bah ta mort Tio c'est juste que vous vous etes rapproche les uns des autres au pop des add du coup double flamme + le tic du debuff qui restait apres effectivement il va falloir se placer bien en max portee si tu peux sweek
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
perso je trouve dommage qu'on fasse 2 P3 sur la soirée.
je crois pas que sa soit une question de choix et que totu le monde préfèrerais le down. mais franchement, si on tue Illidian en 2 soir de try, blizzard peut aller se rabhiller. combien de temps sur vasjh ?
c'est pas un boss de fin d instance, c'est un boss de fin d'extension.
coté rogue ok c'est pas le plus passionnant, mais coucil c'est bien plus pire..
Je crois qu il y a aucun devloppeur qui joue un fufu chez les dévloppeurs blizzard.. je peux pas me l'expliquer autrement...
ca doit etre chasseur - demo - mage - druide.
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
Hul, si tu observes bien ma mort, l'encadré Bigwigs n'indique rien à portée de moi. Donc je prends apparemment uniquement les 4700 du tic de flamme (ce qui est bcp pour un tic, ou alors il y a un dégat supplémentaire juste à la fin du débuff, car visiblement je me prends la boulette pile sur la fin du débuff), plus les 3000 et quelques de la boulette.
Pour la Zik oué je l'ai fait exprès, pour la vidéo finale je m'appliquerai zinquiétez pas
J'ai reçu mon 26 pouces ce midi, putain le truc de malade !!!
Hulmont Admin
j'ai mieux regarder et en fait effectivement en te deplacant je pense que tu t'es mis hors portee du heal qui te remonter car tu as pris 2 tics du debuff sans recevoir de heal entre du coup dead
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine