Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Alvinäs - Mago

+5
zoul
Kupala
Helrg
Necroma
Alvinas
9 participants
AuteurMessage
Alvinas

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:38

Hello les Anciens !!

J'ai vu que votre recrutement était ouvert mais après avoir questionner quelques membres on m'a dit que le recrutement mago était fermer / tendu.

Je décide quand même de postuler, qui ne tente rien n'a rien !

Présentation irl :

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, j'ai terminer mes études il y a un an (BTS IG).
J'ai décider de faire une petite pause "sympathique".
J'ai rencontrer ma future femme sur wow (29 ans bientot), je vis actuellement chez moi dans le nord pas de calais, mais seulement pour pouvoir passer mon permis après je pars vivre avec ma copine (ce qui ne change en rien mes dispositions a pouvoir raid).

Présentation IG :

J'ai commencer wow a la béta, j'ai d'abord commencer par un palagay Ally pour jouer avec mes potos sur un serveur pvp, ce palouf a effectuer tout le contenu wow classique, ils ont ensuite tous switcher du coté obscure de la force.

J'ai donc arrêter wow pendant une trés longue période car avec mes études cela n'allait pas ensemble ^^.

J'ai ensuite repris coté horde sur le serveur elune (la ou mes potos avait migrer) puis j'ai décider de créer une magote elfe de sang qui se nomme Alvinäs et j'ai vachement accrocher !!!

J'ai vider tout le contenu bc sauf sunwell (pick up jusqu a felmyst ou on l'a mis a 10 %).

Et en ce qui concerne woltk, j'ai clean naxx, sartharion 10 / 25 (presque reussi avec un add en 10), archavon 10 / 25, malygos laissé en p3, naxx 25 12/15.

Voici un lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Alvin%C3%A4s

Template :

J'ai une spé basique 0/53/18 givrefeu qui se joue particulièrement sur les critiques.

J'ai aussi testé la spé arcane 57/3/11 que j'apprécie mais qui n'apporte quasiment rien au raid quand on est le seul mago :s.

Métiers :

Mes métiers datent de bc :

Mineur / Couturier >> 450 / 444

Je veux monter la joallerie a la place de mineur qui me rapportera beacoup plus de spell power.

La couture j'attends le patch 3.1 pour voir si il y a du nouveau sinon je vais faire enchanteur.

Stuff :

J'ai plusieurs stuff dans mes sacs, car actuellement je fais quelques test pour trouver un bon equilibre entre le critique et la haste.

J'ai tout acheter niveau insignes (meme stuff healeur pour la regen mana pour la spé arcane mais assez useless ^^)

Sinon j'ai 3 pièces t7, bientot 4 avec les insignes de vaillances je vais m'acheter les épaules.

Stuffé en heroique, réputation, et j'ai également acheter mes bonnes petites bottes a l'ah Smile.

Raid :

Je viens en raid a l'heure, avec mes compos, mon équipement reparé, elixirs, flacons, bouffes ect ...

Je suis extra mega super motivé pour faire des raids, héro, haut faits.

J'aime bien tout donner au niveau dps, sans autant faire de conneries ^^.

Motivation :

Comme dis plus haut je suis trèèès motivé, j'ai envie de découvrir ce que je n'ai pas encore fait, avancer dans le contenue pve hl, faire évoluer mon personnage, et aussi de faire profitez aux autres de mes services de dps, de portail, et de distributeur de pain / eau .

Jouer dans une bonne ambiance, sérieuse quand il le faut, tout en avançant dans le pve hl.

Addons :

Titan pannel
Omen
recount
quartz
ora 2
bigwigs
(et pleins d'autres)

Rerrols :

Alvïnas : Démoniste lvl 80 0 / 31 / 40
Niveau stuff : Presque autant que le mago (obtenu en pick up).
Je kiff, et je commence a le maitriser :p

Un hunter lvl 70, un dk lvl 62.
Dispo :

Vous demandez 3 jours mini par semaines, et cela me convient parfaitement. (Je joue jusqu'a 3-4h du matin et me lève a 10h donc on peut me considérer comme un no life).

Je connais des personnes comme Maximus, Slyleouf, ou encore kupala ou j'ai fait quelques héroiques (hf).

Je suis à votre disposition sur ts, ou même ig pour plus de détails.

Merci et a bientot j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Necroma

Necroma

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Métier: joailler/enchanteur

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:49

Salut à toi Alvinäs,

Je me permet de te poser quelques petites question à propos de ton mage.

Dans ta candidature tu ne parle pas de ta séquence dps mono-cible et multi-cible c'est pourtant important, d'autre part je vois sur l'armurerie que tu as plus de 13% de touché ?! en raid le prêtre shadow fournit déja +3 % et avec la précision élémentaire 3/3 de la spé givre le compte est bon il te faut donc un score de toucher de base de 11 % (vu que le cap est a 17%) tu peux donc changer des gemmes ou autres pour up d'autres stats à la place.

Tu dis avoir l'addon quartz mais à part une barre de cast plus jolie que celle de l'ui de base à quoi te sert cet addon ?

Le recrutement semble être malheureusement full, mais ce n'est pas moi qui prends les décisions ici.
Alvinas

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:50

Coucou, oui comme je l'ai dis plus haut j'ai plusieurs stuff dans mes sacs, un critique pour héro, un quand il n'y a pas de classe qui me rapporte 3 % en raid 10 et un quand je peux être capé a 11 % en raid.

Quartz en fait me sert effectivemetn a avoir la barre plus jolie, surtout pour avoir le temps de cast de barre, avec le lag. Aussi pour voir mes dots genre living bomb ou scorch, ou quand je suis avec mon démo ^^.

Sinon mon cycle :

Boss : scorch * 2, living bomb (je l'ai inclus dans mon cycle), eclair de givrefeu en spam, je balance une pyro quand il y a chaleur continue, quand je vois que livning bomb n'est plus sur le boss je la recast des que j'ai le temps, scorch je le matient toujours sur le boss, j'ai quelques ordres de priorités aussi :

Je prefere refresh un scorch que de cast, ma pyro (car je pourrais la balancais apres), ma living bomb (idem) et ca me permet de garder tout le temps le bonus + 10 % crit.

Je prefere cast une pyro que de refresh linving bomb.

Donc pour résumé : scorch > pyro > living bomb.

Cycle : scorch *2, lb, spam givrefeu, pyro (quand proc ^^)
en burst : veines glaciales, trinket, combustion, gemmes pour up le degats des sorts (et si manque de mana) puis spam givrefeu.

J'utilise aussi des trait de feu quand je dois me deplacer.

Niveau mana, ben j'utilise le talent racial des qu'il est up, la gemme, si je vois que le combat est long je l'utilise des que j'ai besoin, sinon j'essaie de la garder en cas de burst. Evoc je l'utilise en dernier recours soit a la fin de ma veine glaciale, soit a une seconde de la fin du blood.

Sinon en trash mobs :

Je cast lb sur celui qui a le plus de chance de survivre, choc de flamme le temps que le mt choppe l'aggro et je fais blizzard.

J'utilise aussi image mirror pour pouvoir faire le porc des le debut ^^.
Pareil sur les boss mais j'aime bien les garder quand meme pour survivre aussi a la fin en cas de wype.

Elles font gagner certes 5 secondes mais ces 5 secondes defois peuvent sauver la vie (mt2 reprends l'aggro) ou si il lui reste pas beacoup de vie on peut le finir.

Voila si tu as d'autres questions ou des critiques sur mon cycle pour me faire gagner un peu plus de dps je suis ouvert Smile.

Comme je l'ai dis plus haut, j'aime bien faire evoluer mon perso donc que ce soit niveau spé, equipement, ou cycle.

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature ^^.
Helrg

Helrg

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:06

Salut,

Ton nom me dit quelque chose, il est possible qu'on se soit déjà croisé. Tu as quelle histoire sur Elune question guilde ?

LRG
Alvinas

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:51

Yop, je t'ai répondu ig mais pour que tout le monde le voit je vais le poster ^^ :

Deatheaters (mes débuts bc), vox populi (la ou j'ai vu le début du pve hl), equinoxe (j'ai vu le contenu du pve hl) , storms (Toute mon expérience woltk).

J'ai fait beaucoup de pve hl en pick up (que j'organisais vers la fin de bc).

Voila
Kupala

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Alchi spe popo / Enchanteur

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:53

Joueur sympathique avec qui j'ai fait en effet quelques héroïques.

Bonne chance a toi alvi
zoul

zoul

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: TRAVAIL DU CUIR

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:48

Kupala a écrit:
Joueur sympathique avec qui j'ai fait en effet quelques héroïques.

La vraie question c'est : avec qui n'as-tu pas fait d'héroïques Kupa ??? Rolling Eyes

Mmmh ???? Suspect

Quant au caractère sympathique du joueur, je dirais que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" dans le monde merveilleux de Kupala !!! Wink

Et bah moi, pour une fois, je dis -1000 à cette candidature !!! Mad

Primo, on a déjà beaucoup de gars en robes dans la guilde et un de plus risque franchement de devenir tendancieux et de faire jaser sur Elune... Rolling Eyes

Secundo, j'ai instancié une fois avec mÔssieur Alvi et il m'a NINJA une Orbe glacée !!!! affraid
Et ça ! C'est pas GG de me ninja MES Orbes glacées... Evil or Very Mad
Et bah lui il l'a fait et il ne l'a même pas rendue après que j'ai ouin ouin comme Citan... No

Tertio, heu... scratch
Bah je sais plus trop mais doit bien y avoir un tertio quelque part en cherchant bien... study

Ah si ! 21 ans c'est trop jeune dixit Kuro dans un autre post de candidature !! Cool

ET TOC !!! lol!
Alvinas

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:37

tssss zoul encore sur cette histoire, fallait me prevenir que tu voulais d'abord ninja l'obre glacé en pick up ^^, j'ai vu ton jet de besoin donc bon ben je l'ai fait aussi (et j'en avais reelement besoin pour stuff rg), tu m'aurais prevenu des le debut osef ^^.

Bref ^^

21 ans euuh je peux pas trop me défendre sur ce point la ^^
zoamelgustar

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métier: herbo - alchi

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:03

de la RG? ca sert à quoi la RG?

A oui, c'est vrai, pour les souffles de Sartharion^^
Alvinas

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:30

Saphiron ^^
kuromatsu

kuromatsu

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

Alvinas a écrit:
Saphiron ^^

Non non, c'est bien pour Sartharion 3D ... sinon bienvenu et bonne chance.
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:33

moi je dis +1 juste par esprit de contradiction avec Zoul, car je n'aime pas qu'il fasse need sans demander.
/kiss
Bulette
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Classe: Chaman
Métier: Enchant

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:02

dsl mais l'effectif mago est full
bonne continuation
Contenu sponsorisé

Alvinäs - Mago Empty
MessageSujet: Re: Alvinäs - Mago   Alvinäs - Mago Icon_minitime

Alvinäs - Mago
Page 1 sur 1