| re:Eynes voleur70 | |
|
+22Yuri Thermiki Necroma Hulmont zoamelgustar weedpowa Spøw Necat kausky zoul Darkkill rastadjeff Osshen AspirinuS Genice Geremiss poupoutre Chani Citan Underworld Ariakan Eynes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 15:18 | |
| en fait spow c'est moi qui lui ai dit de faire plus une presentation rapide qu'une candidature classique, il a ete dans la guilde pendant pas mal de temps du debut des raid 25 jusqu'a vashj | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 15:33 | |
| Tu as des dagues, mais un template pseudo épée pourquoi ?
tu joue avec envenimer mais quasi pas de point en assassina alors que envenimer est tres bien pour un 41 en combat. c'est une nouvelle facon de jouer ?
Tu as mis 5 pt dans opportunité, heuu.. c'est pour ton coup d'ouverture?
En fait, je comprends pas trop ton template avec les armes que tu as et le cycle dps que tu annonce... | |
|
| |
Eynes
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Mineur/Ingé(gob)
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 15:44 | |
| C'est un template plutôt classique en spé combat/dague et je crois pas révolutionner la façon de jouer rogue ^^ : constant débiter et envenimer/rupture comme deuxième finish ça fonctionne pas trop mal même si c'est un peu moins efficace qu'une spé épée plus répandue en pvehl. | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 16:11 | |
| serait-ce ta spé à 2 balles qui a fait que vous n'avez plus retombé brutallus??? avoues mécréant | |
|
| |
Eynes
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 16:14 | |
| mdr désolé de te décevoir aspi mais j'ai respé épée puis pugilat pour brutallus vu qu'il faut envoyer un max !! | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 16:26 | |
| - Citation :
- spé épée plus répandue en pvehl.
oui, le spé epée a pris le dessus en pve depuis bc. c'est pas pour me déplaire, j'étais à la rue face au spé dague pré-bc. en spé dague, tu mate plutot le cc ou le touché ? (j ai pas de réponse tt faite hein, je demande, car je connais pas le spé dague...) | |
|
| |
Eynes
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 16:35 | |
| En spé dague je monte mon toucher vers les 300 histoires de pas être à la ramasse mais sinon je favorise le crit, avec un stuff opti BT tu montes facile à 35% de crit pour 300+ de toucher et 2000+ de pa ce qui est très convenable. | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 18:28 | |
| Mon dieu LE spé ours est la ! gl Eynes | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 18:42 | |
| Bonjour, Ne te connaissant pas (je suis une toute nouvelle chez Anciens^^) j’avoue avoir été un peu frustré par ta candidature . Je vais donc tenter de m’en remettre en te posant deux questions (pas obligé de répondre bien sure) : -N’as tu pas peur de t’ennuyer un peu ? -Pourquoi les stats que tu donne ne sont pas les même que sur la jolie banderole ? /kiss Thermiki/Bulette PS : bon en fait j’avais juste envie de dire j’adord la marmotte et le lémurien ! Mais ça faisait un peu trop flood de candid… J’espere que mes questions font donc assez sérieuses pour contrebalancer le vrai but de cette réponse ^^ | |
|
| |
Yuri
Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de perso Race: Orc Classe: voleur Métier: Enchanteur / Joaillier
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 18:51 | |
| - Citation :
- Tu as mis 5 pt dans opportunité, heuu.. c'est pour ton coup d'ouverture?
Je me permet juste de preciser quand meme qu'opportunite up les degats d'ambush certes, mais aussi de BS, mutilate et Garrote (talent qui est d'ailleurs mieux que mortalité pour un spe dague). Donc je suppose que c'est pour son coup d'ouverture et tous ses BS. Et c'est un template tout ce qui a de plus classique pour un spe dague. | |
|
| |
Eynes
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 18:57 | |
| Merci Yuri pour ces précisions. Et salut Thermiki, désolé si je t'ai un peu frustré avec ma candid ! Je vais tâcher de me rattraper en répondant à tes questions , je n'ai pas vraiment peur de m'ennuyer vu qu'actuellement je ne fais plus aucun raid, en plus avec l'été qui est là et mes vacances je suis plus ou moin là en mode casu (yuri confirmera si besoin ^^) sinon pour mes stats celle de ma signature sont les bonnes jcrois il se peut qu'il y ai des bugs avec l'armurerie tout ça quand je change de stuff IG enfin bref tinkiet pas niveau stats je peux à peu près assurer ! | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 19:34 | |
| - Eynes a écrit:
- tinkiet pas niveau stats je peux à peu près assurer !
Ouf | |
|
| |
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: herboriste / alchimiste
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 20:08 | |
| La vraie question est: a-t-on besoin d'un voleur de plus? | |
|
| |
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 20:10 | |
| Sinon, j'allais oublier: bienvenue ou-bienvenue sur ce forum.
J'ai perdu ma touche éditer ou quoi... | |
|
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 20:50 | |
| Oui mais c'est pas un fufu, c'est Eynes, et puis de régulièrement présent, nous n'avons que Under et Necat et parfois, nous faisons des raids sans fufu. Et puis comme les pals, un roster de trois, ça me parait honnete | |
|
| |
Eynes
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 20:52 | |
| - Ariakan a écrit:
- Oui mais c'est pas un fufu, c'est Eynes
+1 bel apply ce paladin à l'air plutôt prometteur qu'est ce qu'on attends pour le tester ?! | |
|
| |
Chani
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture/Enchants
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 21:36 | |
| Bon alors -2 , il m'as dit t'ageule ... | |
|
| |
Chani
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture/Enchants
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Jeu 29 Mai - 21:38 | |
| ( Hahaaa rigole moin, hein maitenant :p ) | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Ven 30 Mai - 13:07 | |
| mais c'est quoi cette candid sérieux 3 lignes et puis ca part en vrille ca devient du flood bon je met un +1 aussi à ce gros uik d'eynes du moment qu'il ne se rebarre pas à la reprise de wotlk !!! go avec under afk banque | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Ven 30 Mai - 17:15 | |
| P'tite info pour les nouveaux, Eynes a été un des éléments moteur pour la guilde de Maulgar à Vashj en passant par TK ou il fût un des plus gros dps de nos raids... mais bon il est super uik et il fait rien qu'aggro avec sa flammèche. | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Ven 30 Mai - 18:06 | |
| +1000 Lab et il est soit spé dagay soit puginoob | |
|
| |
admin Admin
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier:
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Ven 30 Mai - 18:24 | |
| Fait chier parce que moi j'avais pris l'habitude "Bon on pull ou on encule Citan ?"... Ca va me faire drôle de revenir à "Bon on pull ou on encule ce naab de eynes ?". En revanche, je mets -1 parce que ça veut dire qu'on va revenir à la course au kiki pour la tête dans un contexte actuel de prise d'aggro des DPS qui le fait pas. En même temps sans Eynes la course au kiki c'était plus pareil... Ramène ton gros cul que je te fiste... | |
|
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Ven 30 Mai - 19:41 | |
| Bé Tio, t'as pas mit ton patch de resurectionine 500? | |
|
| |
Maâtkare
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Dim 1 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: re:Eynes voleur70 Dim 1 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé