Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Crystalys] Palaheal coquine

+11
Osshen
Labaka
weedpowa
AspirinuS
zoamelgustar
Genice
Underworld
Citan
Ariakan
poupoutre
crystalys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weedpowa

weedpowa

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Mage
Métier: joaillier/ingenieur

[Crystalys] Palaheal coquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crystalys] Palaheal coquine   [Crystalys] Palaheal coquine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

[quote="Osshen"]Flute, j'ai cliqué sur envoyer ...

Ceci dit, la vision des Hollow d'une guilde telle que les anciens me fait peur. Je viens de découvrir que je n'étais qu'un vulgaire pion tout triste et terrorisée par de sales égoistes d'officiers, non de dieu, suis rentrée dans une secte militarisée ......
quote]
oO on m aurait menti vu que je suis un pion je fait la greve de la faim(donc plus de pain pour tous le monde xD Shocked )et en plus envie de raider vu que je suis un pion et que je m emmerde^^ affraid
ok je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
crystalys

crystalys

MessageSujet: Re: [Crystalys] Palaheal coquine   [Crystalys] Palaheal coquine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:12

Depuis quelques semaines, j'ai mis mon avenir chez Hollow en question et j'ai commencé à m'intéresser à la vie chez Anciens:study: .Me rendant compte que nous pouvions mutuellement nous apporter ce que nous cherchions, une soirée try a été entendue pour ce weekend ou peu après.Je comptais faire mon déguildage convenablement auparavant.
Après les circonstances ont fait que j'ai mis la charrue avant les boeufs et c'est regretable:boulet:.
Je suis prêt à assumer ma part de torts dans cette affaire mais je n'accepte pas les insultes gratuites: Moi un lootvor? La majeure partie de mon équipement vient de mon travail de farmage d'honneur/points d'arêne, et le reste a été obtenu par défaut en raid dans presque tous les cas; autrement je vous prie d'essayer de ne pas relever les propos gatégoriques tenus par mes ex-guildmates sur les autres guildes pve VHL.
En tout cas je remercie Hulmont pour son impartialité.
crystalys

crystalys

MessageSujet: Re: [Crystalys] Palaheal coquine   [Crystalys] Palaheal coquine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

catégoriques*
admin
Admin

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier:

MessageSujet: Re: [Crystalys] Palaheal coquine   [Crystalys] Palaheal coquine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:18

Tainnn, les HOllow y zont tout copié mon site affraid Tainnnn.... J'hallucine.

Pour ton test d'hier je te mets +1 a priori, mais relache pas la pression, hier c'était pépère comme soirée Smile

Pour le fait de ne pas prévenir ta guilde de ta soirée test chez nous, je te mets non seulement un gros -1, mais surtout surtout, t'avise pas de nous faire la même chose si jamais tu étais pris chez nous, on en a déjà vu passer des dizaines commes ça dans la guilde, donc là tu peux pas dire que tu étais pas prévenu car la réaction des Hollow sera bien faible en regard de la nôtre. Ca s'appelle tout simplement du respect, on s'appelle pas les Anciens pour rien, le nom de la guilde veut surtout dire qu'on est des gens matures et qu'on joue pas seulement pour le loot, mais surtout pour le fun, le tout dans le respect de chacun et de tous.

Sinon ben GL pour ta candid Smile
https://anciens.bbactif.com
Underworld

Underworld

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Herbo/Alchi Elixir

MessageSujet: Re: [Crystalys] Palaheal coquine   [Crystalys] Palaheal coquine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:08

crystalys a écrit:
je vous prie d'essayer de ne pas relever les propos gatégoriques tenus par mes ex-guildmates sur les autres guildes pve VHL.
En tout cas je remercie Hulmont pour son impartialité.

Le but n'était en aucun cas de détruire ta candidature, je te rassure.
Comme le dis Hul, ceci n'interfère en rien ton post de candidature. Les choses sont mises à plat, tu as fait une erreur, tu le reconnais. Rien de plus à dire.

GL pour la suite.
http://www.dims.fr
Osshen

Osshen

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: Dépeceuse/Cuir/Elixirs

MessageSujet: Re: [Crystalys] Palaheal coquine   [Crystalys] Palaheal coquine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Nous avions bien compris Crystalys, on t'alerte juste sur un point qui pour nous est important Smile

Pour avoir joué toi, tu as l'air de connaître ton perso, tu es appliqué, tu rales pas, tu n'est pas plus ou moins lootvoor qu'un autre, tu soignes les pets Very Happy

Pour le reste, nous sommes une guilde de péons exploités par de cruels officiers et nous nous ennuyons fermes Embarassed

Bref, tu seras jugés en toute impartialité par les officiers (je n'en fais pas parti, dieu m'en garde), pour ça tu peux en être sur farao

Bon courage
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: [Crystalys] Palaheal coquine   [Crystalys] Palaheal coquine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:43

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Crystalys] Palaheal coquine   [Crystalys] Palaheal coquine - Page 2 Icon_minitime

[Crystalys] Palaheal coquine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2