Bonjour,
Après 4 semaines de discussions avec Hulmont et Labaka, je souhaite revenir sérieusement au pve
à la sortie de WOLTK. Dimanche dernier, Hulmont m'a dit "ok pour les offs et moi", et m'a demandé de venir
poster ici afin d'en faire part à la guilde, et de voir si éventuellement il y aurait des objections de la part
des membres.
Certains me connaissent avec Kuromatsu (chaman heal) ou avec Momiji (voleur).
Cependant, c'est avec un nouveau personnage que je souhaite reprendre à l'extension, le DeathKnight.
Après presque 4 ans de chaman, j'ai envi de changer de gameplay, et celui du DK m'a l'air technique à souhait,
sans parler de la richesse du BG/lore qui l'entoure.
En dehors du jeu, j'ai 37 ans, je suis marié et papa, ingénieur commercial dans l'automatisme industriel.
Je réside dans le sud de la Bourgogne. A côté de ça, je suis un grand fan de la nature et de course à pied.
Mon expérience WOW peut se résumer en 2 grandes étapes significatives qui ont comptées pour moi : Hérétic et
Return.
Hérétic avec la quelle j'ai eu la chance d'apprendre a jouer en raid, de jouer dans une ambiance que je n'ai pas
retrouvée à ce jour, de rencontrer IG des "personnages" qui ont comptés et qui comptent toujours, et c'est la
guilde avec la quelle j'ai eu le plus de moments forts, de MC, à BWL, AQ40...
Return avec qui, suite à des circonstances bizarres, je me suis retrouvé bien malgré moi GM. Ce fut une
expérience très enrichissante, qui m'a beaucoup appris sur le plan personnel, mais qui c'est révélée aussi très
ingrate/frustrante.
Cependant, je l'ai toujours dit, ce jeu n'est pour moi, qu'un jeu, pas un placebo de vie IRL ou de petite copine,
je suis à la recherche de bon temps, et faire l'assistante social/maman d'une dizaine d'immatures ou de cas sociaux,
ont eu raison de mon plaisir de jouer (où alors je suis trop vieux, dans tous les cas j'assume parfaitement).
Après une longue pause de presque 1 an, j'ai à "l'insu de mon plein grès" replongé pendant les dernières