| saladfingers démoniste 80 démologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saladfingers
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Démoniste Métier:
| Sujet: saladfingers démoniste 80 démologie Lun 4 Mai - 22:58 | |
| Kikoo je cherche une guilde svp a bientot
Dernière édition par saladfingers le Mar 19 Mai - 3:24, édité 2 fois | |
|
| |
ghörp
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Lun 4 Mai - 23:09 | |
| +1 | |
|
| |
Chani
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture/Enchants
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Mar 5 Mai - 1:13 | |
| Kikou Laco GL pour ta candid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Mar 5 Mai - 1:26 | |
| Salaaaaaad !!! Bonne chance pour ta candidature Bon, vous l'aurez compris --> +1 |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Mar 5 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Mar 5 Mai - 4:05 | |
| Merci pour ta candidature, Salad.
On fait un point entre nous et on te recontacte bientot. | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Jeu 7 Mai - 3:48 | |
| Bonjour Salad,
Comme je te l'ai expliqué lors de notre discussion privée, nous souhaitons ne pas donner suite à ta candidature.
Merci pour l'interêt que tu as porté à notre guilde et bonne continuation sur Elune.
Poupoutre | |
|
| |
saladfingers
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Jeu 7 Mai - 5:08 | |
|
Dernière édition par saladfingers le Mar 19 Mai - 3:21, édité 1 fois | |
|
| |
poupoutre
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Jeu 7 Mai - 5:36 | |
| - saladfingers a écrit:
- Mais si vous voudriez vraiment faire les chose démocratique au lieu de faire du dénigrement gratuit sans vous salir et envoyé le pauvre poupoutre lui faire relayé le sale boulot ... envoyé plutot les gens qui ont un souci avec l'interessé qui vienne en débattre .
cette façon de selectionné des guildeux n'a rien de démocratique mais ça resemble plutot a des métodes puérile ou sectaire En l'occurrence, il ne s'agissait pas lors de la discussion que nous avons eu ensemble de "régler des comptes" entre toi et ceux qui nous ont donné un avis défavorable sur ta candidature. Il s'agissait juste de te faire part de notre décision et de t'en expliquer les raisons au mieux de mes capacités. Ce n'est jamais agréable de donner de mauvaises nouvelles à quelqu'un qui présente sa candidature ici, mais il faut bien que quelqu'un le fasse. - saladfingers a écrit:
- et si j'etait vraiment une personne peu fréquentable si je peu me permettre il y a d'autre métode pour savoir mieu connaitre la fiabilité d'un nouveaux prédendant guildeux
il sufirai juste de menait une petite enquete super rapide au pret de son ex guilde rien qu'un ex officier de chez copyright vous le dira comme sokheuy, ou de nombreux ex guildeux comme starlite ryukkens ,murmundus kero spyrit (solidarité démoniste ^^) zepeck ou surtout easy et ghorp qui font parti de la votre famille maintenant vous le dira aussi que je suis quelqu'un de fiable jamais de vague et qu on peu compter sur moi Nous ne remettons pas en question tes qualités. Nous apprecions également le fait que ta candidature ait été soutenue par des applys tels que Easy et Ghorp. Cependant, comme je te l'ai expliqué, nous faisons confiance à 110% aux membres de la guilde qui ont décidé de rester parmi nous, et nous prenons très au serieux leur avis sur de nouvelles candidatures. La tienne a reçu assez d'avis défavorables pour que nous décidions de ne pas y donner suite. - saladfingers a écrit:
- puis d'ailleur c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais quand je participer a votre raid on ne ma rien dit personne est venu me dire que je n'avait pas ma place parmis vous
Ne crois pas que nous avons pris la décision à la légère. Nous ne nous serions pas permis de t'inviter en raid tout en sachant que nous allions donner une réponse négative à ta candidature. La décision à été prise bien après le raid de dimanche soir. Je suis désolé que mes explications n'aient pas réussi à te satisfaire. | |
|
| |
saladfingers
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Jeu 7 Mai - 12:13 | |
|
Dernière édition par saladfingers le Mar 19 Mai - 3:21, édité 2 fois | |
|
| |
Kami
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Druide Métier: Joailler/Forgeron
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Jeu 7 Mai - 12:57 | |
| salut salad desole pou toi que tu le prenne aussi mal cependant tu parles de manque d'ouverture d'esprit, tu nous juge aussi sans nous connaitre et me semble t'il que si nous manquions reelement d'ouverture d'esprit poupoutre n'aurais pas pris le tps de parler avec toi ig concernant ta candidature maiss ecrire sechement un "candidature refusee" on ne peut pas plaire a tout le monde malheureusement desole cordialement Kami | |
|
| |
saladfingers
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Jeu 7 Mai - 13:03 | |
|
Dernière édition par saladfingers le Mar 19 Mai - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Helrg
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Jeu 7 Mai - 14:42 | |
| Je me suis prononcé contre ta venue chez anciens. Je ne m'en cache pas et si tu veux en parler /w moi in game. Mais tu seras déçu, je n'ai pas d'eau à apporter à ton moulin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
LRG | |
|
| |
saladfingers
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie Jeu 7 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saladfingers démoniste 80 démologie | |
| |