Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

zoamelgustar - pretre spé ombre

+6
Geremiss
Necroma
Darkkill
Kami
Underworld
zoamelgustar
10 participants
AuteurMessage
zoamelgustar

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métier: herbo - alchi

zoamelgustar - pretre spé ombre Empty
MessageSujet: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:14

bonjour (ou re-bonjour)

mon personnage :

zoamelgustar, prêtre spé ombre de son état.
template très classique en 14/0/47 (et avec la connexion spirituelle, ca le stun se sert réellement que sur vashj ^^)

niveau stuff :

1100 et quelque de dommage ombre, principalement basé sur les item de coutures (au nombre de 7 pour être précis) le reste étant principalement du loot karazan ou magthéridon.

la seule chose qui pêche donc un peu c'est l'endurance. j'arrive à avoir les 9 000 de vie pour les fight comme morogrim, faut encore que je bosse un peu pour atteindre les 10 000 nécessaire sur najentus.

apres pour le set de resist ombre, le farm a commencé, mais 31 primo, ca ne se farme pas comme ca, surtout en 1 jours xD

moi même :

nicolas,21, ingénieur dans l'ingenierie du bâtiment (classe hein ^^), paris
quelques uns me connaissent personnellement, genre des gaylfes ou des boites de conserve, ou des distributeurs d'eau.

mon experience pve:

tier 4 : completement vidé

SSC : manque juste vashj, je suis parti quelque semaine avant que vous la tombiez.

TK : bah jamais vu kael thas (je connais le fight par coeur mais, en vrai ca doit etre différent) lors d'un raid (et quand on a 100000000000 pv, c'est une banalité ce boss ^^)

hyjal : pas l'acces pour les 2 raisons présenté si dessus (mais la encore je connais les spoilers)

BT : je connais l'architecture du bâtiment et l'emplacement des boss par coeur, mais la non plus pas l'acces, faut que j'aille tuer winterchild.

guilde fréquenté :

eota puis anciens et encore anciens (et j'espere à nouveau anciens)

mes disponibilités :

généralement dispo le soir en semaine àpres 19h30, plus rarement vers 20h30 (ouais des fois y'a du boulot) et des fois bien plus tard (ouais des fois faut aller bosser loin) et des fois pas du tout (ouais des fois faut aller voir les vrais gens)
le we, j'essaye souvent de faire autre chose, donc je peux jouer en journée, mais rarement en soirée

la règle est de 3 jours minimums, et à moins de gros imprévus professionnel, je ne vois pas de raison de ne pas m'y tenir.
ensuite, je me connais, je sais que je vais craquer et que je risque de reprendre un rythme de jeu plus important (genre 5 raids par semaine). sauf qu'a prioris, les effectifs sont largement suffisant actuellement, donc une présence peut etre moins nécessaire.

abordons maintenant le point réellement important, et surtout la raison de cette candidature, et les explications que je dois aux leads.
Revenir en haut Aller en bas
Underworld

Underworld

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Herbo/Alchi Elixir

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:36

Mouais, allez +1 pour la forme pig

lol! cheers

PS: t'as bcp de po ?
http://www.dims.fr
zoamelgustar

Feuille de perso

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:40

je sais que vous vous demandez pourquoi je suis revenu, et surtout pourquoi je suis revenu maintenant, alors que vashj et kael thas on été tué.

vous vous êtes dis, et c'est légitime, lui il a fait une pause, et maintenant que tout le boulot à été fait sur ces boss, qu'on a wipe en chaine et dépenser des fortunes en PO, il revient la bouche en fleur profiter du T6.

pourquoi j'avais quitté le jeu à l'époque, c'était à cause d'un trop plein de jeu
j'ai arrêté début décembre, mais avant mon arrêt, j'était pratiquement 5 soir sur 7 connecté. certe, je n'ai pas vu le down de vashj qui est arrivé longtemps après mon départ, mais j'ai tout de même fait pas mal d'essais dessus. (j'avoue pour kael thas, je n'ai rien fait, mais apprioris, le fight n'est pas encore totalement maitriser, et, si je suis repris, j'aurai l'occasion d'aller dépenser des po sur l'elfe.)

donc juste avant mon arrêt, pour cause de travail prennant, je me connectai juste pour le raid et pratiquement jamais en dehors,ce qui fait que niveau farm, je n'arrivais plus a suivre, principalement au niveau des flacons (les potions de mana je finissais par les acheter à l'hv, mais le prix des lotus étais exorbitant)

ainsi, sachant que je ne pouvais plus être à fond pour tous les raids, à cause de trop de jeu (le manque d'effectif de l'époque est aussi en cause, puisqu'à cause de lui, je me forcai à me connecter le plus souvent possible)
j'avoue, c'est aussi à cette periode que j'ai recu ma wii, et désirant y jouer un peu quand même, je savais que je ne pouvais pas tout consilier.

ensuite, pourquoi je suis revenu maintenant,
disons que la candidature de l'autre spé ombre m'a fait comprendre mon attachement (et pis aussi les discutions avec les autres membres de la guildes, hein chanï ^^)

que à prioris, vous êtes toujours à la recherche d'un spé ombre, et que j'avais envie de rejouer. (je sais c'est mal, j'ai aucune volonté tout ça tout ça)

je sais que je suis peut etre revenu un peu précipitement, mais pour moi c'étais la seule solution, cela vous semblera un peu opportuniste, mais je sais que si je ne revenais pas maintenant je ne serai pas revenu.
la raison : les acces.

je suis consciens que vous faites encore les acces au gens et si je veux pouvoir raider avec vous il fallais que je revienne pendant vos dernier SSC, TK.

ensuite, certain pourront penser, que puisque je n'arrivais pas a suivre niveau farm avant, pourquoi je le pourrai maintenant. la réponse : DRAKU.

globalement, ma principale difficulté c'était les flacons. je me suis donc arranger avec draku pour monter les réput afin d'avoir acces au flacon de shattrah (a priori y'aurai un gros stock de marque illidari)

la bouffe n'est plus un soucis avec la quete de cuisine, quant aux huiles et au potions de mana, cela n'a jamais été un gros soucis (surtout les potions, vu la consommation que j'en fais)

ensuite, à la différence de la periode précedant mon départ, l'effectif de la guilde a bien augmenté, je ne serai pas donc contraint tous les soirs ou je suis connecté de venir au raid (enfin peut etre que si, mais peut etre que non), et donc de farmer un petit peu. (notemment les primo ombre et vie)

ensuite à ceux qui diront que je reviens une fois le plus dur passé, je n'aurai qu'une chose à dire. certe je n'aurai pas participé au down de vashj et kael thas, mais j'ai fait pas mal de try sur la grosse tout de même (pour kael thas je peux rien dire j'avoue) et des wipes, y'en a encore de nombreux en prévision.

ensuite, si mon attitude deçoit les leads, j'accepterai leur décision (n'ayant pas tellement le choix). ce que je demande, même s'il refuse de me reprendre en raid pour prendre un nouveau spé ombre (qui sera forcement plus uik que moi ^^), c'est de pouvoir rester dans la guilde. je n'en n'ai jamais connu d'autre et tous les gens que j'apprécie sont ici. et donc même si je ne raid pas, je pourrai toujours faire des instances, aider au farme, pvp, reroll etc.
Kami

Kami

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:48

Very Happy +1 gros boulet Very Happy

t'en a mis du temps a te decider !!
Darkkill

Darkkill

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Métier: Minage / Forge

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:49

+1 pour Zoam...
Need te revoir MC et me reprendre l'aggro =)

(c'est moi que tu qualifies de boite de conserve ? :p)
Necroma

Necroma

Feuille de perso
Classe: Mage
Métier: joailler/enchanteur

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:44

Content de te revoir Zoam (si si lors de mon premier raid chez ancien tu étais encore la :p)
zoamelgustar

Feuille de perso

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:35

ouais necro, c'est tous ceux qui sont arrivés apres que je connais pas ^^
Geremiss

Geremiss

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Métier: Mineur/Couture/Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:32

jamais entendu parler de toi mais gl pour ta candid Very Happy
Osshen

Osshen

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: Dépeceuse/Cuir/Elixirs

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:47

On a eu deux pretres ombres un jour dans un raid ??

C'est comme avoir deux paloufs en raid, c'est pas crédible :p

Coucou Zoa
Spøw

Spøw

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32

ZOAMMMMMM need !!

On ma dit que du bien de toi .. Et j'ai peu jouer avec toi =(
Need ton com back Shocked

Kissouxx

(PS : J'ai retrouvé internet ... Après un formatage , réinstall de wow :/)
kausky

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Métier: mineur forgeron spé hache

MessageSujet: hihi   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:19

je suis +1

hihi
Lifetaker

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

Go le prendre en apply lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zoamelgustar - pretre spé ombre   zoamelgustar - pretre spé ombre Icon_minitime

zoamelgustar - pretre spé ombre
Page 1 sur 1