Bonjour a toutes et a tous
Je viens vers vous et propose ma candidature car premièrement le fonctionnement de votre guilde me plait (d'après ce que j'ai lus sur le fonctionnement de celle-ci) et deuxièmement car je souhaite avancé dans Cataclysm.
Alors petite proposition de moi IRL :
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... lol
Non sérieusement
-
Prénom : Antoine
-
- Résident a Verdun sur Garonne, dans le Sud-Ouest, a 20Km de Toulouse^^
-
Etude : En 2e années de BTS Informatique de Gestion par alternance, pour être donc informaticien pour gérer des réseaux informatique dans les grandes entreprises.
-
Caractère : Je suis de nature assez timide, ce qui explique pourquoi je ne parles pas beaucoup sur le TS au début, mais une fois que je commence a connaitre, je commence a raconter des blagues pas forcement drôle parfois
. Sinon j'ai tendance a m'énerver un peu rapidement, mais je me maîtrise, ou j’éteins le micro pour crier sur mon chien (le pauvre ^^)
-
Vie Privé : Je suis célibataire après une relation de 3 ans, j'ai donc plus de temps pour jouer a wow, je vis chez mon père avec mon petit frère.
Voila en gros pour moi IRL, je ne dévoile pas trop ma vie, mais si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir sur TS ou autres.
Moi IG :
-
Speudo : Stellaa (Stella a la base mais déjà pris, qui veux dire étoile en italien)
-
Classe / Race : Petite paladine elfette assez mignonne ma fois
, je suis DPS, malgré le fait que les paladins ont pris un méchant nerf avec cataclysm, je continue a jouer cette classe qui me plait vraiment beaucoup. J'essaye plus que possible d'étre optimisé a fond, je me tiens informé sur tout ce qui concerne la classe, je post même des aide pour aider les novices a commencer. Je ne dis pas que je suis parfais en paladin, mais j'essaye de faire de mon mieux.
-
Métiers : Mineur/Joa et cusine/Peche tous a 525
-
Mon avancement : ICC clean, ICC HM clean (sauf 2 boss il me sembles), ICC 25 très peu fait. Halion normal et HF clean, EDC normal clean. Pour ce qui est des raid Cataclysm, Descente Aile Noir = 4/6 en normal, Bastion = 2/4, Trône des 4 vents = 0/2
J'ai uniquement fait des raids 10 depuis ma reprise, mais je suis vraiment tenté par le 25. tout d'abord car il y'a plus de challenge mais aussi plus de loot, donc je penses qu'il est plus facile de ce stuff.
-
Ma façon de jouer : Comme dit plus haut les paladins ont perdus pas mal niveau DPS, je compense donc ce manques par ma réactivité, ma motivation d'avancer, mon envie d'aider qui que ce soit, en fournissant des gems gratuitement aux membres de la guilde, farmer pour la guilde surtout ce qui est minerais je peut être un vrai farmeur chinois selon les jours
-
Mon passé dans wow : J'ai commencer wow assez tard, au milieu de WOLTK environ, j'ai tuer le méchant LK en normale puis j'ai due arrêter pour raison personnel, j'ai repris à Cataclysm il y a environ 2 mois. J'ai donc pas mal de retard a rattraper, tant niveaux down des boss mais aussi niveau stuff (ce qui est lié vous me direz). Alors avant que je stop j'étais chez les Crazy Killers, et actuellement je suis chez Omatikaya qui est plus une guilde "amis". Mais nous n'avons pas les mêmes envies d'avancement. Voila pourquoi je me permet de postulé chez vous.
-
Mes dispositions : Je suis disponible tout les soirs de la semaine ainsi que le weekend sauf rare sortis entre amis, ou problème IRL (si des Officiers veulent en savoir plus je peux leur en parler, car c'est vraiment personnel mais vous devez savoir que je risque de ne pouvoir venir certain soir, car je suis chez mon père pour prendre soin de lui)
-
Mes motivations : Je suis toujours motivé pour faire de vieux raids (que je ne connais pas trop vus mon arrivé tardive dans WOW), et si j'en est la possibilité et le droit je proposerais des raids pour soit des HF, de la reput ou tout simplement pour passer le temps. J'ai tendance a donner mon avis pour faire évoluer et avancer la guilde si toute fois j'ai la permission de le faire, je reste a ma place dans tout les cas
. J'ai surtout envie de tombé du boss, déjà en normale, puis en HF, Blizzard nous lance constamment de nouveau défis a nous de leur prouvé que nous sommes a la hauteur
.
-
Ce que je peux apporter a la guilde : Comme dit plus haut, ma motivation a faire progresser la guilde, je fais tout les jours mes quêtes et mon hero day pour l'exp de guilde. Sinon une petite BOK ou PA en raid lol. Pour le moment mon DPS étant du niveau d'une moule atrophié, mais je penses que grâce a votre aide mon équipement pourra évolué rapidement ce qui ce verra sur mon DPS directement.
-
Mes envies : Tombé du boss, aider la guilde dans laquelle je suis, aider les membres, avoir une guilde simpa, où il est possible de rigoler, raconter des blagues sur le TS mais aussi pendant les Raids, mais une fois que le RL parles et lors du try que personnes ne parlent sauf le RL.
-
Lien : Voici le lien vers l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/stellaa/simpleJe penses avoir tout dit, je reste a votre disposition pour toutes questions sur TS ou sur le forum.
En espérant avoir fait bonne impression
Petit dernier point, je tiens a préciser que je suis un être humain avant tout et que ma vie IRL passe avant le jeux en espérant que vous pouvez le comprendre.
Merci d'avance
Stellaa