| Une attribution de loot doublement legendaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Une attribution de loot doublement legendaire. Jeu 7 Aoû - 21:05 | |
| http://www.wowinsider.com/2008/08/07/forum-post-of-the-day-vicarious-legend" That was odd. I felt a great disturbance in the Force, as if millions of hunters suddenly cried out in terror and were suddenly silenced. I fear something terrible has happened. -MatticusIt was inevitable, it had to happen. Someday, the legendary bow, Thori'dal, the Stars' Fury would be handed over to a Rogue. It so happens this fantastic weapon dropped to the Vicarious guild of Area 52. Analogkid was awarded the bow in the company of two Hunters. Needless to say the Hunters are upset, and the post brought about an outcry from many posters along with a considerable amount of drama. Many believe that this bow belongs in the hands of Hunters, regardless of the situation." ( Je sais pas pourquoi, Eynes, mais j'ai un peu pense a l'attribution de la derniere cape de Teron qui est tombee. On dirait qu'un de tes collegues a pris une revanche assez disproportionnee sur les Hunters en ton nom XD ) | |
|
| |
crystalys
| Sujet: Re: Une attribution de loot doublement legendaire. Ven 8 Aoû - 2:36 | |
| | |
|
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une attribution de loot doublement legendaire. Ven 8 Aoû - 8:56 | |
| Ahaha, j'imagine bien la tension nerveuse des hunts derrière leurs écrans ^^ avec des tics et des clignements d'yeux incontrolés Il a gagné la carte infinie détourne | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: Une attribution de loot doublement legendaire. Ven 8 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Eynes
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Mineur/Ingé(gob)
| Sujet: Re: Une attribution de loot doublement legendaire. Ven 8 Aoû - 11:59 | |
| lol gg poutre ! un peu de justice dans ce monde de hunt ! qu'ils aillent pex ces noobs c'est moi qui lootera l'arc de kil'jaedan !!! | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: Une attribution de loot doublement legendaire. Ven 8 Aoû - 12:44 | |
| Si vous faites un tours sur leur guilde, vous verrez que les hunt on deja été servit de ce coté.. pas tous ok.. mais on peut bien imaginé qu il y avait pas d'autre hunt dans le raid... | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: Une attribution de loot doublement legendaire. Ven 8 Aoû - 12:52 | |
| Dans les commentaires plus bas : The reason the Bow was awarded to Analogkid was due to both of the Hunter's in the raid being new to the guild. Albiet a "hunter" weapon or not, Analogkid has been with the guild since the very first Karazhan kill. Is it a Hunter weapon.... maybe. But that is our 7th Kil'Jaeden kill and will not be the last. We have 5+ months left to farm this pixelated boss for more Oranges.
Gratz Analogkid. Donc bon mais c'est dommage quand même. | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Une attribution de loot doublement legendaire. Ven 8 Aoû - 13:38 | |
| - Citation :
- Donc bon mais c'est dommage quand même.
Ca c'est la "loi du sang".. certaine guilde fonctionnent comme ca, la notre entre autre. | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: Une attribution de loot doublement legendaire. Sam 9 Aoû - 3:24 | |
| Je suis plutot d'accord sur le principe de la "loi du sang". Par contre, l'appliquer a un loot tel que celui-ci, avec le resultat d'attribuer un loot legendaire a une classe qui ne l'utilisera pas (et de loin!) a 100% de ses capacites, je trouve que c'est pousser le bouchon franchement tres loin. | |
|
| |
Necat
| Sujet: Re: Une attribution de loot doublement legendaire. Sam 9 Aoû - 3:59 | |
| - Citation :
- je trouve que c'est pousser le bouchon franchement tres loin.
effectivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une attribution de loot doublement legendaire. | |
| |
|
| |
| Une attribution de loot doublement legendaire. | |
|