Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Släy, vindicte

3 participants
AuteurMessage
Släy

Släy

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: enchant/forge

Släy, vindicte Empty
MessageSujet: Släy, vindicte   Släy, vindicte Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:08

Irl : bonsoir a tous, voila j’ai 28 ans, je travail dans un hôpital, en genre de brancardage attitré a l’échographie. Et depuis peu je vis a Narbonne.

Expérience WOW è

Je joue depuis août 2005 , date a laquelle j’ai testé mon premier jeu on-line
Donc j’ai démarrer en tant que chasseur ( alliance) avec qui j’ai fait Mc, Bwl, a 40 (sauf C’thun), et j’ai juste mis un orteil a naxx pour looter razuvius :p
Ensuite Bc se pointa, j’ai été a l’œil, kara, et ssc, puis hunt changeant beaucoup, cela m’a de plus en plus déplu et j’ai donc décider de tester druide féral (qui était ma mule a plante de l’époque :p). avec lui j’ai clean tout bc (sauf le plateau du puit de soleil). En parallèle j’ai monté Släy pour jouer avec des potes.
Arriva norfendre, ou j’ai clean naxx 10/25, malygoss 25, Satha 25 et un add.
Puis voila drood ne me plaisant plus trop, j’ai laissé tomber mon ours pour mon paladin.
A bc le paladin était plutôt pas mal, mais vu la galère a trouver des instance hl avec (ou même héro), ba je jouais dessus que de temps a autres. (j’ai quand même clean kara :p)

Släy, tueur de murloc è

Race : Elfe de sang, homme
lvl 80, spé vindicte

Donc j’ai clean naxx 10/25, satha 10/25, malygoss 10. Et j’ai toujours été chez Obzen, avec lesquels je viens de faire mes adieux.
Je suis révéré partout sauf lame d’ébène où je suis exalté (idem hodir, révéré et je m’active actuellement pour la passer exalté).