| En direct de Lich King ! | |
|
+11khaos Thermiki poupoutre Eynes Darkkill Necat tofhamuul Hulmont Necroma zoamelgustar admin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
admin Admin
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier:
| Sujet: En direct de Lich King ! Mar 18 Nov - 3:21 | |
|
Dernière édition par Admin le Mer 19 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mar 18 Nov - 9:11 | |
| et tout ca dans la même soirée oO
GG a vous (et vivement les raid 25) | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mar 18 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mar 18 Nov - 11:01 | |
| gg ! aller semaine prochaine on clean naxx 10 | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mar 18 Nov - 12:52 | |
| gg les gens !
bon perso je vais déjà essayer de clean le lvl 80 !! | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mar 18 Nov - 15:54 | |
| - Citation :
- gg ! aller semaine prochaine on clean naxx 10
en guilde j'espère... parce que là.... | |
|
| |
Darkkill
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Minage / Forge
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 9:45 | |
| Necat...sort de ma tête et arrete de dire ce que je pense tout haut... | |
|
| |
Eynes
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Mineur/Ingé(gob)
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 9:52 | |
| Bah fallait pex plus vite, on a pas pris du pick up par choix mais par manque de moyen, de plus le reset se fait aujourd'hui donc vous n'aurez rien perdu si ce n'est le fait de faire un peu de drama parce qu'on est content de découvrir naxx... | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 10:15 | |
| Je suis tout comme Eynes un peu decu de trouver ici quelques expressions a demi voilees d'amertume, alors qu'a mon sens nous avons plutot a nous rejouir du fait que notre guilde a d'ores et deja ete la premiere (tout au moins cote horde) a vider le sanctuaire d'Onyx, ainsi que 2 ailes de Naxxramas.
Pour moi c'est tout comme lorsqu'il y a une optimisation de composition raid pour obtenir un first kill et que certains cedent leur place dans le but de faire avancer le raid et donc la guilde.
Par ailleurs, nous n'aurions pas fait la meme chose si le premier soir de raid avait ete un mercredi plutot qu'un lundi, et aurions reserve notre 1ere incursion pour un raid full guilde. | |
|
| |
Hulmont Admin
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 11:42 | |
| donc deja d'une on en a discute entre off pour savoir s'ils pouvaient go naxx pour les 2 jours ou pas avec du pick up et j'ai ete pour car pour moi la guilde est une guilde pve 25 et pas 10 et d'autre part on est tous d'accord que ce n'etait que sur ces 2 jours et pas sur les semaines qui arrivent donc stop les drama qui commencent vraiment a me saouler | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 11:45 | |
| Peut être faut il déplacé une partie de la discussion coté privé ? | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 13:26 | |
| Et moi je dis stop de voir des dramas là ou il n’y en a pas. Il est tout à fait normal d’être un peu tristoune de ne pas pouvoir jouer en raid tous ensembles encore, et manquer ainsi l’effet découverte ensemble. Il est aussi normal de vouloir aller raider après être monté 80. En bref tout est normal et je ne pense pas que les post semi déception soit une critique, il faut le prendre bien, ça veux juste dire : « on souhaite jouer ensemble » c’est tous. Les transitions d’extension sont des moments critiques pour les guildes donc be cool, en bref ne faite pas comme le « gentil » mot de Eynes, qui me donne envie de lui foutre un bonne paire de baffe (c’est pour ça que j’aurais préféré que le post sois déplacé). @Eynes : faut être un peu débile dans sa tête pour sortir un « Bah fallait pex plus vite » alors que certain sont en train de galérer pour grappiller du temps pour aller pex. Un petit mot gentil d’encouragement ou une proposition d’aide par exemple ça serais pas plus sympas ? Ne pourris pas le moral de ceux qui sont en train de PXer s’il te plait. (Ne t’inquiète pas Eynes dans 2 heure je ne t’en voudrais plus, mais ça soulage de râler un peu ) /kiss Bulette | |
|
| |
Eynes
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Mineur/Ingé(gob)
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 14:13 | |
| Je reprenais juste le message de guilde de là à dire que c'est pas débile jdis pas mais bon ct just une réponse con à des posts un peu pourri. | |
|
| |
khaos
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 14:33 | |
| Faut arrêter de voir la mal partout un peu!
Gg pour les down les mecs! | |
|
| |
Chani
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture/Enchants
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 15:12 | |
| gg J'arrive :p .. arreterz deja de Stuff Lrg là.. ça vas pas dutout ça :p /kiss Lrg (amical Thermi :p ) | |
|
| |
Thermiki
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 15:52 | |
| Oki autant pour moi Eynes, navrée de t’avoir dis que tu étais un peu débile dans ta tête. Il faut dire que c’est la faute de Necat tous ça : quel idée de mettre 3 petits points en bout de phrase après chacun l’interprète à sa sauce.
Moi j’avais compris ce fil comme ça :
Tio : GG down de boss grâce à qq pick up pour compléter le roster.
Plein de monde : GG
Necat : vivement que l’on puisse raider tous ensemble
Darkk : pareil
Eynes : bande de noob go pex au lieu de se plaindre, ouin-ouin c’est de votre faute si on n’a pas pu être full guilde (alors là Bulette elle ne comprend pas, et est un peu vexée car elle fait ce qu’elle peut pour uper)
Poupoutre : d’accord avec Eynes, stop drama on est gentil nous (alors là Bulette ne comprend tjs pas)
Hul : j’en ai marre des Dramas (Bulette tjs en mode "gné ?")
Bulette (en mode agacée) : ben stop les allu de drama, Eynes arrête de faire le con
=>donc plein de GG + un drama mystère.
Je dis donc que nous somme une bande de gros noob de la communication (moi en bonne position y compris).
GG les raideur et bon courage les PXeur.
/kiss Bulette | |
|
| |
Hulmont Admin
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 16:07 | |
| vive bulette ! en fait je crois que tu as raison on est tous des noob en communication :p car on l'a pas du tout vu de la meme maniere | |
|
| |
Osshen
Nombre de messages : 358 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Dépeceuse/Cuir/Elixirs
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 18:21 | |
| GG à bullette GG à vous tous, en espérant pouvoir vous rejoindre ce WE, car avant ça va pas être possible, manque de temps, manque de temps Signé : Une flèche exilée à Nice (fait beau) | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 18:29 | |
| - Osshen a écrit:
- GG à bullette
GG à vous tous, en espérant pouvoir vous rejoindre ce WE, car avant ça va pas être possible, manque de temps, manque de temps Signé : Une flèche exilée à Nice (fait beau) je confirme il fait beau aussi sur toulon (tu veux que jtinvite au restau ce soir fleche?!) | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! Mer 19 Nov - 20:10 | |
| - Hulmont a écrit:
en fait je crois que tu as raison on est tous des noob en communication :p
Ouf, heureusement que je me met pas dans le même paquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de Lich King ! | |
| |
|
| |