
Alors j'ai commencé a joué à wow il y a deux ans et demi, à l'époque j'étais sur le serveur Elune. J'ai ensuite migrer il y a environ un an et démi sur marécage de zangar pour rejoindre des pots irl (qui d'ailleur ne jouent plus).
Les amis irl sur marécage de zangar ayant arrété de jouer et mon meilleur ami ayant repris sur Elune, je me retrouve à revenir au source.
Vos/votre guilde(s) précédente(s) :Sur Marécage de zangar j'ai été dans une seule guilde, Avalanche.
Elle a disband il y a peu.
Sinon, en remontant plus loin dans le passé, j'étais chez les ouaneugaines, étant plus un casu a l'époque, cette guilde me convenait bien.
Seulement deux guilde dans ma vie, je suis fidèle.
Expérience PVE :Euh PVE c'est quoi? :?
Non sérieux, disons:
Pré BCFoque le pré BC, je connais pas (même si on dit que c'était le plus intéressant).
BCKarhazan : Clean
ZA : Clean
SSC : manque vash
The eye : Clean
Gruul : Mort
Magthéridon : Mort
Hyjal : Clean
Black temple : manque Illidan
Post BCNaxx 10/25: Clean
Malygos 10/25: Clean
Archa 10/25: Mort
Emalon 10/25: Mort
Sartha 10/25: Mort
Ulduar ca donne du 7/14 en 10. Les down sont: Léviathan des flammes, Tranchécaille, Auriaya, Hodir, Xt-002, Kologarn et The iron concil.
J'ai fais un peu de Ulduar 25, mais trés peu, j'ai fais quelques boss: Léviathan, Kologarn et Tranchécaille.
Motivation :Pve HL, je suis pas quelqu'un de difficile, à la limite même un naxx 10 ca me va, mais disons que j'aimerais aller tester un peu plus au niveau d'uldu, et surtout tenter du hard mode.
Pourquoi les Anciens?Honnetement, je recherche une guilde, voila tout.
Mais plus sérieusement, je sais pas elle m'a plus votre guilde, j'ai wispé quelques personnes (qui avaient l'air gentille), j'ai regardé votre avancé (qui est excellente) puis je connais un peu Släy (à l'époque il joué pas bien son palouf).
La réputation de Anciens étais excellente lorsque j'étais sur Elune et je vois que un ans plus tard elle est encore meilleure (Je go farm réput anciens, je suis un peu lèche c...l).
Que dire de plus
Connaissance dans la guilde :Släy et peut être d'autres personnes je sais pas.
Vos addons:J'aime les addons, pour moi c'est du:
Atlas loot
Bartender
Big wigs
Cartographer
Omen
Recount
X-pearl
DoTimer
PS: J'ai migrer sur elune pour rejoindre mon ami irl, il est actuellement 78 et va up 80 cette semaine (70 il y a une semaine). Ceci n'est pas une double postulation mais j'aimerais savoir si il serait possible (si toutefois ma candidature est acceptée), qu'il me rejoigne dans la guilde, il se stuffera au grés du vent, il n'est pas préssé et ne veux pas passé pour un ninja. C'est un joueur sérieux a qui bien entendu je peux demandé de venir lui même vous parler.
Släy le connait aussi, il s'agit de Overkill.
On aura de toute facon l'occasion d'en reparler plus tard.
Voila, j'espère que ma candidature a été la plus complète possible, je reste bien entendu à votre disposition pour tout autre question.
Cordialement, Yedna.