Hello les Anciens !!
J'ai vu que votre recrutement était ouvert mais après avoir questionner quelques membres on m'a dit que le recrutement mago était fermer / tendu.
Je décide quand même de postuler, qui ne tente rien n'a rien !
Présentation irl :
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, j'ai terminer mes études il y a un an (BTS IG).
J'ai décider de faire une petite pause "sympathique".
J'ai rencontrer ma future femme sur wow (29 ans bientot), je vis actuellement chez moi dans le nord pas de calais, mais seulement pour pouvoir passer mon permis après je pars vivre avec ma copine (ce qui ne change en rien mes dispositions a pouvoir raid).
Présentation IG : J'ai commencer wow a la béta, j'ai d'abord commencer par un palagay Ally pour jouer avec mes potos sur un serveur pvp, ce palouf a effectuer tout le contenu wow classique, ils ont ensuite tous switcher du coté obscure de la force.
J'ai donc arrêter wow pendant une trés longue période car avec mes études cela n'allait pas ensemble ^^.
J'ai ensuite repris coté horde sur le serveur elune (la ou mes potos avait migrer) puis j'ai décider de créer une magote elfe de sang qui se nomme Alvinäs et j'ai vachement accrocher !!!
J'ai vider tout le contenu bc sauf sunwell (pick up jusqu a felmyst ou on l'a mis a 10 %).
Et en ce qui concerne woltk, j'ai clean naxx, sartharion 10 / 25 (presque reussi avec un add en 10), archavon 10 / 25, malygos laissé en p3, naxx 25 12/15.
Voici un lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Alvin%C3%A4sTemplate : J'ai une spé basique 0/53/18 givrefeu qui se joue particulièrement sur les critiques.
J'ai aussi testé la spé arcane 57/3/11 que j'apprécie mais qui n'apporte quasiment rien au raid quand on est le seul mago :s.
Métiers :
Mes métiers datent de bc :
Mineur / Couturier >> 450 / 444
Je veux monter la joallerie a la place de mineur qui me rapportera beacoup plus de spell power.
La couture j'attends le patch 3.1 pour voir si il y a du nouveau sinon je vais faire enchanteur.
Stuff :
J'ai plusieurs stuff dans mes sacs, car actuellement je fais quelques test pour trouver un bon equilibre entre le critique et la haste.
J'ai tout acheter niveau insignes (meme stuff healeur pour la regen mana pour la spé arcane mais assez useless ^^)
Sinon j'ai 3 pièces t7, bientot 4 avec les insignes de vaillances je vais m'acheter les épaules.
Stuffé en heroique, réputation, et j'ai également acheter mes bonnes petites bottes a l'ah
.
Raid :
Je viens en raid a l'heure, avec mes compos, mon équipement reparé, elixirs, flacons, bouffes ect ...
Je suis extra mega super motivé pour faire des raids, héro, haut faits.
J'aime bien tout donner au niveau dps, sans autant faire de conneries ^^.
Motivation :
Comme dis plus haut je suis trèèès motivé, j'ai envie de découvrir ce que je n'ai pas encore fait, avancer dans le contenue pve hl, faire évoluer mon personnage, et aussi de faire profitez aux autres de mes services de dps, de portail, et de distributeur de pain / eau .
Jouer dans une bonne ambiance, sérieuse quand il le faut, tout en avançant dans le pve hl.
Addons : Titan pannel
Omen
recount
quartz
ora 2
bigwigs
(et pleins d'autres)
Rerrols :
Alvïnas : Démoniste lvl 80 0 / 31 / 40
Niveau stuff : Presque autant que le mago (obtenu en pick up).
Je kiff, et je commence a le maitriser :p
Un hunter lvl 70, un dk lvl 62.
Dispo :
Vous demandez 3 jours mini par semaines, et cela me convient parfaitement. (Je joue jusqu'a 3-4h du matin et me lève a 10h donc on peut me considérer comme un no life).
Je connais des personnes comme Maximus, Slyleouf, ou encore kupala ou j'ai fait quelques héroiques (hf).
Je suis à votre disposition sur ts, ou même ig pour plus de détails.
Merci et a bientot j'éspère.