Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Släy, vindicte

3 participants
AuteurMessage
Släy

Släy

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: enchant/forge

Släy, vindicte Empty
MessageSujet: Släy, vindicte   Släy, vindicte Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:08

Irl : bonsoir a tous, voila j’ai 28 ans, je travail dans un hôpital, en genre de brancardage attitré a l’échographie. Et depuis peu je vis a Narbonne.

Expérience WOW è

Je joue depuis août 2005 , date a laquelle j’ai testé mon premier jeu on-line
Donc j’ai démarrer en tant que chasseur ( alliance) avec qui j’ai fait Mc, Bwl, a 40 (sauf C’thun), et j’ai juste mis un orteil a naxx pour looter razuvius :p
Ensuite Bc se pointa, j’ai été a l’œil, kara, et ssc, puis hunt changeant beaucoup, cela m’a de plus en plus déplu et j’ai donc décider de tester druide féral (qui était ma mule a plante de l’époque :p). avec lui j’ai clean tout bc (sauf le plateau du puit de soleil). En parallèle j’ai monté Släy pour jouer avec des potes.
Arriva norfendre, ou j’ai clean naxx 10/25, malygoss 25, Satha 25 et un add.
Puis voila drood ne me plaisant plus trop, j’ai laissé tomber mon ours pour mon paladin.
A bc le paladin était plutôt pas mal, mais vu la galère a trouver des instance hl avec (ou même héro), ba je jouais dessus que de temps a autres. (j’ai quand même clean kara :p)

Släy, tueur de murloc è

Race : Elfe de sang, homme
lvl 80, spé vindicte

Donc j’ai clean naxx 10/25, satha 10/25, malygoss 10. Et j’ai toujours été chez Obzen, avec lesquels je viens de faire mes adieux.
Je suis révéré partout sauf lame d’ébène où je suis exalté (idem hodir, révéré et je m’active actuellement pour la passer exalté).
Je suis forgeron (450) mineur (450). Cuisine 440.

VINDICTE è

je joue actuellement en O/14/57

EQUIPEMENT è

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sl%C3%A4y

Glyphes :
°Majeures : autorité, jugement, exorcisme
°Mineurs : Détection des mort vivants, béné puissance d’attaque, imposition des mains
La priorité des stats : cap touché è cap expertise è force (+++)è puissance d’attaque è critique

CYCLE è

Au Sceau de martyr.
°Monocible : je commence a l’inquisition, tempête divine, jugement, consécration et exorcisme.

°Multi cible : inquisition / tempête divine/ consécration/ colère divine (si mort vivant)/ jugement
(ptit détail, j’arrive en raid toujours avec mes conso (bien nourri et flacon)

TANK è
Je joue en 5/56/10

CYCLE è

Au sceau de corruption
°Mono cible : bouclier vengeur/ bouclier sacré/ bouclier de piété/ marteau du vertueux/ consécration/ jugement. (Spam bouclier sacré des que up)

°Multi cible : bouclier vengeur/ bouclier sacré/ colère divine si mort vivant, sinon consécration/ marteau du vertueux/ bouclier de piété/ jugement

ADDON è

j’utilise, ora2, omen, bigwigs, xperl, decursive, recount. (pour les plus important)

Pourquoi vous ?
Ben que dire, je cherche une bonne guilde et pouvoir avancer, voir le contenu de ce qui se présente, redécouvrir les soirées ou l’on arrive avec sa pelle et sa brouette pour ramasser toutes ses dents :p
Bref les meilleurs moments de wow restent les premiers downs.
Je suis venu chez vous sans y connaître personne (enfin je crois), sans pré-jugé ni autre, juste avec ma masse et ma bonne volonté :p
Et vous me direz : mais pourquoi notre guilde (le titre :p), donc tout simplement j’entend pas beaucoup parlé de vous, ce n’est donc pas une guilde a ouin-ouin. Aussi par ce que vous avancez bien et que vous raidez pas mal.

Ce que j’apporte au raid ?
Un bon dps qui connais un minimum sa classe (et se tient au courant de son évolution), réactif et toujours présent, une regen, un bonus au critique, une béné (ué c‘est bien les béné )..Un assist heal (impôt ou éclair lumineux instantané), et un tank si vraiment besoin.
Mes dispos : Tous les soirs de 20h30 à 1h max.

J’anticipe la question qui va arriver :
« pourquoi as-tu quitté obzen ? »
Bien tout simplement car raid 2 soirs par semaine ne me convient plus du tout. Il y a un bon noyau dans cette guilde, mais trop petit a mon goût pour pousser loin, avec un gros manque de rigueur pour pas mal, des pull a 22h…bref il fallait faire un choix : jouer entre poto (et s’emmerder a Dalaran pour la plupart du temps) ou évoluer, c’est fait.
PS: il y a une charte de guilde ? Car je ne l’ai pas trouvé :p
Bien sur ce bonne soirée à vous et à bientôt.
Släy
Revenir en haut Aller en bas
Släy

Släy

Feuille de perso

Släy, vindicte Empty
MessageSujet: Re: Släy, vindicte   Släy, vindicte Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:28

bonjour, je viens aux nouvelles vu qu'il n'y a aucune réponse.
Juste pour savoir si on a zapé mon post, ou meme qu'il ne vous interesse pas.
N'hésitez pas a dire ce que vous pensez, tant les critiques positives que negatives :p

a plus tard
Släy
Labaka

Labaka

Släy, vindicte Empty
MessageSujet: Re: Släy, vindicte   Släy, vindicte Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:49

Bonjour Släy, comme j'ai pu te le dire hier, nous allons essayer de te donner une réponse le plus rapidement possible . Je te donne rendez vous ce soir afin de te rencontrer et t'informer sur nos prochains objectifs.

Merci et désolé pour l'attente
Släy

Släy

Feuille de perso

Släy, vindicte Empty
MessageSujet: Re: Släy, vindicte   Släy, vindicte Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:29

coucou,
tout d'abord merci pour l'invite, et la periode d'apply.

Alors ptit brief de la soirée sur Mimiron (et decouverte d'Uldar).

P1 :
pas de trop difficile, excepté qu'il arrive un moment ou, lorsque l'on doit s'ecarter du cac, le sol soit truffé de mines. c'est pas evidement, mais j'ai essayé au mieux pendant les periodes au cac, de repérer un chemin "de fuite". Donc pas trop de soucis.

P2 :
assez chiante (surtout pour les heals) car etant donné que mon sceau me mutile, sa ajoute une difficulté supplementaire en ce qui me concerne. Le fait faite d'avoir un heal instant me permet de compenser finalement. En ce qui concerne le placement et le mouvement sur cette phase, je n'ai fait que traverser le boss pour passer au plus vite dans son dos lorsqu'il se tournait de mon coté.

P3 :
ba que dire, j'ai respecté les focus, le mob qui loot l'item tombe assez vite. j'ai remarqué un truc qui peut soulagé les heals : lorsque les genres de poubelles se balladaient sur les casters, je leur mettais quelques coups et je reprennais l'aggro, ce qui je pense n'est pas plus mal car ils font peu de degats, mais peuvent etre une gene aux soigneurs s'ils sont focus.
Donc j'alternais, je focalisais mon dps sur le gros robot (dont je ne sais plus le nom), et des qu'il etait mort, je passais sur les ptits que j'avais sur le dos.

Reste maintenant a savoir comment gerer les bombes et decouvrir les p4 qui apparement devrait pas etre simple :p

au niveau du dps, je pense pas avoir été trop ridicule, ni au niveau de la reactivité.

voila, si vous avez des commentaires, meme negatifs, dites je prends tout Smile
Encore merci pour la soirée .
Släy
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

Släy, vindicte Empty
MessageSujet: Re: Släy, vindicte   Släy, vindicte Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:37

je te ferai un ptit debrief IG Smile
Contenu sponsorisé

Släy, vindicte Empty
MessageSujet: Re: Släy, vindicte   Släy, vindicte Icon_minitime

Släy, vindicte
Page 1 sur 1