| Quelques photos qui peuvent en interesser certains... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romular
Nombre de messages : 16 Localisation : Open Farm Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Mar 5 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
Yogsothoth
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de perso Race: Orc Classe: Démoniste Métier: Tailleur (ombre) / herbo
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Mar 5 Aoû - 15:48 | |
| ET LA CENSURE ELLE FAIT RIEN ???????
gg Magic tu remerciera Nef pour le gros plan je lui revaudrais ça ... | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Mar 5 Aoû - 16:43 | |
| Thx Loic, énorme les photos de groupes | |
|
| |
Romular
Nombre de messages : 16 Localisation : Open Farm Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Mar 5 Aoû - 18:27 | |
| dr Yves Domage que l'on ait pas plus de photos en fait, peu de personnes avaient pris leur appareil. Romu, pas photographe... | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Mar 5 Aoû - 21:38 | |
| Bonjour, j'y était pas convié, mais le coin à l'air sympa... merci de nous faire partager, j'aurais juste voulu savoir qui est qui !? et dommage, je suis photographe | |
|
| |
Romular
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Mer 6 Aoû - 10:21 | |
| Cette fête est l'Open Farm, édition 14. Je ne peux inviter tout le monde. Nous étions déjà plus de 50 au plus fort le samedi soir. Ces photos sont celles du dimanche soir, ou l'on peut voir certains anciens et pas mal de joueurs sur Elune dans différentes guildes. Sur la photo de groupe http://picasaweb.google.com/n.poitelon/Openfarm2008/photo#5230713796962118962 : De devant a derrière, de gauche à droite. entre crochet la guilde si ils jouent ou ont joué a Wow sur Elune 1ere ligne : Martial, Apparenté / Fafane Camille, Apparentée / Alex Tonyboy j'ai zappé son nom, un pote de mon frère Romular
2eme ligne (les 2 seuls a gauche) :
Foued Phalcyfer
3eme ligne :
Oluna Le cousin de Sweek (désolé, j'ai bêtement oublié ton prénom) Sweek Ourmoukeï InTheMiddle / Citan Necroma Thorn , qui sort sa bite Eigrinn /
Au fond (on n'est pas si con...)
Darkange Bloodhoff Static Yogsothoth (c'est son cul en gros plan sur une autre photo pour ceux qui n'auraient pas compris) Arkade Cyril
Joueurs Présents mais pas sur la photo, dans le désordre :
Motabank (j'ai toujours ton jerican de planteur) Kophil / Nyarlatothep Beurt Benoze Ludmilla , quel l'on voit de dos sur une autre photo ou Arkade cherche un volant de badbington dans un arbre Xanarold | |
|
| |
Romular
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Mer 6 Aoû - 10:22 | |
| Domage, aparemment je ne peux pas éditer et les accolades pour les guildes ne s'affichent pas | |
|
| |
Romular
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Mer 6 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Mer 6 Aoû - 15:50 | |
| Merci Romu, trop sympa | |
|
| |
ourmou
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Ven 8 Aoû - 19:50 | |
| merci nef pour les photos, et merci de les partager romu:)sympa sympa! j'adore:)ourm | |
|
| |
Murmundus
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Démoniste Métier: couture / enchantement
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... Ven 8 Aoû - 20:26 | |
| une belle brochette de geek ^^ sa devait etre super sympa comme fete. GG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos qui peuvent en interesser certains... | |
| |
|
| |
| Quelques photos qui peuvent en interesser certains... | |
|