| maagy prêtre heal | |
|
+8jugg Necroma zoamelgustar zoul Quae Citan Chani maagy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
maagy
| Sujet: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 13:11 | |
| bonjour a tous, voila je me présente irl je m'appele gregory (dit greg) j'ai 28 ans et je suis responsable d'atelier chez un concessionnaire suzuki, hyundai, en couple depuis pres de 10ans au mois de décembre. je vis a anderlecht a bruxelle belgique niveau ig je joue une pretresse ud spé sacré (je suis fan de cette spé, mais je reste ouvert a tout changement pour le bien du raid) que je joue 100% avec depuis un peu avant bc niveau raid,car avant je jouais le soir coté alli (avec ma mage) et la journée je venais pvp coté horde. je vais pas vous mettre un lien armurerie pour le stuff car je passe mon temps en stuff et spé pvp ces jours ci: 2 piece t6 le reste c'est tout du hors set bt hyjal mes connaissance du pve hl pre bc: mc clean (alli) bwl clean (alli) aq40 restait c'thun (alli) naxx on nettoyais quasi 3 allées (alli) apres bc : tout clean jusqu'a illidan compris pourquoi n'ai je que 2 piece t6 en ayant kill illidan , tout simplement car apres avec tué et retué illidan 3-4x j'ai arreté le jeu pour partir sur aoc me changer les idées, je suis revenu plus motivé qu'avant niveau pve hl. ce que je recherche dans une guilde c'est d'avoir un groupe soudé dans les bons et les mauvais moments , une ambiance agreable sur ts, et une grosse motivation. mes horaires de jeu sont du lundi au jeudi de 17h30 a 00h-00h30 et du vendredi 17h30 au dimanche 00h-00h30 du matin au matin ^^ voila je pense avoir tout dis ca me semble court mais je n'ai pas l'impression d'avoir oublié quelque chose, je reste dispo pour tout contacts ig sur ma pretre maagy ou mon rogue crak a bientot | |
|
| |
Chani
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture/Enchants
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 13:17 | |
| - maagy a écrit:
- bonjour a tous,
je vis a anderlecht a bruxelle belgique
Waiii encore un Belge ! - Citation :
niveau ig je joue une pretresse ud spé sacré (je suis fan de cette spé, mais je reste ouvert a tout changement pour le bien du raid) [..]
La vrais question est : As tu le buff esprit amélio ? :p (Les Udettes aux pouvoir !!) - Citation :
[...] Guilde [...]
Tu etais ou avans ? Edit : je peus avoir un screen de ton ui Stp ?
Dernière édition par Chani le Mer 10 Sep - 13:23, édité 2 fois | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 13:18 | |
| candid attendue (merci couette) je sais que vous vous connaissez, et que vous vous appreciez beaucoup.nous avons un ami/connaissance en commun, qui m'a certifié que tu connaissais tres bien ta classe et la jouait très bien (et l'ami en question c'est pas couette justement) donc je te met un +1apres pour le stuff, on dispell les tokens priest pal demo donc t'en fait pas au pire ca sera vite reglé.à très bientot, hesite pas a me whisp IG si tu as des questions sur le raid, les heals, l'organisation, jsuis co toute la journée en ce moment. | |
|
| |
Quae
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 13:35 | |
| Que dire ? +1 pour cet ami qui m'a accueilli a mon arrivée sur Elune, très bon joueur, a ne pas manquer | |
|
| |
zoul
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: TRAVAIL DU CUIR
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 13:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum. Jolie candidature bien qu'incomplète selon moi... J'aimerais savoir entre autres choses tes antécédents guildesques. Toutefois, un spé sacré c'est rare... Alors un spé sacré affublé d'une belle réputationde PGM c'est rarissime et juste immanquable !!!! +1 donc pour cette candidature !!! | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 13:51 | |
| bon alors déjà un point négatif.
Quae nous a dis hier soir que tu avais commencé à écrire ta candidature, et finalement je suis assez déçu.
moi j'attendais un pavé comme celui que Quae nous à pondu.
mais bon, comme il l'a dit lui même, personne pouvais faire mieux que sa candidature xD.
bon sinon, ça va pas du tout ça, pourquoi tu poste que maintenant hein? t'aurai pas pu poster 2 semaines plus tôt, j'aurai pu rester en spé ombre ^^
Quoi que en fait, je m'amuse bien au heal, et le réflexe revienne, donc si tu viens chez nous, je ne te laisserai pas le monopole ^^.
niveau stuff, j'imagine qu'on doit être au même niveau, et ça suffit pour ce qu'on fait actuellement (de ce que j'ai vu pour le moment, mais je redecouvre le heal, donc j'ai pas encore trop l'oeil critique)
Bon et sinon mon avis, bah je suis pour aussi. Je ne connais pas le personnage et je ne sais absolument pas comment il joue, mais je fais "confiance" à citan et quae. Et pis toute façon, il nous faut 3 prêtres pour felmyst, et à l'heure actuelle, à la moindre absence de l'un de nous, on pourra pas tater du gagon squelette vert.
PS aux lead : à vous de voir ce qui est le mieux pour la guilde entre le nombre de spé ombre/sacré (cercle de soins)/ discipline (avec buff esprit) | |
|
| |
maagy
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 13:57 | |
| merci pour vos reponses pour info en spé sacré je n'ai pas le buff esprit amélio mais comme je l'ai dit dans mon post ca ne me gene pas de me spé disc si besoin du buff esprit amélio si d'autres prêtres ne l'ont pas . les guildes ou j'ai ete sur elune coté horde sont les heroes of legend (guilde pvp au debut des bg) puis la plus part ont arreté apres leurs rang 14 , je suis parti chez les spooky jouant toujours dans la meme team bg tout les jours ^^ puis j'ai commencé le pve coté horde avec ghost (une partie des joueurs des spooky qui voulaient se lancer dans le pve hl) j'y suis resté un peu j'y ai fait kara, gruul puis j'ai rejoint overload sur le first kill d'hydross et je suis resté la bas jusqu'a ce matin je reste a votre disposition sur le forum ou ig (desole pour ce qu'il manque mais je ne suis vraiment pas un pro des candidatures) | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 14:20 | |
| fait un copier collé de celle de quae et remplace les informations ^^ (d'ailleurs faudrait dire à tout le monde de faire ça)
ensuite, sur l'état de la prêtrise chez anciens, en très gros, y'a 3 prêtres et c'est 3 spé ombre ^^
enfin moi j'ai quitté le coté obscure il y a peu, d'une pour les besoins de la guilde et par envie de changement.
donc ça va aller vite pour les discutions des différentes spé ^^.
sachant que : - je ne juge pas le buff esprit aussi interessant que ça comparé à l'apport du cercle de soin. - qu'aux vues des teams heal chez les chamy et les druides, y'aura pas forcement toujours de la place pour 2 prêtres. - qu'a priori, à la dfférence de toi, j'ai des présences bien moins régulière. - que pour certain boss (femyst, les twins) le besoin de 3 spé ombre sera peut être nécessaire.
enfin bonne chance, we need you. | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 14:43 | |
| - maagy a écrit:
aq40 restait c'thun (alli) *tousse* Dommage t'as candid n'est pas très intéressante à lire... GL quand même. | |
|
| |
Chani
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture/Enchants
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 14:49 | |
| tu veux revenir du bon Coter Zoam ? :p oki pour le buff esprit .. mais en fait .. non [..] augmente aussi les dégas et les heal de 10% de sont total d'esprit [...] Donc pour un prêtre et un druide , le bonus dois être assez intéressant me semble t-il. ( ex:
- pour moi 244 esprit avec le buff -> + 24.5 Dmg .... un buff de bouffe en + en gros.
- Necro ( prit au hasard ) 326 Esprit avec buff -> +32.5 dmg
- Kupa 620 Esprit avec buff -> +62 au heal )
Sais pas , moi je trouve ça interessant surtout quand il sagit de burn dps ... en même temps ^^ suis uik moi. | |
|
| |
jugg
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 14:50 | |
| Hmm, il manque des informations dans cette candidature. Je suis co le soir sur wow si besoin, n'hésitez pas à me /w si la vérité intéresse quelqu'un. | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 15:34 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo Maggy avec le plaisir de te retrouver IG ! | |
|
| |
maagy
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 15:46 | |
| je rejoins plutot chanï à ce sujet, même si je préfère jouer en cercle de soins, le buff esprit amélio à largement sa place surtout pour un combat comme celui de brutallus. - Citation :
- - qu'aux vues des teams heal chez les chamy et les druides, y'aura pas forcement toujours de la place pour 2 prêtres
le cercle de soins ne servirais pas trop le buff esprit aurait plus sa place dans le raid, si il n'y a qu'un prêtre heal dans le raid | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Mer 10 Sep - 16:26 | |
| Salut, je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Dmg pour le +1 de Citan.... | |
|
| |
Kupala
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchi spe popo / Enchanteur
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Jeu 11 Sep - 6:48 | |
| Pour alimenter le débat sur le buff esprit, je dois ajouter que pour les druides (notamment moi :p), c'est aussi 40mp5 en combat en plus du 66 heal power.
Inutile de dire que je suis fan ! (et surtout j'ai presque plus de parchemin d'esprit ^^)
A coté de ca, la prestation de maagy sur le raid d'hier est tres tres prometeuse ! Il a été régulier sur tous les fights (et les trashs) et j'ai pu constater qu'il utilisait tout le panel de heal de sa classe.
Donc fatalement, je dis un GROS +1.
Need te voir à l'oeuvre sur gurtogg et GL a toi pour ta candid. | |
|
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: maagy prêtre heal Jeu 11 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maagy prêtre heal | |
| |
|
| |
| maagy prêtre heal | |
|