| Leotheras down ! | |
|
+14cerdovak Labaka rastadjeff Isiis AspirinuS tofhamuul Barnagma zoamelgustar fadabart Citan orchi Underworld Imothepp admin 18 participants |
Auteur | Message |
---|
admin Admin
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier:
| Sujet: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 3:26 | |
| | |
|
| |
Imothepp
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 3:47 | |
| Pour la Horde! Force et Honneur aux Anciens! Sagesse et connaissance ont été de la partie et Léo (son vrai nom est M. Anderson! ah euh non... je me trompe de film) en a payé de sa vie! Avis à notre schyzophrène: méfies toi de notre prochaine rencontre!
Encore GG les guildeux! Magnifique! | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 10:16 | |
| | |
|
| |
orchi
Nombre de messages : 1427 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 10:19 | |
| Formidable GG !
Comme quoi je sers vraiment à rien mais ça c est pas nouveau ^^ | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 10:32 | |
| Wooooot! GG a nous :p a partir de 15% je tremblais comme une feuille :p et mort a 3% je devenais fou devant mon écran :p et sinon je dirais : et paf le repop! | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 11:00 | |
| gg tout le monde !!! road to Hyjal ! foaut powned les deux gamins maintenant | |
|
| |
Citan
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 11:02 | |
| - fadabart a écrit:
- gg tout le monde !!!
road to Hyjal ! foaut powned les deux gamins maintenant faut deja qu'on pown Moro, apres c'est portes ouvertes a un carnage sans nom :p | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 11:07 | |
| clair les derniers pourcents ca a été l'orgie.
t'es la a cliquer sur tes touches et a prier a chaque fois pour que ca soit la derniere et la bonne.
(bon je suis deg, je me suis fait tué par la pat apres la mort du gros....)
mais comment ca fait trop plaisir de le defoncer lui (par contre va peut etre falloir faire quelque chose pour le tank démon non? parce que torque il prend cher a la fin non?) | |
|
| |
Barnagma
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Herbo/alchi popo
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 11:23 | |
| gg nous Pour zoam c'est normal le debuff sur torque se stack à l'infini tant que l'autre est pas mort (+1695 degats feu a chaque stack). je faisais du chain heal, quand torque est mort il reset les stacks, en me healant j'ai tenu 4 boulettes. un demo ne changerait rien, kami ne prenait pas tres cher il a super bien resisté, faut juste qu'on le burn à la fin car le temps est compté. avec les 2 pulls d'avant il sentait bien le sapin ! | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 11:34 | |
| mais gros gg c'est clair !
et gros gg aux tanks qui ont bien géré !
et sinon kami prenait vraiment pas grand chose ... sauf a la fin ou la même au heal TG ca n'a pas tenu ! | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 12:13 | |
| yes GG ç la fin ca sentait le stress quel dénouement ! ^^ GG aux tanks c'est kler | |
|
| |
Isiis
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Prêtre Métier: Herbo/Alchi Spé Elixir
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 13:31 | |
| Gros gg à vous. Comme je le disais, vous êtes GENIAL^^ /kiss | |
|
| |
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 13:56 | |
| Kler jéjé all ! Trés beau fight !! A la limite de la perfection Bon sauf sur la fin, mais on a su burn comme il fallait bon maintenant le prochain objectif c'est Vashj Morogrim ca va etre tranquil on l'a deja pouned donc nopb !!! | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 14:06 | |
| Bravo nous !!! | |
|
| |
Citan
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 14:08 | |
| sur Leo on étaient quand meme stressés par le timer d'enrage. Quand on aura un imba dps kikoololspéroxxor et qu'on aura plus d'avance, on pourra attendre que Kami resiste et que ca reset donc les stacks c'est ce qu'on faisait chez Return, et carrement ca aide, pasque s'il tourbillonne comme un gland l'autre, la derniere phase peut durer assez longtemps :/ | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 15:39 | |
| - Citan a écrit:
- Quand on aura un imba dps kikoololspéroxxor
On a pas ce problème là chez les rogues | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 16:29 | |
| entièrement d'accord under puisque c'est impossible pour vous d'être des kikoo roxxor sur ce fight ^^ | |
|
| |
Underworld
| |
| |
cerdovak
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Démoniste Métier: Herbo/Alchi elixir
| Sujet: gros gg Mar 6 Nov - 18:34 | |
| très belle soirée hier. ca fait bien plaisir de concretiser l'avance sur un boss par un down. En tout cas, le suspense du fight à bien explosé sur le ts à la fin. et pour finir, le feu d'artifice. mazette ! si en plus y'avait eu barbecue, j'aurai fondu en larmes... | |
|
| |
oluna
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 20:33 | |
| gg nous enfin je tiens quand meme a preciser:
rasta dit : moi je prend oluna sous mon aile!
second pull rasta me tue....
resultat?
ne jamais compter sur un war dps ;D | |
|
| |
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 21:20 | |
| Mais lol olu Mais au 3 e pull qu'est ce qu il a fait le rasta Bah il t as fait des bandages et tout, pour plus que t'es mal sur le Tourbillon Sinon gg | |
|
| |
Lifetaker
Nombre de messages : 216 Age : 42 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 21:34 | |
| GG all! Snif encore un first fown loupé... | |
|
| |
Tio Admin
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Orc Classe: Chasseur Métier: Mineur / Joaillier
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mar 6 Nov - 22:00 | |
| Oué GG les wars, mais oubliez pas le super boulot des hunts au détournement sans aucun raté sur le dernier pull, mais on a l'habitude de rester dans l'ombre nous | |
|
| |
Kurogan
| Sujet: Re: Leotheras down ! Mer 7 Nov - 0:17 | |
| GG bientot la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leotheras down ! | |
| |
|
| |