IRLAlors moi c'est Jérémy, 20ans, habitant le sud de la france (Toulouse)
Je suis actuellement en prépa et je viens tout juste de passer mes concours.
Je tiens a préciser que je ouin ouin beaucoup, je chambre sans arrêt, mais je suis pas méchant.
Votre personage : En ce qui concerne mon perso, alors lui c'est Yedna un gentil démoniste UD.
Il est tout beau, tout joli, tout mimi.Je suis actuellement en train de up les réput qui me semble les plus importantes, en ce moment c'est plutôt Les Fils d'Hodir.
Pour ce qui est des métiers, je viens de respé minage donc en cours de up.
N'ayant par ailleurs pas fini de up ma cuisine, je tiens à préciser que je farm mes compos (aprés je need quand même un cuisinier).
Template :Alors le template c'est du 3/13/55.
Disons que c'est le plus approprié étant donné mon stuff. J'ai pas un stuff de kikoo, je tourne bien au dps. Mais il est vrai qu'avec un stuff un peu plus élevé, je pourrai enlevé les 3 points en affli.
Pour ce qui est de la spé, disons que j'ai toujours joué deep destru.
Le lien armu arrivera bientôt, je viens juste de migrer donc pas disponible.
Un petit lien vers l'armu.Disponibilités :Je certifie dans l'ensemble être au moins présent 3 soirs par semaine.
Si il s'avère que vous désiriez me tester sur un raid, je serais dispo à partir de mercredi soir.
Parcours dans World of Warcraft :
Alors j'ai commencé a joué à wow il y a deux ans et demi, à l'époque j'étais sur le serveur Elune. J'ai ensuite migrer il y a environ un an et démi sur marécage de zangar pour rejoindre des pots irl (qui d'ailleur ne jouent plus).
Les amis irl sur marécage de zangar ayant arrété de jouer et mon meilleur ami ayant repris sur Elune, je me retrouve à revenir au source.
Vos/votre guilde(s) précédente(s) :Sur Marécage de zangar j'ai été dans une seule guilde, Avalanche.
Elle a disband il y a peu.
Sinon, en remontant plus loin dans le passé, j'étais chez les ouaneugaines, étant plus un casu a l'époque, cette guilde me convenait bien.