Blacklotus
Feuille de perso Race: Troll Classe: Chaman Métier: Alchi / TdC
| Sujet: Candidature : Blacklotus chamane double spé restau/élem Mer 29 Avr - 19:39 | |
| Bonjour les Anciens,A l'instar de Tiki, je viens me présenter chez vous dans l'espoir de pouvoir découvrir de nouveaux compagnons d'armes et d'en retrouver d'anciens. En effet, n'étant pas particulièrement nouveau sur Elune, j'ai déjà pu vibrer aux côtés de Helrg, Thermiki et Maâtkare, la déesse de la rectitude bien nommée.J'ai commencé sous les traits d'un orc chasseur se baladant avec le nom 'Valandro' au dessus de la tête. Amené à jouer par un collègue de travail à Orange, j'ai rejoint son serveur, sa faction et finalement, sa guilde au tag assez cocasse : Zero. Il y avait à l'époque Diesel aux commandes, suivi entre autres de Maâtkare, Khaos, Helrg, Chewb, pour ne citer que quelques joueurs encore actifs et sans doute connus de vous. Un de mes sports favoris de l'époque consistait à défendre la Croisée des légions d'allianceux. Je trouvais fréquemment un autre chasseur orc sur ce terrain, répondant au nom de Tio, alors de la guilde Eye of the Ancient dont vous êtes les héritiers. Sous la bannière de Zero, nous avons farmé MC, Onyxia, ZG et commencé BWL pour s'arrêter devant Firemaw.Comme beaucoup de guildes qui comptaient des hardcore gamers et des casuals, il y a eu scission. Parti de Zero, je ne suis pas allé beaucoup plus loin, puisque j'ai fait Un. Unleasher en fait, menés par le trio gay Thanum/Karkaroth/Skerfirk, je restais avec Helrg et Chewb pour voir la fin de BWL et le début d'AQ40. L'organisation quelque peu militaire et le départ de quelques compagnons d'arme changeant pas mal ma vision de l'ambiance dans la guilde, j'ai décidé de me mettre en pause, ce à quoi les officiers m'ont demandé de soit reprendre les raids, soit de partir. J'optais pour la seconde alternative.S'en est suivi une longue période où j'ai pratiqué pas mal de pvp. J'ai monté une rogue troll à cette fin : Mathilda, d'après le film de Luc Besson. Chewb alors resté Unleasher, m'a contacté pour sa guilde de rerolls pvp au level 29. J'ai donc fait une charmante chamane orc qui a bien pratiqué les terrains du Goulet et d'Arathi, alors que nulle autre classe ne pouvait se mouvoir avec l'avantage de ma forme de loup spectral (le chaman était indisponible à l'alliance). Je suis donc passé officier de Kisscool, petite guilde de rerolls orientée pvp level 29, aux côtés du GM Chewb (Kcell), et des deux autres officiers, Gwenh (Liquora), et Isigoth/Bistouri (Bernic). Nous avons bien écumé les champs de bataille de level 20-29 avec les compagnons de fortune que nous avons guildés alors.Profitant du temps de jeu libre lorsqu'on ne raid pas, je montais aussi une druide, Hathor, d'après la déesse égyptienne de l'Amour se présentant sous la forme d'une jeune fille, d'une vache, ou d'une vache humanoïde. L'image m'a suffisamment plu pour appeler ce reroll ainsi. C'est avec ce reroll que je fus appelé sous les couleurs du Wipe Club par d'anciens compagnons de raid. J'ai donc pratiqué le tanking en forme d'ours à Karazhan, adepte des arènes, l'équipement que j'obtenais par ce biais était un grand plus pour tanker à l'époque. Peu de temps après mon arrivée, le Wipe Club se dispersait et ayant repris goût aux raids, je délaissais les champs de bataille stériles pour m'investir en tant qu'officier de Kisscool, la guilde de Chewb, ré-orientée vers le pve. Nous avons pu découvrir toutes les instances BC sauf BT et Sunwell en guilde.Le départ d'amis m'a fait renoncer aux charges d'officier, et bien des mois plus tard, alors que le staff en place ne voulait pas découvrir BT et Hyjal dont les restrictions d'accès avaient été levées, je me lançais dans un projet pour tenter de faire plaisir à un ami qui désirait l'ours Amani. Accusé de faire de l'élitisme pour parvenir à faire un ZA timer et recevant des bâtons dans les roues de la part d'officiers, je décidais que j'étais resté trop longtemps sous le tag Kisscool que j'affectionne pourtant toujours, pour les bons souvenirs de jeu avec des amis, ainsi qu'avoir longtemps été le seul membre de level 70 avec mon ex-compère rogue, et officier de la première heure avec mon twink chaman.Un groupe d'amis m'a assez largement engagé à monter une petite guilde basée sur des membres qui sont amis irl les uns des autres : Rêverie. Sur notre nuage, nous avons vidé Sartha 10 et Naxx 10 assez rapidement, enfin le 2 mars dernier, Malygos 10 tombait et était confirmé peu après. La motivation de la petite troupe s'est trouvée coupée pour quelques uns, ne laissant pas assez d'effectifs pour poursuivre des hard modes de Sartha ou Naxx. J'ai donc pris la décision de nous mettre en pause en attendant Ulduar et un regain d'intérêt de ceux en pause ou démotivés. Ma plus grosse erreur aura sans doute été d'avoir accepté sous la pression de ceux qui voulaient absolument raider, de faire une alliance raid 25.Le rêve a pris fin avec le départ de deux amis, accessoirement nos deux top dps, habillement démarchés par la guilde qui proposait l'alliance et avait pu voir les dps désirant raider, faire des hauts faits à tout prix, et possédant un dps très supérieur à la moyenne. Dans l'impossibilité de continuer entre les arrêts et ce double départ de nos membres les mieux équipés, la veille de la sortie d'Ulduar, nous avons tenté tant bien que mal de commencer Ulduar 10. Les pickups stuffés bleu qui voulaient bien nous accompagner ont fini de me faire jeter l'éponge.Après des discussions avec mes guildies qui pour la plus grande partie, ne pourront pas postuler par manque de présence aux horaires demandés par Anciens, je viens aujourd'hui vous proposer mes services de chaman restauration/élémentaire, qui a été mon main durant tout WoTLK. Blacklotus est une petite troll de 2m15, cheveux rouges et peau bleue. Elle a actuellement un template pve heal 0/16/55 ou pve ranged dps 57/14/0. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=BlacklotusJ'utilise peu d'addons : Outfitter pour la garde robe, Omen pour l'aggro, Recount pour l'analyse, FocusFrame car c'est pratique et Proximo pour quand je fais des arènes. J'ai TS et je connais rawr, j'ai pratiqué elitistjerk et wowwiki, mais depuis que j'ai changé de travail irl, je fais beaucoup moins de recherches d'optimisation sur internet.J'estime être sérieux : je me prépare en réparations et consommables pour le raid, je renseigne les éventuels planning de présence aux raids, j'utilise TS avec parcimonie (surtout pour écouter durant les raids). Enfin, j'ai en général une présence du dimanche au jeudi de 20h30 à minuit voire 1h, sauf sorties ou impératifs.Je suis disponible IG si vous avez des questions. Merci à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout. Blacklotus | |
|
tikiaraa
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : Fougères Date d'inscription : 23/04/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Guerrier Métier: Mine/Forge
| Sujet: Re: Candidature : Blacklotus chamane double spé restau/élem Mer 29 Avr - 19:42 | |
| Salut Black, Bon courage a toi aussi | |
|
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature : Blacklotus chamane double spé restau/élem Mer 29 Avr - 20:21 | |
| Bonjour, candidature à l'étude. Nous te contacterons rapidement. | |
|
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: Candidature : Blacklotus chamane double spé restau/élem Jeu 30 Avr - 15:14 | |
| Coucou, Bonne chance pour ta candid ! Ça me ferais très plaisir de pouvoir rejouer avec toi. /kiss Bulette | |
|
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Candidature : Blacklotus chamane double spé restau/élem Jeu 30 Avr - 18:15 | |
| bonne chance pour ta candidature, un coupaing chamheal c'est bien! | |
|
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: herboriste / alchimiste
| Sujet: Re: Candidature : Blacklotus chamane double spé restau/élem Ven 1 Mai - 21:04 | |
| Compagnon de longue date, je t'encourage pour ta candidature Val!
/kiss
Maât | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Blacklotus chamane double spé restau/élem | |
| |
|