Tio Admin
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Orc Classe: Chasseur Métier: Mineur / Joaillier
| Sujet: J'ai trouvé LE PET ! Sam 23 Aoû - 23:57 | |
| ... Et je peux vous dire qu'il l'est... Méchant !!! Mouhahaha, vivement la release | |
|
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: herboriste / alchimiste
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE PET ! Dim 24 Aoû - 10:04 | |
| On en revient au bon vieux chien | |
|
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE PET ! Dim 24 Aoû - 10:34 | |
| Bah pgm rien à redire chapeau, respect là Need me même avec mon démo... | |
|
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE PET ! Dim 24 Aoû - 13:43 | |
| ils one-shot toujours les mobs les pets de WOTLK ? | |
|
Yogsothoth
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de perso Race: Orc Classe: Démoniste Métier: Tailleur (ombre) / herbo
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE PET ! Dim 24 Aoû - 15:49 | |
| joli, par contre on remarque bien l'effet d'ombre dynamique et je me demande, a voir ton skreen la, si les textures n'ont pas changé aussi, surtout sur le personnage. | |
|
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE PET ! Dim 24 Aoû - 17:21 | |
| effectivement tres joli les ombres, ca y est tu as eu une cle beta alors | |
|
Tio Admin
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Orc Classe: Chasseur Métier: Mineur / Joaillier
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE PET ! Dim 24 Aoû - 19:13 | |
| Oué je l'ai depuis une semaine. Oui Yog ils ont aussi amélioré les textures, d'ailleurs Poutre le faisait remarquer qu'on voyait bien la différence sur les nouveaux items de WOTLK, pas forcément sur le stuff d'avant, les efffets de détails sont plus marqués, les effets de lumière/réverbération aussi, bref que du bon niveau graphismes. Tiens quelques exemples sympa, les images origninales sont en 1920x1200, là c'est nettement moins beau en version réduite, mais ça donne une bonne idée de l'impression de réalisme et d'immersion qu'on peut avoir en instance notamment : Et un invité surprise, qu'on ne combattra sûrement pas tout de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE PET ! | |
| |
|