Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

AsSA [ Chasseur ]

4 participants
AuteurMessage
assa

AsSA [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: AsSA [ Chasseur ]   AsSA [ Chasseur ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:49

Informations personnelles :

Prénom : Umar
Emploi : étudiant en BTS IRIS

Disbonibliter
tous les jours sauf le samedi.

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudonyme : AsSA
Niveau : 70
Classe : Chasseur
Race : Orc
Métiers : Travaille du cuir/ dépeceur. pour les tambours.
Talents : 41/20/0
Lien armuerie : Ici
Pourquoi avoir choisi ce template? : Car apre avoir lu plusieurs tutoriel sur les hunt il me semble c'est la spe la plus adapter pour les hunt en pve hl, puie j'aime me voire dans la liste des meilleur dps mais bon je ne fait surtout pas la course au kiki.

Votre expérience :

Ancienne guilde : Forsaken
Expérience Pré-BC : je jouer sur une serveur priver a cet époque :p
Expérience SSC : 5/6
Expérience The Eye : 3/4
Expérience Hyjal : 1/4
Expérience Black Temple : 0/12
Expérience ZA : 6/6 avec 3 timer
Clés Héroïques : toutes
Autres accès utiles: onyxia
Expérience WOW : 120 jours

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?
Le plus qui motive c'est le pve j'aime down du boss, decouvrire.

Mon cycle

Un tir assuré pour un tir automatique, mais je vais faire des test pour 1:3 car j'ai pas assez de hate pour 1:1. j'ai que 88 au lieu de 120 pour un 1:1

macro 1:1
Citation :
#showtooltip Tir assuré
/cast !Tir automatique
/castrandom [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast [target=pettarget, exists] Souffle de foudre
/castsequence reset=3/target Tir assuré, !Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Hide()

sinon macro 1:3

Citation :
#showtooltip Tir assuré
/cast !Tir automatique
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast [target=pettarget,exists] Souffle de foudre
/cast Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Hide()

Quelquechose à ajouter ?
j'ai 3 video de moi a scc si vous voulez voire comment je joue ici hésiter pas pour me poser des question voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Genice

Genice

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Alchimiste

AsSA [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: AsSA [ Chasseur ]   AsSA [ Chasseur ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:26

Bon chance pour ta candidature Assa, même si je ne suis pas sur qu'on ait besoin d'un autre chasseur.

Sinon pourquoi avoir migré et pourquoi postuler chez les Anciens ?
assa

AsSA [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: AsSA [ Chasseur ]   AsSA [ Chasseur ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:49

je n'est pas encore migre je suis toujours sur suramar mais si vous voulez me tester avent de prendre une desision je suis prêt a migre. car sur suramar il y que deux guilde qui fon hyjal 3/4 et bt 3/12 et que deux qui fon scc et tk don la mienne.

le problem c'est que ma guilde n'est plus comme avent apre 10-15 gquit don le gm et 3 off et des main tank elle n'arrive plus a down les boss que avai l'habitude de down meme a kz on a du malle pour vous dire dans quelle point la guilde en est, donc je me suis lance sur wowjutsu pour trouve une guilde qui fait du pve equivalent a mon stuff ou plus ou moins. certe je n'est pas du t6 sur moi ni du t5 mais j'ai le stuff pour faire hyjal et les 4 premier boss de bt et surtous je pense avoire le skill et la motivation donc voila pourquoi j'ai choisie la votre car vous avez une bonne avance et je pense que avec vous je pourez decouvrire bt et hyjal et pourquoi pas down illidane avent la sortie de l'add-on.

en parlent de la motivation je suis hyper motiver si je connai pas un boss je regarde tous le temps une video histoire de ne pas etre a la boure et m'endrenne sur des jeu en flash comme pour le 4 eme boss de bt voila le lien Razz http://www.ferox-horde.de/feroxtgs2/
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

AsSA [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: AsSA [ Chasseur ]   AsSA [ Chasseur ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:33

on est deja en try sur kalecgos tu as du mal regarder nous avons deja fini BT et hyjal

je pense que tu devrais plutot chercher une guilde en train de progresser a bt/hyjal

bonne continuation
admin
Admin

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier:

AsSA [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: AsSA [ Chasseur ]   AsSA [ Chasseur ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

ZOG ZOG !

Sinon c'est pas 1:3 le cycle mais 3:2.

Si tu sais déjà pas ce que 3:2 veut dire, je pense que tu utilises des macros sans savoir ce qu'elles font, ce qui est bien dommage pour un chasseur qui veut optimiser son DPS à fond.

Ca suffit pas de pomper des macros et de lire des tutoriels sur des forums, encore faut-il chercher à les comprendre et à les optimiser soi-même.

Et je connais assez bien celui qui les a écrits Smile
https://anciens.bbactif.com
assa

AsSA [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: AsSA [ Chasseur ]   AsSA [ Chasseur ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:22

oups tromber oui je sais 3 tire assure pour 2 tir auto tkt pas je connai mais chez pas pourquoi j'ai mi 1:3 :s la fatigue et tkt pas je test mes cycle de dps sur le pnj qui est a raz de neant et je cherche a optimiser mon dps tous le temps et j'ai passer boucoup de temp a comprendre les cycle et les macro mais bon je me suis juste tromber.

sinon pour votre avance je penser que vous avez pas encore down illidan car sur wow justsu je n'est pas vu votre avance a sunwell bref donc j'ai postuler ici en esperent mais bon je me rend compte que ca pass passe pas.

je vais plutot atendre la sortie de l'addon pour migre sur un bon server pve car c'est une peu la galere je me suis remi a wow il y a 3 mois et j'ai un peu de retard par rapport a l'avance des guilde je ne ferai pas la meme erreur pour la nouvelle extension merci quand meme d'avoir porte une attention a ma canditature et vous je dit bonne chance pour sunwell Wink
Contenu sponsorisé

AsSA [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: AsSA [ Chasseur ]   AsSA [ Chasseur ] Icon_minitime

AsSA [ Chasseur ]
Page 1 sur 1