AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Les démos vont roxxer ! New pet qui lache rien !!!! Ven 29 Fév - 16:25 | |
| | |
|
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: Les démos vont roxxer ! New pet qui lache rien !!!! Ven 29 Fév - 18:51 | |
| MDR Kler qu'en arene et pvp ca va roxxer !! | |
|
Murmundus
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Démoniste Métier: couture / enchantement
| Sujet: Re: Les démos vont roxxer ! New pet qui lache rien !!!! Lun 3 Mar - 0:06 | |
| | |
|
ouma
| Sujet: Re: Les démos vont roxxer ! New pet qui lache rien !!!! Lun 3 Mar - 20:41 | |
| Bah! en même temps: tu silences le pet et il fait plus rien | |
|
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les démos vont roxxer ! New pet qui lache rien !!!! Lun 3 Mar - 20:43 | |
| Go arène toi au lieu de flaner sur les fofos, need les armes s3 Sinon, je vais garder mon gangrechien je crois | |
|
Darkkill
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Minage / Forge
| Sujet: Re: Les démos vont roxxer ! New pet qui lache rien !!!! Mar 4 Mar - 13:48 | |
| dites moi quand ça arrive en Arene j'irais juste pour buter les pets des démos moi ! Quoi que les démos seraient capables de se faire bouffer par leur propre pet | |
|
ouma
| Sujet: Re: Les démos vont roxxer ! New pet qui lache rien !!!! Mar 4 Mar - 14:55 | |
| - Ariakan a écrit:
- Go arène toi au lieu de flaner sur les fofos, need les armes s3
Sinon, je vais garder mon gangrechien je crois je bosse moi msieur! je suis pas payé pour faire mumuse avec mickey!! dsl pour le taunt aria ...bcp de taf et de journées imprévisiblesen ce moment! mais oué! need la zoulie masse boudiou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les démos vont roxxer ! New pet qui lache rien !!!! | |
| |
|