Salut les Anciens
Presentation Irl:Alors je m'appel kevin alias kéké j'ai 12 ans et j'ai arreter l'école parce que suis pas doué en francais
Treve de blague je m'appel yoann j'ai 29 ans, je suis patissier/boulanger dans la grande distribution. J'habite un petit patelin a la campagne.
Presentation Ig:alors Ig je suis un jeune chevalier de la mort undead spe blood/impie pour le pex
mon template sera au lvl 80:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021530003313201151013513200500030000000000000000000230200000000000000000000000000Metiers:Pour le moment aucun metiers ayant plusieurs reroll j'ai pas encore choisi ce que je vai lui faire
Vecu wowiste:Alors j'ai commence il y a 4ans avec des amis sur une beta coréenne puis la beta francaise, wow, burning crusade et maintenant wolkt addon que je ne comptais pas voir ms c'etait sans compter sur ma femme qui ma fai la petite blague d'acheter l'addon. Du coup la boite a la maison c'etait comme tenter le diable, j'ai donc decider de tester dk (mes persos precedent ne me donnais plus de plaisir de jeu) et j'y ai trouve un gameplay qui me donne du plaisir
Experience hl:Wow: de mc a razzuvius
Bc : de kara en passant par ssc/tk puis hyjal/bt et enfin sun jusqu'a Kj
Ambitions/Motivations:Alors dans un premier temps juste reprendre du plaisir a jouer avec des amis,jouer sans pression,decouvrir les maps et surtout m'amuser, ensuite on avisera le moment venu
Role du dk spe blood:Alors le dk est un combo de plusieurs classe ce qui le rend tres interessant pour un groupe /raid
Il est avant tout dps mais c'est un sacre personnage qui a la capacite a buff/debuff les mobs afin de croitre le dps aussi bien des ranges que des cacs
Pourquoi anciens:alors ca fait un moment que je suis le parcours de votre guilde et je la trouve extraordinaire, j'aime les gays qui jouent avec vous ainsi que les voix tres feminine de certains joueurs:lol!:
Treve de plaisanterie pourquoi anciens, tout bonnement parce que je vous connais bien pour certains meme irl. Certains vont me reconnaitre quand je vais vous citez mes pseudos/classe
Alors certains me connaisse sous le nom de Mysticq petite palapute de son etat, nokami cure shadow, mon demi dieu mage du nom de kamimagelus ou bien pour les derniers arrivants sous le nom de torque ours mal leche
Je souhaite juste vous reintegrer en tant que casu voir extra casu en ayant aucune pretention de raid pour le moment.
Ps: voila j'espere que ma candidature vous aura bien fait marre moi j'y est pris bcp de plaisir et oui vos sales gueules me manques
Cordialement Quantikami