| CANDIDATURE ROXXOR | |
|
+7Labaka Disco Atoo Mantis Geremiss zoamelgustar Valegor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Valegor
| Sujet: CANDIDATURE ROXXOR Mar 15 Avr - 14:28 | |
| Salut je m'appelle Valegor (oui IRL c'est mon vrai nom), j'ai 8 ans et demi et je voudrai rejoindre votre guilde en tant que GM ou Raid Leader pour commencer. Je suis lvl 62 mais j'avance assez vite (un lvl tous les 6 mois a peu pres), je suis stuff MC BWL AQ40, qui a mon avis vaut bien mieux que le T6 actuel (need esprit sur mon set FFS). Voilà pour la présentation, en ce qui concerne mes motivations : vous êtes tous des uiks, je vous own tous ! Kausky c'est q'un gros mauvais je tank 1000x mieux que lui dtf, (cf pull de Magmadar). Voilà pourquoi vous avez besoin de moi ! En ce qui concerne mes crafts je me focus essentiellement sur le bandage (315 pour l'instant, mais j'up vite, 1 point tous les mois en moyenne). Voilà pour ma candidature, un tit coucou au passage et GG pour votre guilde elle a l'air de bien tourner ^^ (je vous passe le coucou de Disco au passage, ce uik se lève à 18h, je l'attends pour aller px nos rerolls :p). Grosses bises à tous ceux que je connais (hul, laba, Kaus, mantiss - parait que tu joues un war now gros uik ? - kami, et ceux que j'ai oublié XD), et les autres tant pis pour eux ils auront pas connu le plus gros PGM de toute l'histoire de WOW (sisi). | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Mar 15 Avr - 16:06 | |
| anh, need un vrai war en carton chez nous (ouais, mantiss il arrive pas atteindre ton niveau). valegor c'est un vrai pgm de la position allongé face contre terre.
j'ai le droit de dire +1 et bonne chance pour ta candidature? | |
|
| |
Geremiss
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Agen Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Mineur/Couture/Herbo/Alchi
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Mar 15 Avr - 16:18 | |
| je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai jamais reussir a te tenir en vie avec mon vieu chaman^^ Kiss valeouik | |
|
| |
Mantis
Nombre de messages : 324 Localisation : dtc! Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Guerrier Métier: Herboriste / Couturier / Mine / Forge
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Mar 15 Avr - 16:32 | |
| Yooooo vale!! ouais je joue le wawa maintenant (apres en avoir monté 2 j'ai finis par craquer) ^^ Comment vas-tu grosses tanche du tanking de magmadar? et disco ce gros wuik du heal@j'ai mes buissons sur les epaules!? Ps: gere si t'arrivais a tenir personne en vie c'est juste parce que tu es tres mauvais. Demande donc des cours a ton chat lui c'est un vrai pgm! (surtout sa tech de reveil) | |
|
| |
Atoo
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Mar 15 Avr - 17:35 | |
| Hello le ouik!!!
ça fait plez d'avoir de tes news Atoo[depuis sa petite guilde] | |
|
| |
Disco
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Mar 15 Avr - 19:19 | |
| Retablissement crit [Valegor] Restauration [Valegor] Instant Toucher guerrisseur [Valegor] Fleur de vie [Valegor] Death [Valegor] Hotrez [Valegor] Death [Valegor] Alalala que de souvenirs ! Coucou à vous les gens, ravis de voir que ça à l'air de bien tourner de votre coté Perso j'ai un druide 60 template 0/0/0 stuff de la chouette je postule en tant que Bankmaster si ça vous va... | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Mer 16 Avr - 21:22 | |
| Salut vous deux, ça fait plaisir d'avoir des news !! (tkt Vale maintenant on a Hulmont qui ninja le cuir, la relève est assurée) | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Jeu 17 Avr - 9:53 | |
| coucou vous 2 je fais moins la carpette qd meme quoique en fait ... | |
|
| |
Valegor
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Jeu 17 Avr - 12:29 | |
| T'as bien raison Hul :p stuff rogue FTW :p | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Jeu 17 Avr - 17:37 | |
| yop la carpette | |
|
| |
admin Admin
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier:
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Jeu 17 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Wabash
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR Ven 25 Avr - 11:48 | |
| oyO les gens Je passe par la et je vois Valecarton !!! OMG Ca fait plaisir de revoir tout ces noms connu un gros GG a vous pour votre avancée PVE (Ca roxx didon !!) PS: Special Bonjour à mes vieux Chami (meme Gere tiens :p), Kami et cte uik de Kauski et tous les autres survivants EOTA biensur xD ++ all bonne chance a vous autant IRL que IG et peut etre a bientot sur wow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROXXOR | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE ROXXOR | |
|