| [demo_destru] Overcheated | |
|
+11AspirinuS weedpowa Yogsothoth Necroma Necat rastadjeff tofhamuul Genice Spøw Citan Overcheated 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Overcheated
| Sujet: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 2:25 | |
| Kikoo all, I introduce myself, Irl : Prenom : Matt Profession : etudiant infirmier Age : 24 Lieu : paris Ig : Pseudo : Overcheated Classe : demoniste Metiers : couturier 375 / enchanteur 368 Template : 0/21/40 Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Overcheated(si l'armorie est hs -pour changer- en gros : 27.50% crit, 201 toucher, 1182 add damage avec gangrarmure) J'ai actuellement pas de stuff ro mais j'ai cependant toutes les compos (sauf les coeurs) pour les 4 pieces. Mon parcours : Alors j'ai commencé wow il y a maintenent 2 ans et demi avec un hunt coter ally où j'ai ete jusqu'au down de deux boss de naxx (anub et razuvius). A la sortie de bc j'ai reroll coter horde avec un rogue où j'ai ete jusqu'a try sur vashj et Kt. Suite a un manque de temps ig j'ai du stopper la mon avance pve. Ayant retrouvé un gros temps de jeu il ya de ca qq mois j'ai decidé de reprendre le pve avec mon demo. J'ai intégré une grosse guilde de mon serveur (cho gall) mais on était bcp de demos (8 oO) donc je raidais pour ainsi dire jamais . Suite a un mess de recrutement inter-serveur j'ai migré et postulé chez overload. Apres qq soirées de raid avec eux ils ont préféré prendre un autre demo avec qui j'etais en concurence (meilleur dps). Je prefere vous dire tout ca afin de jouer la transparence et l'honnêté Ce que je pense apporter aux Anciens : mon serieux, mon investissement, ma presence, ma deconnade et mon skin de omagad!! Pourquoi Anciens? : Ayant un temps de jeu assez consequant je recherche une guilde qui raid un maximum (l'avancé est un peu secondaire meme si elle reflete d'une certaine efficacité et d'un serieux de la guilde). Ce que je recherche avant tout dans ce jeu, c'est raider un maximum, voir tout le contenu ainsi que d'appartenir/m'intégrer a un groupe soudé et identitaire (je sais que c'est pas trop comprehensible mais vous saisissez l'idée ) Exp avec mon demo : hyjal clean sauf try sur archi, bt clean, kalecgos down et try sur m'uru (avec mon ancienne guilde sur cho gall). Dispos : 4 soirs sans prob parfois plus il va s'en dire que je suis constament sous flask, buff bouffe et huile. Voili, voilou en esperant avoir ete le plus complet Over. Ps : je sais pas trop si vous needez du demo mais je tente ma chance | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 2:33 | |
| vu la gueule du roster demo je dirais que tu as bien fait de tenter ta chance.
je laisse repondre les amis offs, mais je pense que tu as ta chance, surtout que tu as été tout a fait honnete dans ta candid
bonne chance, et a bientot peut etre | |
|
| |
Spøw
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 2:40 | |
| Plop et bienvenue sur le forum . Je trouve ta candidature bâclé comparé à celle que tu as posté chez Overload .. Que doit-on en penser ? Je laisse nos off's te donner une réponse . Gl pour ta candid Cordialement . | |
|
| |
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 10:07 | |
| Hello overcheated, Notre effectif démo est assez maigre en ce moment vu qu'ils sont tous en plein déménagement (ensemble ?), donc ce ne serait pas forcément un mal d'en avoir un de plus. Petite question : Tu dis que tu n'as pas été pris chez Overload car tu faisais moins de dps q'un autre démo postulant. Penses-tu que cette différence de dps est dûe à un manque de stuff ou un problème de gameplay ? ++ | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 10:40 | |
| salut over, tu dis dans ta candid : - Citation :
- Exp avec mon demo : hyjal clean sauf try sur
archi, bt clean, kalecgos down et try sur m'uru (avec mon ancienne guilde sur cho gall). hors sur le fofo d'overload tu dis : - Citation :
- Je me suis dit, lis bien tous les fofo demos, renseigne toi sur ta
classe, fait le meilleur stuff que tu peux te faire (insignes, kara, za, hero) et avec ton exp hl des autres classes tu pourras compensé et avoir de suite un bon niveau. Cependant le demo est une classe a part entiere qui demande aussi de l'apprentissage (ma seule exp des raid 25 avec mon demo se limitait a du maghter gruul and co bref rien de bien compliqué, je ne parle pas de kalecgos et des deux boss de fin de bt je l'ai ai fait qu'une fois). Lors de ses deux soirés je l'ai vraiment ressenti, ajouté a cela le fait que je n'ai jamais mis les pieds a bt/hyjal (et entre les videos/strat ecrites et le fight reel il y a une difference, rappelez vous la premiere fois que vous avez rencontré ces boss c'est pas rentré de suite de suite ^^). Le stuff et l'exp des raids 25 avec d'autres classes ne remplacent pas l'exp d'une classe (en l'occurence le demo) Lors de la 1ere soirée a bt j'ai voulu bien observé les fight et moralité j'ai pas dps et la 2eme soirée j'ai dps mais j'ai fait que mourir....joli bilan.
bon c'est un peu contradictoire non ? tof ... qui se fait chier à une conf de merde dans une ville de merde ... | |
|
| |
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 11:03 | |
| Ha ouai ca fait une diff, effectivement Tof Ca me rend triste même Je croyais que tu avais vraiment Kill du Sunwell boss !!! | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 11:33 | |
| salut, bienvenue .. un détail j espère que tu va chnager de pseudo, j ai horreur des pseudo "jeux de mots pourris" | |
|
| |
Overcheated
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 12:41 | |
| Plop all, je vais m'efforcer de repondre a toutes vos questions Alors pour ce qui est de ma candid, je te trouve un peu dur, j'ai oublié aucun détail me concernant sauf peut etre mes 36 rerolls (et pas si facile de refaire une candid complete sans copier/coller^^) . Ma difference de dps est du a une petite difference de stuff mais surtout au fait qu'il connaissait un peu mieux les intances que moi et donc une plus grandes reactivité meme si sur la dernière soirée ca a ete bien mieux (top 5 sur illidan pour vous donner une idée) mais aux dires de l'off demo, les off ont ete meme etonné de la prestation de l'autre candidat donc pas vraiment eu de chance de tomber en concurence contre lui lol. Avec mon ancienne guilde sur cho cho on me prenait que lorsqu'il y avait de la place donc rarement lol c'est pour ca que mon exp pve avec eux est pas tres lineaire, j'ai bien down kalecogs (et qqs boss de bt par ci par la) avec eux (mais ils le farmaient donc pas de reel defi) ainsi que des try sur m'uru. A mon arrivé sur elune j'ai fait full bt/hyjal (sauf archi sltmt try) deux fois avec les Overload. La premiere fois je decouvrais les deux instances et l'autre fois s'est bcp mieux passé mais l'autre demo etait devant (ils avaient qu'un place dans leur roster ils ont pris le meilleur dps, normal). Mon exp entre le moment où j'ai postulé chez overload et maintenent n'est plus la meme . Pour mon pseudo ba...pour la petite histoire quand je l'ai créé je pensais en faire un perso pvp spe sl pour me faire insulter en bg et autres arenes mais j'ai tres vite detesté cette spe lol par contre au fil du temps je me suis fait a ce petit pseudo qui pour le coup est bien personnel (bizarrement on est que 6 overcheated tous royaumes confondus et je suis le seul 70. ahah /fier ) Voili voilou si vous avez d'autres questions n'hesitez pas (dispo Ig et pour entretien ts aussi^^) | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 13:23 | |
| Gl, stuff assé limite et expériance avec ton demo un peux faible. Si tu est présent et motivé cela peux changer très rapidement | |
|
| |
Overcheated
| |
| |
Yogsothoth
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de perso Race: Orc Classe: Démoniste Métier: Tailleur (ombre) / herbo
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 14:21 | |
| salut over, c'est assez improbable de voir un demo postuler etant donné qu'on en parlais avec le GM hier ^^
par contre je veu pas te donner de faux espoirs mais je crois bien que le roster demo risque fortement de rester comme ça etant donné que les gars ne sont abs que temporairement.
bonne chance qd meme ^^ c'est po nous qu'on dit kiképri et kiképapri ^^ | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 19 Juin - 14:30 | |
| salut et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Ven 20 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Overcheated
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Mar 24 Juin - 20:00 | |
| Kikoo, je fais un petit up histoire de savoir si ma candidature vous interesse ou pas. Histoire de savoir aussi ce qu'il en est exactement de vos besoins en demo | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Mar 24 Juin - 20:51 | |
| pour le moment je ne peux pas t'en dire plus avant une semaine notre 3e demo devrait revenir sous peu et nous n'eprouvons pas le besoin d'un autre demo a l'heure actuelle | |
|
| |
Murmundus
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Démoniste Métier: couture / enchantement
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Dim 29 Juin - 16:34 | |
| cc, juste pour dire que si y a un démo qui doit être pris c'est bien moi ^^! | |
|
| |
Hulmont Admin
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Mar 15 Juil - 21:44 | |
| on va ouvrir une place demo donc si vous etes tjs partant tous les 2 faites nous le savoir en me wispant IG | |
|
| |
Hulmont Admin
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 17 Juil - 14:22 | |
| je vais donner les pseudo de mes rerolls sinon vous allez avoir du mal a me voir co :p niaky et ptithul | |
|
| |
Phalcyfer
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Jeu 17 Juil - 14:52 | |
| Vous avez raison de virer Yog ! Il est weak ! Place aux jeunes ! | |
|
| |
Overcheated
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Sam 2 Aoû - 16:23 | |
| Plop, je viens tout juste de voir le up de mon post (j'etais en vac) donc si c'est toujours d'actu faites moi signes | |
|
| |
Tio Admin
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Orc Classe: Chasseur Métier: Mineur / Joaillier
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Sam 2 Aoû - 17:01 | |
| C'est pas si overcheaté que ça démo | |
|
| |
Hulmont Admin
| Sujet: Re: [demo_destru] Overcheated Dim 10 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé