| Jeu à la con... très très con comme je les aime! | |
|
+17zoamelgustar rastadjeff Genice Atoo Eynes Labaka tofhamuul Underworld Kurogan Geremiss Kami pégazuss Lifetaker fadabart Mothra AspirinuS Kebapkrim 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Kebapkrim
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Mineur/ Ingénieur
| Sujet: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 20:27 | |
| Vous êtes du mois de... ?
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 un testicule du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
Pour moi... J'ai lavé un bouchon de champagne dans l'unique but de sauver le monde!
A vous... | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 20:32 | |
| J'ai découpé Hamtaro car je suis quelqu'un de gentil
bah voyons ^^ | |
|
| |
Mothra
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / Enchanteur
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 20:39 | |
| J'ai mis mon doigt dans Paris Hilton et je me suis bien marré ! enooormmmmeee MDR j'adore ton jeu lol | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 20:43 | |
| j'ai couché avec le vibromasseur de segolene royal et je t'emmerde ! :D:D | |
|
| |
Lifetaker
Nombre de messages : 216 Age : 42 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 20:46 | |
| J'ai embrassé un morceau d'emmenthal (falgrant pour un Suisse... ) pour me faire des amis... | |
|
| |
pégazuss
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: joaillier
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 20:58 | |
| j'ai promené un playmobil Pour le bien de l'humanité.. | |
|
| |
Kami
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Druide Métier: Joailler/Forgeron
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 21:05 | |
| j'ai embrassé un playmobil et ca m'a un peu saoulé ! | |
|
| |
Geremiss
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Agen Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Mineur/Couture/Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 21:24 | |
| j'ai promené mon coiffeur dans un but purement lucraftif | |
|
| |
Kurogan
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 21:30 | |
| j'ai lavé une crotte de chien pour le bien de l'humanité , et oui je fait ca souvent | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| |
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 21:31 | |
| j'ailéché le cul de paris hilton pour le bien de l'humanité | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Mer 5 Sep - 21:40 | |
| J'ai embrassé un castor obèse et on peux dire que je suis doué pour ça | |
|
| |
Eynes
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Mineur/Ingé(gob)
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Jeu 6 Sep - 15:43 | |
| j'ai promené un playmobil dans un but purement lucratif.... et j'aime pas ce jeu | |
|
| |
Atoo
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Jeu 6 Sep - 15:49 | |
| J'ai mis le doigt dans mon coiffeur Et je t'emmerde!! | |
|
| |
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Jeu 6 Sep - 16:11 | |
| J'ai promené un ravioli au fromage et j'ai eu un orgasme..... | |
|
| |
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Jeu 6 Sep - 16:41 | |
| Bon allé j'avoue !! J'ai kidnappé un castor obèse dans un but purement lucratif | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Jeu 6 Sep - 16:52 | |
| J'ai mis mon doigt dans un toaster car c'était la dernière volonté de mon grand-père
qu'est qu'on ferait pas pour les anciens dit donc | |
|
| |
Mozer
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Jeu 6 Sep - 21:11 | |
| et moi! et moi! et moi! "J'ai lavé un ravioli au fromage car je suis quelqu'un de gentil " Mais .. ! non ! c'est pas vrai ! c'est nul !! ! | |
|
| |
Immolatus
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Ven 7 Sep - 8:20 | |
| J'ai fusillé une huitre d'Arcachon car elle avait insulté ma soeur (non mais je blague pas moi :p) | |
|
| |
Osshen
Nombre de messages : 358 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Dépeceuse/Cuir/Elixirs
| |
| |
oluna
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! Sam 8 Sep - 21:34 | |
| J'ai fabriqué un testicule du yeti Car on me l'avait gentiment demandé... Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu à la con... très très con comme je les aime! | |
| |
|
| |
| Jeu à la con... très très con comme je les aime! | |
|