| Magthéridon down ! | |
|
+6Labaka zoamelgustar Nenelle fadabart Atoo Tio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tio Admin
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Orc Classe: Chasseur Métier: Mineur / Joaillier
| Sujet: Magthéridon down ! Mer 4 Juil - 3:42 | |
| | |
|
| |
Atoo
| Sujet: Re: Magthéridon down ! Mer 4 Juil - 10:22 | |
| bravo les ouikos! (avec nénelle et zoa dans les raid, CA c'est un exploit ) | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Magthéridon down ! Mer 4 Juil - 10:23 | |
| Mais ouais !!!!
GG nous !! | |
|
| |
Nenelle
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Mendiante
| Sujet: Re: Magthéridon down ! Mer 4 Juil - 12:17 | |
| Mon shield !!! Mon précieux !!! tell un MJ bordel !!! | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Magthéridon down ! Mer 4 Juil - 12:35 | |
| bin non Nénelle. c'est deja ce que j'ai fait pour que l'oeil tombe. ca coute cher de soudoyer un MJ en plus d'hulmont. en tout cas GG nous. et go commencer les vrais instances à 25 (mais non eynes, pas naxx) | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Magthéridon down ! Mer 4 Juil - 13:10 | |
| Bravo à tous pour la motivation des jours derniers. En espérant qu'il y ai autant de mobilisation pour les prochains rendez-vous a 25 et les futurs objectifs, il ya un trés bon niveau de jeu dans la guilde ça fait bien plaisir. P'tit bémol nous sommes la 5e guilde horde a le tomber sur Elune, nous aurions pu être facilement les 3e si les rendez vous a 25 du dimanche /lundi/ mardi avaient été plus riches en effectif . ( c'est pas la course mais need 25 c'tout ) | |
|
| |
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: Magthéridon down ! Mer 4 Juil - 15:36 | |
| GG all !! Jolie soirée hier !!! Vivement qu'on attaque the Eye ou SSC !!! On va poutrer !!! | |
|
| |
Nenelle
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Mendiante
| Sujet: Re: Magthéridon down ! Mer 4 Juil - 16:29 | |
| Notons qu'on avait comme un gros handicap(é?) Keb et son épaules en mousse (aka : "ouaih j'comprends pas 104kg en dév. couché et je me craque l'épaule ensuite...") | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: Magthéridon down ! Ven 6 Juil - 19:19 | |
| gros gg du cyber de mes vacances !!!!
bisous all ^^ | |
|
| |
Barney
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Pick-pocket Forgeron Alchi
| Sujet: Re: Magthéridon down ! Ven 6 Juil - 21:49 | |
| GG les amis, et dire que j'ai laissé ma place, j'espère que Harokar a pu profiter de mon sacrifice | |
|
| |
Kefta
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chasseur Métier: ingénieur gobelin
| Sujet: Re: Magthéridon down ! Mer 11 Juil - 13:52 | |
| gg les gens ! du bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magthéridon down ! | |
| |
|
| |
| Magthéridon down ! | |
|