Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Démoniste] Gorthaur

+4
kuromatsu
Yogsothoth
bloodhoff
Gorthaur
8 participants
AuteurMessage
Gorthaur

Gorthaur

[Démoniste] Gorthaur Empty
MessageSujet: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:36

Bonjour à tous,

Ceci consitute ma candidature en tant que démoniste 80 dans votre guilde et je vais essayer d'y apporter toutes les informations que vous souhaiteriez avoir à mon sujet

Présentation IRL

Je m'appelle Aurélien et j'ai 27 ans. Je vis actuellement à Amiens en attendant la mutation de ma copine pour retourner dans le sud-ouest. Je suis actuellement surveillant dans un lycée...oui je suis ce pion que vous détestiez dans votre adolescence, celui qui colle, celui qui vous épie, celui qui sermonne quand on sèche (non en fait je suis plutôt le pion cool qui ne veut pas se prendre la tête :p). Ceci me donne donc un emploi du temps royal ! En effet, je travaille du jeudi matin au samedi midi. Je suis donc disponible pour jouer le reste du temps. Ainsi, je ne peux jouer les jeudis et vendredis soir (les joies de l'internat :p )

Passé vidéo-ludique

Bon, autant le dire, je vis jeux vidéos, je dors jeux vidéos, je mange jeux vidéos. Vous ne verrez jamais sans un clavier ou une manette dans les mains. Pour ce qui est de la drogue mmorpg, j'ai sombré dans DAOC pendant deux ans avant de planer avec Wow dès sa béta. J'ai fait un trip LOTRO pendant un petit moment où j'y ai exploré tout son contenu pvehl. Dernièrement, j'ai tourné au Warhammer mais rien ne me fait autant d'effet qu'un bon Wow ! :p

Passé wowien

Dès le niveau 48 peu après la sortie de wow, j'ai rejoint les Vox Cordis. J'y ai joué le rôle de leader des premiers MC pendant 4 mois. J'adorais monter des strats, me renseigner sur le net pour optimiser nos chances de down les boss.
En 2004, j'ai rejoint le bateau Heretic pour ce qui restent mes meilleurs souvenirs de jeu ! Des soirées entières, j'ai cotôyé des joueurs que j'appréciais sincèrement. On a partagé des semaines de wipe (foutu Vaelastrasz :p) et des downs sublimes (ah C'thun...nostalgie). J'étais à tous les first down des boss de wow et...quel pied !
Puis BC est sorti. J'ai découvert les instances à 5 avec Zoul, Necroma, Tankred et Kuro. Heretic était reparti de plus bel...Et puis, patatra, la scission de la guilde pour la formation de Return nous a tous mis un coup au moral. J'ai vu partir de nombreux joueurs. Le bateau Heretic n'a pas su résister à cet iceberg. J'ai tellement été dégouté que j'ai arrêté de jouer pendant 6 mois.
Quand je suis revenu (wow addict :p), Heretic n'existait plus et j'avais l'air con avec mon T4 au milieu de ces T6 [Démoniste] Gorthaur Icon_smile Je ne voulais pas rejoindre de grosses guildes car, à l'époque aucune ne m'attirait. Je suis donc resté volontairement sans guilde pendant un moment, j'ai fait un crochet dans une guilde d'amis irl (Orion) avant de redevenir sans guilde (ce que je préférais à l'époque). J'ai donc monté mes rerolls (paladin, prêtre, mage et druide) et ai découvert BC par la petite porte. J'ai eu l'occasion de faire TK et SSC. Je me suis stuff insignes SW et ZA.
J'ai alors vu émerger la guilde Anciens. Je suivais sa progression de loin. Je n'entendais que de bons échos de ses joueurs. J'ai vu resurgir des vieux d'Heretic dans vos rangs. Je me suis alors dit que je postulerai chez vous à la sortie de Wotlk.

Template - Stuff

Pour l'instant je suis spé démono pour le levelling mais je changerais évidemment pour optimiser mon rôle en raid pve.
Niveau stuff, j'ai toujours capé mon toucher et le stuff actuel de wotlk me permet de palier mes lacunes en haste (entre autres). J'ai espoir qu'au niveau 80, je parviendrai à réunir un stuff qui me donnera un rôle dans les premiers raids du jeu.

Métiers - Farm

Je suis joaillier et tailleur. J'ai l'ensemble des métiers de récolte via mes rerolls. Je n'ai pas peur de farmer des heures mes potions et mes poissons pour avoir dans mon sac tout ce qu'il faut pour down ce boss qui fait obstacle.

Pourquoi postuler chez Anciens ?

Je postule chez vous car depuis que je vous suis, il me semble voir en vous tout ce que j'ai aimé chez Heretic : une volonté mature de progresser ensemble. Je suis quelqu'un de sérieux (ne comptez pas sur moi pour mettre l'ambiance sous TS, je laisse ce rôle à Yog [Démoniste] Gorthaur Icon_smile ) Je ne suis pas une grande gueule et je sais m'effacer pour les besoins de la guilde. Je suis plus intéressé par le down d'un boss que par sa table de loot. J'aime travailler les strats des boss (je le faisais pour BC en n'ayant aucun espoir d'aller doter Illidan) et j'aime le wipe constructif [Démoniste] Gorthaur Icon_smile

Voilà, j'en ai fini de ce pavé. J'espère avoir retenu votre attention et suis évidemment disponible pour toutes questions/remarques en send. Bon pex à vous et bon raid aux 80 :p

PS : Dédicace spéciale à tous les anciens d'Here [Démoniste] Gorthaur Icon_smile Yog, Zoul, Necro, Nyny, Kuro, Duuka, Sweek et tous ceux que j'oublie.

Dernière édition par Gorthaur le Lun 24 Nov - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodhoff

bloodhoff

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Métier: Forge/minage

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:39

iop gorth, gl pour ta candidature
Yogsothoth

Yogsothoth

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: Démoniste
Métier: Tailleur (ombre) / herbo

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:45

OMG Gorthaur !!!!!!

mouhahahaha +1000 pour ce confrere !!!!

un Yog sans les coup de gueules et les prises d'aggro ^^
kuromatsu

kuromatsu

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:31

Yogsothoth a écrit:
OMG Gorthaur !!!!!!

mouhahahaha +1000 pour ce confrere !!!!

un Yog sans les coup de gueules et les prises d'aggro ^^

1 GROS plus 1 pour gorthaur ! On se connait depuis les vox et que des bons souvenirs. Très bonne mentalité, et très skillé (un peu juste sur les "reprises d'aggro à la yog" de mémoire .....).
Necroma

Necroma

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Métier: joailler/enchanteur

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:01

Gl Gorth ! see you soon
zoul

zoul

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: TRAVAIL DU CUIR

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:25

OMG !!! Encore un pgm qui frappe à notre porte !!!

GG pour ta candidature Gorthaur !!! Et bien évidemment +1000000 pour ce pgm sans peurs et sans reproches qui risque vite de faire de l'ombre à Yog au kiki !!!
Gorthaur

Gorthaur

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:06

Je fais une mise à jour étant passé 80 hier.

Je me suis respé 0/20/51 pour m'orienter vers un template de firelock.

Template actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000023200301135000000000000000005033205220031050235001351

Au niveau des stats, je suis loin d'avoir fini l'acquisition du stuff idéal à mon échelle. Mais pour le moment, j'ai :

Toucher : 244
Hâte : 246
Critique : 12,13% (à monter d'urgence :p)
Bonus sorts : 1277
Pv (avec imp) : 14577
Pm : 9538

Voilà, voilà

poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:03

Merci pour ta candidature tres soignee Gorthaur!

Nous allons te contacter d'ici peu IG pour discuter avec toi.

A bientot!
Gorthaur

Gorthaur

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:43

Une réponse un peu tardive pour vous remercier du raid auquel vous m'avez invité mercredi soir.
J'ai passé une excellente soirée. Que ça fait du bien de revoir le vrai pve de wow !! Et l'ambiance générale me confirmait votre bonne réputation auprès d'Elune.

Bon, par contre, mes yeux saignaient en voyant ma place dans le kikimeter. Ma séquence est pourtant plus que viable avec ma spé actuelle. (Vive les discussions interminables sur les forums de wow-europe et les mannequins de combat d'Orgrimmar bounce ). Mon "stuff actuel" (qui est plus que transitionnel) ne me permet pas d'atteindre ces minimums de haste/crit/sp qui rendent la spé viable.
J'ai vraiment senti que Wotlk n'apportait pas le up qu'avait pu apporter BC au niveau stuff acquis durant le leveling. T6/Sunwell ne se remplacent pas si facilement au détour d'une quête niveau 80. Et dire que je me souviens avoir changé ma ceinture T3 dès le level 66 lors de BC :/
A moi d'enchaîner les héroïques mais les places sont chères pour les dps sans guilde sur le canal de Dalaran Smile

Ps: Yog j'te kiffe ! :p
zoul

zoul

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:46

Gorthaur a écrit:

Ps: Yog j'te kiffe ! :p

Tu t'égares Gorth... Tu t'égares dangereusement !!!! Suspect

Bon sinon, plus sérieusement, n'hésites pas à nous tell IG pour aller en hérowik ! Wink
Gorthaur

Gorthaur

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:28

PS 2 : Zoul, j'te kiffe aussi !!!
zoul

zoul

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:18

Gorthaur a écrit:
PS 2 : Zoul, j'te kiffe aussi !!!

Aaaaaaaaaaaaaaah voilà qui est mieux !!! cheers
Underworld

Underworld

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Herbo/Alchi Elixir

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:20

PS2, ca pue, vive la PS3 ...

Ok, je sors, je sors ! Suspect
http://www.dims.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorthaur   [Démoniste] Gorthaur Icon_minitime

[Démoniste] Gorthaur
Page 1 sur 1