- présentation IRL :
Salutation
je m'appelle bruno j'ai 36 ans je travaille dans une société de service sur la région parisienne.
- Personnage Ig :
Haüser paladin soin je suis a la recherche d'une guilde étant dans le tière 6 du jeux
J'ai quitté mon ancienne guilde car malheureusement le rythme des sorties raid était vraiment trop faible et ne correspondait plus trop a mon investissement pour avancer dans le pve.
-Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550311052013253105150025120000300000000000000000000000000000000 template classic paladin soin il permet de bénéficier aura de concentration amélio qui peut être utile dans certain cas puissance purifiant
pour bénéficié d'une petite éco de mana lors de séance de dispel plutot que le plus 30 armure en cas d'imposition
(je peut changer ça suivant la demande)
-Equipement :
en attendant que l'armurerie soit de nouveau accessible
je vous donne les stats de base hors buff:
- 11000 mana
- 2065 power heal
- 102 mp5 en incantation
- 8700 pv
- 26.47 de critique sort
j'ai essayé d'optenir un compromis homogène entre régèn mana ,critique au sorts et power heal .
Pour le moment mon stuff résistance ombre atteint 140 sans buff
je possède aussi l'insigne de la horde.
-Disponibilités :
je suis disponible 4 soirs par semaine de 19 h30 à 00h30 voir plus si besoin
-Expérience dans le pve :
j'ai connue wow a la béta en févrié 2005 j'ai participé au clean de toutes les instances et boss en extérieur sauf naxx ou nous avons
tombé 6 boss avant que bc arrive
après que ma guilde se soit scindé j'avais été un peut dégouté du jeux et décidé d'arrêter. 3 mois plus tard
j'ai monté un paladin avec lequel j'ai clean : kara ; grull ; magthé ;ssc; za ;(nous avons tombé aussi kazzak);nous avons été jusqu'à la phase 3 de kealthas et enfin dernièrement 3/5 hyjal ; 3/9 bt.
-Adonns:
j'utilise pally power ,healbots, bigwings , deadlybossmode et décursive .
- info matériel :
core 2 duo 3ghz ,2 gigas ,8800 gt ,free dégroupé.
merci de votre attention.