Bonjour,
David, 31 ans, habitant de la moselle, je postule avec 2 persos suite à la conversion avec poupoutre!
Mari irl de Easy la drood qui postule !
George voleur 80 spé estropier : il est ouik dixit orchi mais il ment tlm le sait !
Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=GeorgeIl n'est pas super stuff car c'est un semi reroll. Son passé dans wow : il a intrégré différentes guilde, je le joue depuis le debut de wow et j'ai fait un passage chez eota à l'époque des mass wipe sur vael et enfin le kill après 500 po de repa : omg c'etait cool quand on l'a kill !
Mais une prise de bec avec Khran m'a fait gquit, sinon je garde de bon souvenir avec les membres actuels de anciens. J'ai fait d'autres gu mais je ne veux pas faire un pavé!
Ghorp padré ombré : main à bc et woltk
Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Gh%C3%B6rpBien stuff le bougre ! Il en a fait des gu aussi le pauvre mais comme discuté avec poupoutre no need padré ombré mais postule quand meme avec !
J'aime bien le jouer aussi, il rox (dixit orchi !) mais si ça need pas je peux jouer george sans prob.
Je suis tjrs full conso en raid et ponctuel et attentif et à fond et voilà: P
Motivation pour entrer anciens : mettre la paté à orchi au dps, jouer avec easy, raider dans la bonne ambiance avec des gens mature !
Mes dispo : là ça pêche j'avoue : je suis dispo en général : en même temps qu'easy sauf : que je peux raid qu'une fois du lundi au jeudi (2 si je suis en forme), je peux raid du vendredi au dimanche inclus sauf quand je suis de soirée une fois ttes les 3 semaines. j'ai aussi des astreintes ... C'est compliqué j'avoue mais j'ai pas choisi :p. Ces dispos risquent de changer d'ici 6mois car je vais surement changer d'employeur.
Mes metier : george : mineur, herbo, cuisine, premier soin,peche
Ghorp : enchanteur, couture, premier soin, cuisine, peche
Sinon je suis d'accord avec lrg padré ombre c'est la classe ultime, seul bémol c'est un troll : vive les ud!
a++