Taurak
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Barre de pub Ven 9 Mar - 17:41 | |
| Serai til possible d'enlever cette bar de pub de .... Le pire c'est qu'elle fait la pub pour acheter des comptes et de l'or en ligne. Bref je ne cotois pas ce genre de chose...
Et deuxièmement, il n'y a pas de systeme d'abonnement ? cad on nous envoi un mail quand on répond sur un forum ?? | |
|
Tio Admin
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Orc Classe: Chasseur Métier: Mineur / Joaillier
| Sujet: Re: Barre de pub Ven 9 Mar - 19:17 | |
| - Citation :
- Serai til possible d'enlever cette bar de pub de ....
Le pire c'est qu'elle fait la pub pour acheter des comptes et de l'or en ligne. Bref je ne cotois pas ce genre de chose... C'est le principe de Forumactif, ils fonctionnent avec une barre de pub qu'on ne peut enlever. Perso je la regarde pas. Il y a pas mal de fonctionnalités très sympa, en plus c'est bcp plus convivial à utiliser que NPDS, je vais pas cracher dans la soupe, surtout pour un coût zéro. - Citation :
- Et deuxièmement, il n'y a pas de systeme d'abonnement ? cad on nous envoi un mail quand on répond sur un forum ??
Cf : "surveiller ce sujet" On est sur forum public là, ça aurait pu être posté sur privé. | |
|
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: Barre de pub Ven 9 Mar - 21:03 | |
| le site est tres bien comme il est et la pub est tres discrete je trouve
pour les pubs illegale suffit de les denoncer | |
|
Zindjorl Invité
| Sujet: Re: Barre de pub Sam 10 Mar - 21:18 | |
| ou alors pour ceux qui utilisent Firefox, d'installer le plugin adblock. ca marche super bien, tellement bien que j'avais meme pas vu qu'il y avait un bandeau de pub... |
|