Spøw
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo
| Sujet: Vision d'elune par certain , enjoy Mer 9 Juil - 3:10 | |
| | |
|
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vision d'elune par certain , enjoy Mer 9 Juil - 8:53 | |
| excelente bd sinon les liens sont régulièrements mis sur judgehype Sinon sur l'Etat du serveur il a pas toujours tort^^ | |
|
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: Vision d'elune par certain , enjoy Mer 9 Juil - 16:52 | |
| en tout cas, le server elune semble mieu marcher que l'hebergeur de l'image...
et franchement, je ne me rappel pas de la derniere fois ou on a pas pu jouer à cause du server elune... Je crois plutot qu il y en a qui on pas les moyen d'avoir une bonne connexion et qui mettent la faute sur blizzard. | |
|
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Vision d'elune par certain , enjoy Mer 9 Juil - 17:23 | |
| heu perso j'ai pas compris la bd comme ca ca ressemble a une critique du forum plutot. ce en quoi , au final, il a pas tord, vu qu'il n'y a que de la merde sur le forum elune apres, c'est ptet pareil pour les autres realité hein, et c'est tombé sur elune comme ca aurait pu etre sur un autre serveur | |
|
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: Vision d'elune par certain , enjoy Mer 9 Juil - 17:25 | |
| ouai c'est certainement au niveau flood forum/canaux en tous genres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision d'elune par certain , enjoy | |
| |
|