Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DK recrutement

Aller en bas 
+9
Darkkill
Thermiki
Eynes
Underworld
Yogsothoth
Necroma
rastadjeff
Citan
kuromatsu
13 participants
AuteurMessage
kuromatsu

kuromatsu


Nombre de messages : 290
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DK recrutement Empty
MessageSujet: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:22

Bonjour,

Après 4 semaines de discussions avec Hulmont et Labaka, je souhaite revenir sérieusement au pve
à la sortie de WOLTK. Dimanche dernier, Hulmont m'a dit "ok pour les offs et moi", et m'a demandé de venir
poster ici afin d'en faire part à la guilde, et de voir si éventuellement il y aurait des objections de la part
des membres.


Certains me connaissent avec Kuromatsu (chaman heal) ou avec Momiji (voleur).

Cependant, c'est avec un nouveau personnage que je souhaite reprendre à l'extension, le DeathKnight.
Après presque 4 ans de chaman, j'ai envi de changer de gameplay, et celui du DK m'a l'air technique à souhait,
sans parler de la richesse du BG/lore qui l'entoure.

En dehors du jeu, j'ai 37 ans, je suis marié et papa, ingénieur commercial dans l'automatisme industriel.
Je réside dans le sud de la Bourgogne. A côté de ça, je suis un grand fan de la nature et de course à pied.

Mon expérience WOW peut se résumer en 2 grandes étapes significatives qui ont comptées pour moi : Hérétic et
Return.

Hérétic avec la quelle j'ai eu la chance d'apprendre a jouer en raid, de jouer dans une ambiance que je n'ai pas
retrouvée à ce jour, de rencontrer IG des "personnages" qui ont comptés et qui comptent toujours, et c'est la
guilde avec la quelle j'ai eu le plus de moments forts, de MC, à BWL, AQ40...

Return avec qui, suite à des circonstances bizarres, je me suis retrouvé bien malgré moi GM. Ce fut une
expérience très enrichissante, qui m'a beaucoup appris sur le plan personnel, mais qui c'est révélée aussi très
ingrate/frustrante.
Cependant, je l'ai toujours dit, ce jeu n'est pour moi, qu'un jeu, pas un placebo de vie IRL ou de petite copine,
je suis à la recherche de bon temps, et faire l'assistante social/maman d'une dizaine d'immatures ou de cas sociaux,
ont eu raison de mon plaisir de jouer (où alors je suis trop vieux, dans tous les cas j'assume parfaitement).

Après une longue pause de presque 1 an, j'ai à "l'insu de mon plein grès" replongé pendant les dernières
vacances..., j'ai repris goût à ce jeu, et l'aspect social étant important pour moi, il me manque un chan /g.

J'ai un temps de jeu assez conséquent, quel que soit le jour ou le mois, avec un impératif : l'arrêt à 00h00 (sauf
cas particulier).

Expérience pré BC :

MC clean.
BWL clean.
AQ40 clan.
NAXX : spider wings clean, Noth et Razuvious.
Tous les worldboss.

Expérience BC :

Kara clean.
Magthéridon et Gruul clean.
SSC clean.
TK : Ph4 je crois de Kael'thas.
Kazzak et Marche-funéste clean.


Côté DK, il sera soit tank soit DPS, c'est un peu au choix suivant les besoins de la guilde quand elle entamera
les raids 10/25.
Il sera forgeron/calligraphe (nom fr de l'inscription ?), et il a déjà tout les reagents nécessaire pour up 375
dans ces deux métiers.
Pour le délai qui reste avant la sortie de WOLTK, je ne souhaite pas raider à BT/hyjal/Sunwell, d'une part car
je n'ai pas le stuff avec Kuro (ça tombe bien, vous êtes full chaman), et d'autre part, cela me laisse le temps
nécessaire de préparer comme il faut le DK. Cependant, comme je l'ai dit à Hulmont et Labaka, je peux
dépanner un soir.


Pour conclure, pourquoi Ancien ?

Tout simplement parce que j'ai la certitude de ne trouver que des gens aux comportements d'adultes, des gens
stables sur qui ont peut compter sur la durée, de plus j'ai pu emmener quelqu'uns d'entre vous raider à SSC/TK
durant un été, et de constater qu'il y avait un sérieux certain en raid.
Et enfin, cerise sur le gâteau, l'occasion de retrouver d'anciens Hérétic avec qui je suis toujours en contacts réguliers.

PS. c'est, de mémoire, ma deuxième candidature en 4 ans de wow, j'en ai estimé de nombreuses, mais une fois de l'autre
côté de la barrière on se rend encore plus compte de la difficulté d'en rédiger une pertinente. J'aurai aimé avoir le
talent pour vous en rédiger une comme celle-ci ( http://www.stickfigureninja.com/wow/application-audio.html ), mais
pas doué je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Citan

Citan


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:26

il a été mon GM+class master chaman pendant mon passage chez Return, et je garde de très bons souvenirs de lui, pas méchant pour un sou. Pour ma part je suis d'accord pour ce joueur serieux et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastadjeff

rastadjeff


Nombre de messages : 420
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Métier: Forge(Armes/Epées) Mine

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:37

HéHé Kuro !

Toi à mon avis tu te souviens encore de nos raids SSC et TK et tu veux rejoindre les vrais pgm ! Very Happy Very Happy Very Happy (kuro: Rasta tapes le totem de feu !)

En tout cas Ca ferait bien plaise de te voir à nos cotés ^^

+1 pour cette zolie Candide !

Et Sympa aussi la candide en lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necroma

Necroma


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Métier: joailler/enchanteur

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:35

Plop Kuro gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yogsothoth

Yogsothoth


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: Démoniste
Métier: Tailleur (ombre) / herbo

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:52

mouhahahaha Kuro !!!!!!!

je me souvien encore de la premiere fois que je t'ai croisé:

Diremaul à l'époque ou cette instance étais un monstre de difficulté et accompagné d'un certain Mitnick, guerrier undead, malheureusement disparu :/

pour moi ce seras un gros +1 pour ce personnage qui fais partis de l'histoire de notre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Underworld

Underworld


Nombre de messages : 571
Age : 44
Localisation : Est
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Herbo/Alchi Elixir

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:13

Salut Kuro et bienvenu sur notre forum.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Barney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dims.fr
kuromatsu

kuromatsu


Nombre de messages : 290
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:47

Merci à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eynes

Eynes


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Mineur/Ingé(gob)

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:41

+1 belle candid, on s'est croisé très rapidement chez Return avant que tu stop. En tous cas : joueur dont je n'ai entendu que du bien de la part des gens que j'estime chez Return et chez nous donc gg.
Revenir en haut Aller en bas
Thermiki

Thermiki


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:50

J’avoue que ta candidature me rend assez perplexe, heureusement qu’il y a
des personne te connaissant qui on mit plein de chose positive.

Ta candidature m’as fait l’impression de quelqu’un de blasé qui n’as plus
envie de s’investir, même si il ne s’agit pas des mêmes investissements
qu’un GM ou un off, un membre d’une guilde vhl doit pouvoir s’investir un
minimum (par plaisir de préférence).

De plus postuler en tant que futur DK alors que tu dois bien te douter que
plusieurs personne de la guilde aimerais bien avoir leur futur DK et que
forcement pour certains cela leur sera refuser, je trouve ça bien étrange. A
moins que tu n’y ais pas penser en que tu t’en moque.

Cette candidature ne m’aurait absolument pas choqué si elle était venue
après l’extension, mais là j’avoue j’ai du mal à y penser que du bien.

Ne t’inquiète pas je ne pense pas pouvoir être un frein à ta candidature
étant quelqu’un qui ne te connais pas, et n’ayant pas encore une longue
histoire dans la guilde. Ça me ferait cependant plaisir que tu répondes à
mon post pour me rassurer et me dire que je me trompe lourdement, ce que
j’espère au vue du nombre de personne qui on répondu et semble
particulièrement t’apprécier.

Merci d’avance

Barbulette/Thermiki
Revenir en haut Aller en bas
Darkkill

Darkkill


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Métier: Minage / Forge

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:34

Si quelqu'un met les pieds dans le plat je pense que je vais le faire aussi...

Relativement d'accord avec Thermi sur le fait que le recrutement à l'avance me semble "étrange".

Alors que se soit "Kuro" et qu'il soit apprècié de tout le monde, donc que tout le monde l'appuie me semble légitime. Maintenant sans vouloir choquer personne : vu un autre post du fofo qui dit largement qu'on risque d'avoir trop de CaC dans le roster arrivé à LK...je trouve ça assez prématuré de lancer les recrutements pour le début de LK...du moins à mon avis.

Je suis désolé Kuro, ça n'a malheureusement pas grand chose à voir avec ton envie ou ton skill...

Pour l'instant je met plus ou moins mon avis en suspent

Dark (qui dit ça mais qui dit rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Genice

Genice


Nombre de messages : 402
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Alchimiste

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:05

Je ne comprend pas bien là, ce n'est pas à Kuromatsu de gérer nos problèmes de ressources internes hein.

C'est tout à fait son droit de venir postuler comme c'est tout à fait notre droit de le refuser si on estime que nous sommes full.
Point final.

Quand à postuler à l'avance je ne vois pas ce qu'il ya d'étonnant, on voit pas mal de candidatures chez toutes les guildes en ce moment.
L'extension est prévue pour dans un mois et demi, ça vient vite...

Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur la postulation en elle-même vu que je ne te connais pas Kura :p
Good luck anyway.
Revenir en haut Aller en bas
zoul

zoul


Nombre de messages : 354
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: TRAVAIL DU CUIR

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:03

Pour le skill, la maturité, l'expérience et la gentillesse du joueur derrière son écran : +1 ! cheers

Kuro roxxe ! C'est une certitude !! Very Happy

Pour le fait de vouloir "inc" à la sortie de WotlK avec un DK, j'avoues que je suis beaucoup plus sceptique sur la faisabilité de la chose, compte tenu des nombreuses déclarations d'intentions internes... scratch

Alors certes, je fis partis de ceux qui furent très déçus de son déguildage pour créer Return (c'est un peu ça qui tua Heretic tout de même...Crying or Very sad ). Et quand on voit le résultat... Suspect

Toutefois, j'ai toujours gardé le contact IG et j'ajouterais que Kuro a toujours été un très bon compagnon de jeu. Au risque de me répéter, je n'ai que d'excellents souvenirs avec lui. Cool

J'ai aussi toujours milité pour son retour en VHL car je ne doute pas de ses qualités de jeu quelque soit le personnage ou la spé chamheal, amélio, rogue, DK, dragon et même murloc !!! Rolling Eyes

Aussi, GG pour ta candid (qui est très bien faite si si Wink ) et GL !!
Revenir en haut Aller en bas
Thermiki

Thermiki


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:10

Il paraitrait que j’es été trop dure dans mes propos (d’après une personne très très proche Wink ), ça n’était pas dans mes intension je m’en excuse donc. Au vue des personnes qui te soutiennent que j’apprécie je pense qu’il y a de forte chance que tu sois quelqu’un de bien, c’est juste ton post qui m’a fait mauvaise impression. Genice m’as un peu rassuré déjà sur l’explication de la candidature, pour me justifier je pensais que pour rentrer en tant que DK il aurait fallu au moins attendre l’extension pour de multiple raison.
Bonne chance pour ta candidature
Bulette
Revenir en haut Aller en bas
kuromatsu

kuromatsu


Nombre de messages : 290
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:35

Thermiki a écrit:
Il paraitrait que j’es été trop dure dans mes propos (d’après une personne très très proche Wink ), ça n’était pas dans mes intension je m’en excuse donc. Au vue des personnes qui te soutiennent que j’apprécie je pense qu’il y a de forte chance que tu sois quelqu’un de bien, c’est juste ton post qui m’a fait mauvaise impression. Genice m’as un peu rassuré déjà sur l’explication de la candidature, pour me justifier je pensais que pour rentrer en tant que DK il aurait fallu au moins attendre l’extension pour de multiple raison.
Bonne chance pour ta candidature
Bulette

Il n'y a pas de mal, tu as le droit de partager ton opinion, et encore une fois il n'y a aucun mal à ça.
Comme je l'ai dit, j'ai postulé ici avec un DK car après 3 ou 4 semaines de discussions/réflexions, Hulmont m'a donné le feu vert pour le faire.
Voilà, désolé si cela a pu choquer, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Hulmont
Admin
Hulmont


Nombre de messages : 1174
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:45

finalement nous allons attendre le lvl 80 pour le recrutement des classes qui ne nous fait pas defaut actuellement
Revenir en haut Aller en bas
kuromatsu

kuromatsu


Nombre de messages : 290
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:39

Partie remise donc. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HalluX

HalluX


Nombre de messages : 1020
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:41

kuromatsu a écrit:
Partie remise donc. Evil or Very Mad

owned
Revenir en haut Aller en bas
Hulmont
Admin
Hulmont


Nombre de messages : 1174
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:37

ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK recrutement Empty
MessageSujet: Re: DK recrutement   DK recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Fury/Armes
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser