Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Soliste [palaheal]

5 participants
AuteurMessage
soliste

Soliste  [palaheal] Empty
MessageSujet: Soliste [palaheal]   Soliste  [palaheal] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:46

bonjours a vous les anciens

Je me presente irl, je m'appel alexandre j'ai 25 ans et je vis dans le centre de la france, je suis actullement en vacanse et j'ai pas mal de temps a consacré au jeux en général plus ou moins 4 soir par semaine hors week end. Je suis de caractére calme et j'adore deconné mais je sais resté serieux quand cela s'impose.

Je viens postulé chez vous avec mon pala heal qui je vous l'avoue n'est pas encore trés bien stuff mais j'y bosse tout les jours farm insigne et reput en chaine.

liens armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Soliste

J'ai aussi un rogue qui poura depané en raid si vous en avais besoin mais c'est bien avec mon heal que je viens postulé chez vous

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Lookback

J'ai de l'experience en raid 25 j'ai fais grull biensur lol super reference ssc clean tk 3/4 et un peu hyjal dans la guilde rifter chez qui je suis resté plusieur mois
la je reprend wow comme un acharné (pause de 3 mois) et j'ai soif de pve hl
et de pouvoir heal j'adore cette classe. J'ai l'habitude d'avoir mes consomable et farmé pour sa ne me derange pas du tout.

En vous remerciant d'étudié ma candidature je reste à votre dispotition IG a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: Soliste [palaheal]   Soliste  [palaheal] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:06

bienvenue sur notre forum,

alors la chose choses qui me choque un peu c'est ton stuff
qui est vraiment en dessous de nos attentes. du moins tant qu'il n'est pas full stuff insigne 2.4.
penses tu que ton stuff suffise pour BT et hyjal ? ou meme pour sunwell ?
connais tu un peu les strats bt/hyjal ?

ensuite pourquoi avoir fait une pause ?
soliste

MessageSujet: Re: Soliste [palaheal]   Soliste  [palaheal] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:30

non biensur mon stuff n'est pas encore suffisant pour bt hyjal et je me doute que je ne pourai pas partir en raid avec un stuff comme sa mais au vu de ma motivation je pense changé cela au plus vite; sinon oui je connais un peu les boss mais aucun soucis j'ai des bouquin je relis souvent les strat boss avant de partir en raid.

J'ai fais une pause pour la bonne raison que je ne m'amusé plus, je ne prené plus de plaisir a joué avec mon rogue et j'avais une copine qui me prenais bcp de temps.

Je reste a votre dispo pour tout autre question
Necat

Necat

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: TDC, dépecage

MessageSujet: Re: Soliste [palaheal]   Soliste  [palaheal] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

Bonjour et bienvenue Smile

Citation :
je suis actullement en vacanse et j'ai pas mal
de temps a consacré au jeux en général plus ou moins 4 soir par semaine
hors week end

et après les vacances ? Smile
http://www.dbersier.com/
soliste

MessageSujet: Re: Soliste [palaheal]   Soliste  [palaheal] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:44

aprés les vacanse bah chomage:) plus de copine plus de permis donc nolife systéme engagé lol!
ridu

MessageSujet: Re: Soliste [palaheal]   Soliste  [palaheal] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:30

Salut bienvenue

Je suis que apply mais je vien quand même posté ;p

Que pense tu du s3 palaheal pour bt hyjal ? (ce n'est pas une plague )

Esque tu serais pret à acheter la masse heal de repute shat'ar mais aussi comment pourrais-tu up ton bonnus heal car ce qui te manque je dirai c le bonnus heal car le crit 20% ces déja pas mal du tout.

Quel compos utilise tu en raid (popo, elixir, bouffe et huile)

Et aussi esque tu serais pret à respé alchi pour avoir la pierre qui est uber en plus pour up ton stuff ?

voila bon courage (dsl pour les fautes ;p)
Ariakan

MessageSujet: Re: Soliste [palaheal]   Soliste  [palaheal] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:59

Pas grave Ridu, à ton âge c'est normal de ne pas maitriser tout à fait le vocabulaire français :p

Sinon Soliste, je pense que ton retard niveau stuff est trop conséquent, de plus notre team palaheal me semble déjà complète et complémentaire.

De plus, je te conseille de monter la compétence enchantement et pour ton stuff, à ton niveau, tu peux déjà t'équper en S4 et en set insigne qui reste tout à fait correct pour débuter Hyjal et BT. A Zul Aman se trouve aussi quelques pièces très interessantes comme le casque et la ceinture qui tombent sur les premiers boss.

Voila, désolé d'être un peu 'cassant' mais je pense sincèrement qu'une guilde étant sur BT/Hyjal (les débuts) sera plus adaptée pour toi.

Bonne continuation, Aria.
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: Soliste [palaheal]   Soliste  [palaheal] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:41

pour les raisons qu'on vient de te donner je vais refuser ta candidature

bonne continuation et n'attend pas d'avoir une guilde pour te stuffer surtout vu la facilite actuelle de trouver des pieces correctes
soliste

MessageSujet: Re: Soliste [palaheal]   Soliste  [palaheal] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:47

merci d'avoir etudié ma candidature et merci pour vos conseil bonne continuation a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soliste [palaheal]   Soliste  [palaheal] Icon_minitime

Soliste [palaheal]
Page 1 sur 1