| Bague heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limpidité
| Sujet: Bague heal Ven 29 Aoû - 6:34 | |
| Bonjour encore ^^. Bon eh bien je viens d'apprendre via une réponse de Torque sur le fofo serveur que vous pouviez craft la bague heal. Je ne vous cache pas que je suis très intéressé, ainsi que sûrement, tous les heals Triad quand ils l'apprendront demain. J'aimerais simplement le nom du crafteur pour m'arranger avec lui dès que j'aurai les compos. Merci beaucoup d'avance. | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Bague heal Ven 29 Aoû - 8:04 | |
| | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Bague heal Ven 29 Aoû - 8:05 | |
| aussi connu comme poupoutre | |
|
| |
Limpidité
| Sujet: Re: Bague heal Ven 29 Aoû - 11:46 | |
| Poupoutre c'est le nom d'un reroll ? Merci pour l'info en tout cas. Bon jeu ! | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: Bague heal Ven 29 Aoû - 11:50 | |
| oui ses son war mais whisp mahanaxar ses son main | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Bague heal Ven 29 Aoû - 11:54 | |
| il est pas trop co en journée, puisqu'il a le decalage horaire (il vit aux etats unis désormais)
donc generalement si vous voulez le chopper c'est 21h a 5h du mat,mais en ce moment il est beaucoup sur la beta. | |
|
| |
Limpidité
| Sujet: Re: Bague heal Ven 29 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Limpidité
| Sujet: Re: Bague heal Ven 29 Aoû - 12:17 | |
| (je ne trouve pas Mahanaxar dans les utilisateurs de ce forum, pour un pm . Maha si tu passes par là, entends la détresse d'une palablonde désemparée !) | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Bague heal Ven 29 Aoû - 12:33 | |
| sur le fofo c'est poupoutre
vu que quand il s'est inscrit son main était poutre, mahanaxar n'est son main que depuis novembre en fin de compte | |
|
| |
Tio Admin
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Orc Classe: Chasseur Métier: Mineur / Joaillier
| Sujet: Re: Bague heal Ven 29 Aoû - 20:32 | |
| ZOG ZOG !
A ce sujet, si ça pouvait ouvrir une porte vers des négociations d'autres crafts que vous pourriez avoir et pas nous, ça serait cool ça :-) | |
|
| |
Limpidité
| Sujet: Re: Bague heal Sam 30 Aoû - 13:22 | |
| On en parle justement. Nous avons notamment la bague dps casteur, nous. Je vais demander un bilan en interne, je ne me souviens plus de tout, mais on a aussi à 100% sûr les gants palouf et les gants druide heal. | |
|
| |
Limpidité
| Sujet: Re: Bague heal Sam 30 Aoû - 21:18 | |
| Alors voilà les crafts que nous avons à votre disposition en échange des bagues heal : Hidaho pour la bague dps casteur. Cÿnn pour les gants palouf heal. Axiias pour les gants druide heal. Merci à Mahanaxar et à toute la guilde pour votre coopération, l'entraide entre guildes semble naturelle et pourtant, elle est loin de toujours exister. Je salue donc votre bon état d'esprit ! A bientôt. Limpi. | |
|
| |
crystalys
| Sujet: Re: Bague heal Dim 31 Aoû - 0:54 | |
| pour ceux qui ne sauraient pas Limpidité est le nouveau main de Stropovitch, qui quand il ne va pas nettoyer sunwell en guilde, écrit un roman sur wow. Si ça vous tente de le découvrir voici le lien http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298635138&sid=2Moi j'ai été conquis. Attention y en a pour plusieurs soirées de lecture. | |
|
| |
Limpidité
| Sujet: Re: Bague heal Lun 1 Sep - 9:22 | |
| Maj : nous avons également Blutenghell pour les gants chaman heal. Et merci Crys pour le coup de pub ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague heal | |
| |
|
| |
| Bague heal | |
|