Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Stellaa

Aller en bas 
+3
Nikø
Maâtkare
stellaa
7 participants
AuteurMessage
stellaa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:06

Bonjour a toutes et a tous

Je viens vers vous et propose ma candidature car premièrement le fonctionnement de votre guilde me plait (d'après ce que j'ai lus sur le fonctionnement de celle-ci) et deuxièmement car je souhaite avancé dans Cataclysm.

Alors petite proposition de moi IRL :

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... lol

Non sérieusement

- Prénom : Antoine

- Age : 21 ans (né le 11/02/1990) à Strasbourg

- Résident a Verdun sur Garonne, dans le Sud-Ouest, a 20Km de Toulouse^^

- Etude : En 2e années de BTS Informatique de Gestion par alternance, pour être donc informaticien pour gérer des réseaux informatique dans les grandes entreprises.

- Caractère : Je suis de nature assez timide, ce qui explique pourquoi je ne parles pas beaucoup sur le TS au début, mais une fois que je commence a connaitre, je commence a raconter des blagues pas forcement drôle parfois Smile. Sinon j'ai tendance a m'énerver un peu rapidement, mais je me maîtrise, ou j’éteins le micro pour crier sur mon chien (le pauvre ^^)

- Vie Privé : Je suis célibataire après une relation de 3 ans, j'ai donc plus de temps pour jouer a wow, je vis chez mon père avec mon petit frère.

Voila en gros pour moi IRL, je ne dévoile pas trop ma vie, mais si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir sur TS ou autres.

Moi IG :

- Speudo : Stellaa (Stella a la base mais déjà pris, qui veux dire étoile en italien)

- Classe / Race : Petite paladine elfette assez mignonne ma fois Smile, je suis DPS, malgré le fait que les paladins ont pris un méchant nerf avec cataclysm, je continue a jouer cette classe qui me plait vraiment beaucoup. J'essaye plus que possible d'étre optimisé a fond, je me tiens informé sur tout ce qui concerne la classe, je post même des aide pour aider les novices a commencer. Je ne dis pas que je suis parfais en paladin, mais j'essaye de faire de mon mieux.

- Métiers : Mineur/Joa et cusine/Peche tous a 525

- Mon avancement : ICC clean, ICC HM clean (sauf 2 boss il me sembles), ICC 25 très peu fait. Halion normal et HF clean, EDC normal clean. Pour ce qui est des raid Cataclysm, Descente Aile Noir = 4/6 en normal, Bastion = 2/4, Trône des 4 vents = 0/2
J'ai uniquement fait des raids 10 depuis ma reprise, mais je suis vraiment tenté par le 25. tout d'abord car il y'a plus de challenge mais aussi plus de loot, donc je penses qu'il est plus facile de ce stuff.

- Ma façon de jouer : Comme dit plus haut les paladins ont perdus pas mal niveau DPS, je compense donc ce manques par ma réactivité, ma motivation d'avancer, mon envie d'aider qui que ce soit, en fournissant des gems gratuitement aux membres de la guilde, farmer pour la guilde surtout ce qui est minerais je peut être un vrai farmeur chinois selon les jours Smile

- Mon passé dans wow : J'ai commencer wow assez tard, au milieu de WOLTK environ, j'ai tuer le méchant LK en normale puis j'ai due arrêter pour raison personnel, j'ai repris à Cataclysm il y a environ 2 mois. J'ai donc pas mal de retard a rattraper, tant niveaux down des boss mais aussi niveau stuff (ce qui est lié vous me direz). Alors avant que je stop j'étais chez les Crazy Killers, et actuellement je suis chez Omatikaya qui est plus une guilde "amis". Mais nous n'avons pas les mêmes envies d'avancement. Voila pourquoi je me permet de postulé chez vous.

- Mes dispositions : Je suis disponible tout les soirs de la semaine ainsi que le weekend sauf rare sortis entre amis, ou problème IRL (si des Officiers veulent en savoir plus je peux leur en parler, car c'est vraiment personnel mais vous devez savoir que je risque de ne pouvoir venir certain soir, car je suis chez mon père pour prendre soin de lui)

- Mes motivations : Je suis toujours motivé pour faire de vieux raids (que je ne connais pas trop vus mon arrivé tardive dans WOW), et si j'en est la possibilité et le droit je proposerais des raids pour soit des HF, de la reput ou tout simplement pour passer le temps. J'ai tendance a donner mon avis pour faire évoluer et avancer la guilde si toute fois j'ai la permission de le faire, je reste a ma place dans tout les cas Smile. J'ai surtout envie de tombé du boss, déjà en normale, puis en HF, Blizzard nous lance constamment de nouveau défis a nous de leur prouvé que nous sommes a la hauteur Smile.

- Ce que je peux apporter a la guilde : Comme dit plus haut, ma motivation a faire progresser la guilde, je fais tout les jours mes quêtes et mon hero day pour l'exp de guilde. Sinon une petite BOK ou PA en raid lol. Pour le moment mon DPS étant du niveau d'une moule atrophié, mais je penses que grâce a votre aide mon équipement pourra évolué rapidement ce qui ce verra sur mon DPS directement.

- Mes envies : Tombé du boss, aider la guilde dans laquelle je suis, aider les membres, avoir une guilde simpa, où il est possible de rigoler, raconter des blagues sur le TS mais aussi pendant les Raids, mais une fois que le RL parles et lors du try que personnes ne parlent sauf le RL.

- Lien : Voici le lien vers l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/stellaa/simple

Je penses avoir tout dit, je reste a votre disposition pour toutes questions sur TS ou sur le forum.
En espérant avoir fait bonne impression Smile
Petit dernier point, je tiens a préciser que je suis un être humain avant tout et que ma vie IRL passe avant le jeux en espérant que vous pouvez le comprendre.

Merci d'avance

Stellaa


Dernière édition par stellaa le Mer 13 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkare

Maâtkare


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: herboriste / alchimiste

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:21

Bienvenue sur le forum, petite étoile.
Tu vas être pris en main, si je puis dire, par Enäary d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikø

Nikø


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:41

Bienvenue et gl pour ta candid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
stellaa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:45

Merci Smile
J'ai oublier de préciser que je connais Skæw mais bon je ne sais pas si c'est une bonne référence lol
Et j'ai déja 2-3 raids avec certains d'entre vous Smile

J'ai pas mis de sceen de mon écran car je changes régulièrement d'interfaces, celons les addons que je découvre.

Et mon post peut semblé assez court pour certain(e)s mais je préfère est concis et que si vous avez des questions me les posés directement. Pour moi rien ne vaut une rencontre TS pour mieux discuté et ce connaitre Smile


Dernière édition par stellaa le Mer 13 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikø

Nikø


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:55

Non en effet Skæw c'est pas une bonne référence. tongue
Revenir en haut Aller en bas
skaew

skaew


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: voleur
Métier: TDC / Dépeceur

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:15

Bienvenu sur notre Forum Stellaa

et niko lol je te retiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Enäary

Enäary


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:57

Euh moi je dis GROSSS -1 car il cri sur son chien !!!!!

Mdr non jdeconne bienvenue sur le forum Stellaa nous allons étudier ta candidature (ps je ne prend qu'un seul paladin entre mes mains et sa restera Idelec mdr maat).

Je laisse le soin aux pala de la guilde de te poser des questions car j'y connais rien. On te tiens au courant n'hesite pas a wisp un off (Aùron , Citan , Tyll , Orchidor ou moi meme si aucun n'est disponible) pour ce nouveau lock out et tes eventuelles questions.

Bon jeu a toi a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
stellaa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:09

Lol. Mon chien est trop gentil il dit rien Smile

Merci en tout cas, j’attends de vos nouvelles pour toutes questions ou précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikø

Nikø


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:03

"mais je penses que grâce a votre aide mon équipement pourra évolué rapidement ce qui ce verra sur mon DPS directement"

Il pourrait déjà évoluer par tes propres moyens.

- bijoux 316 bijoux tol barad par exemple? (mais bon c'est sur faut up sa reput en se tapant des journa merdiques pendant 2 semaines)
- jambieres 333 chain hero pour prendre celle en points de justice (en mettant un enchant bien entendu) Rolling Eyes

Aide toi et le ciel t'aidera comme dirait l'autre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stellaa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:14

Merci, je suis pour. Même un grand POUR la critique constructive donc merci
Je viens de voir et effectivement mes enchants n'étais pas opti, je viens de les refaire. je vais sur le champs voir le bijoux a tol. Merci

Après je vous avoue que dans la guilde où je suis il ne chercher pas de personne opti donc c'est vrai que je ne me suis pas penché dessus, mais je suis déja entrain de le faire et ça me plait vraiment Smile

Après quelque minutes : mise a jour effectué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikø

Nikø


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:49

Pour être honnête, je trouve ta postul vraiment bizarre, on dirait que tu viens essentiellement pour loot, t'arrives à le glisser deux fois dans ta postul quand même. Même si objectivement se stuff est important, il a pour finalité l'avancée de la guilde d'une manière générale. Pour moi ca sera un -1 sur ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
stellaa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:33

tu as du mal interpréter mon post. Je postule chez vous pour l'avancement PVE HL et l'avancement dans une bonne ambiance. Je suis loin d'être un lootovor. Mais si c'est ton ressentis j'en suis désolé, et merci quand même d'avoir pris la peine de voir ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ide




Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: stella   Candidature Stellaa Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:16

Bienvenu sur notre Forum Stellaa

j espere voir slay donné son avis comme il joue vindict (pour les cap ect)

juste je vois ton arme si ta pas trop de chance au loot fais comme moi j avais pris celle de pvp ( 5 match gagne par semaine et tu as les point en 2 semaine ) voila ^^

je trouve pour ma part que tu as l air d avoir une bonne mentalité Wink

pour ma part jolie candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellaa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:41

Merci ide pour ce petit +1 Smile, pour mes caps il sont bon (mais j'accepte toutes critiques ou reproches ) et pour l'armes non je n'ai vraiment pas de chance lol, et l'arme pvp j'y avais pensé en retouchant la rési. je dois faire mes matchs cette semaines pour l'acheter et je test avec Smile.

Je n'ai peut être pas un stuff super pour le moment, mais je suis plus motivé que un autre joueur, tout d'abord car j'ai du retard a rattraper a cause de mon arrivé tardive dans Cataclysm, mais aussi je me remet constamment en question pour savoir comment je peux m'améliorer.

En espérant que vous jugé plus la personnes que l'avatar.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nikø

Nikø


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:50

J'ai pris connaissance des efforts pour optimiser ton stuff, de plus j'ai peut etre mal interprété tes propos, bonne chance pour la suite de ta postul.
Revenir en haut Aller en bas
stellaa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:45

Merci Niko

J'attends de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:29

Sauf erreur de ma part la résilience ne peut pas se reforger (c'est toutefois "logique").

On te tient au jus.

PS : j'ai effacé ton nom de ta candid, ça me semble pas une bonne idée, tout le monde ayant accès à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Enäary

Enäary


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:39

En effet Orchi tu vois juste ! la résilience est une stat que l'on ne peut pas reforger sinon ça serai bien trop simple de se full stuff epique pvp pour aller en pve :p.


Sinon suite a notre discussion de ce soir et come je te l'es dit la guilde tourne un peu au ralentit en ce moment, contre notre volonté on va se voir obliger de partir en raid 10hm et non plus en 25hm comme on l'aurai souhaiter.

Cependant si ta motivation pour nous rejoindre est toujours présente et grandissante nous allons tout faire pour rapidement te trouver une place dans notre roster et pouvoir te tester comme il se doit.

Dans tous les cas de notre coté ta candidature est toujours a jour et a l'étude ne te decourage pas Smile

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
stellaa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:19

Ok, et oui enäary toujours motivé a vous rejoindre.
Si je peux aider /w me IG Smile a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stellaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser