Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde

3 participants
AuteurMessage
zoupette

Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde Empty
MessageSujet: Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde   Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:17

Bonjour à tous,

Classe : Guerrière
Nom : Zöupette
Race : Taurène ( > all )

EXPERIENCE WoW

-Wow original : Aucune en terme de pve

-Burning Crusade : Moyenne, Kara Zul'aman magthé Grull ssc sauf vajh juste apres j'ai switch d'une guilde car disband et j'ai direct fait 5 boss à BT et 1 seul sur sunwell. Pause wow jusque Woltk

-Wrath of the lich king : All raid clean à 100% sauf anub 25 hm et Lk 25 hm

-Cataclysm : Halfus Valiona au bastion et Magmagueule système défense omnitron et maloriak

Template :

-protection : 5/3/33

Priorité des stats défensive : Maitrise > Blocage > Parade > Esquive
Priorité des stats "aggro" : Touché > Expertise ( CD CDT ODC Taunt etc )

Glyphe :

-Dévastation Revanche Heurt
-Coup de tonnerre Enchainement Mur protecteur
-Berserker Commandemant Bataille

"Burst" aggro :Cri (à voir selon le buff du raid manquant ) Rage berserker Témérité lancé heroique charge maitrise blocage heurt revanche dévaster x3 pourfendre cri démoralisant coup de tonnerre

Montée d'aggro multicible : Charge coup de tonnerre (1 foudroyé) pourfendre dévasté x3 Coup de tonnerre (Refresh pourfendre et 1 foudroyé) onde de choc sous 3 stack foudroyé ( En pensant au cri démoralisant refresh etc)

Optimisation du personnage

Gemme bleue : 101 endurance x3 ( Gemme joallerie )
Jaune : Maîtrise
Bleue : Maîtrise / Endurance
Méta-gemme : 81Endu et +2% armure

Enchantement protection : Exalté épaule et casque donc c'est tout bon
Plastron : 75 endurance
brassard : Alors là j'ai pris le 40endurance mais je suis pas sûre que ça soit le plus opti cataclysm
Gant : 50 maitrise
Jambe : 145 endu 55(?) agilité
Botte : 30endu et vitesse augmentée
Bouclier : +40blocage
Arme : L'enchantement avalanche pcq je trouve pas l'enchanteur pour mettre celui qui rend de la vie (oublié le nom)
Cape : 250 armure

UI : Ben j'en ai pas. Toute façon y'a rien à raté j'aime pas les interfaces kikoulol. Je joue avec l'interface de base et j'ai jamais eu de soucis.

Tout mes skills sont bind sur mes touches du clavier etc etc (je vois mal quelqu'un tanker en clic en raid ... )

Bon sinon parlons un peu de moi, je suis un vrai connard ! Je plaisante jamais et je déteste les gens qui rigoles sur TS. Non sérieusement je suis plutôt agréable en compagnie de raid, je fourni un bon skill niveau pve en réactivité et je manque pas d'humour Smile

Mais tu es déjà guildé chez Absolutes ?? WTF ????

Oui bon je vous expliques vite fait pourquoi je postule ici.

Je suis d'Archimonde de base, un serveur tranquille style maison à la prairie ... (Brulée part la suite à cause des truants). Ayant quitté ma chère et tendre guilde pour problème IG, j'en suis venu à migrer sur ELUNE pour rejoindre Armadà. Tout vas bien jusque là, les trys LK25 hm ce passe bien, quelque wipe mais rien de bien méchant! Je kiff donc et je suis pris. Peu après, après un décès dans ma famille je fais une pause et en revenant je me retrouve seul. Je décide donc de postuler chez INFAMOUS. Bon j'postule toussa toussa. Ensuite Rathian, m'invite dans la guilde Absolutes (Guilde remontée part Raziel et Milas), que je rejoinds donc après une annulation chez INFAMOUS. Bon de base je suis tank moi pas dps! Rathian me dit qu'on peut me prendre en tank mais non... en dps ... Rofl 4 tank déjà dans la guilde. Chaud chaud à gérer. Donc après un entretien avec mon GM, nous avons parler de quelque guilde qui pourraient recruter du tank et il ma proposé "Anciens" qui comme mon gm me la dit raziel, est une ancienne guilde avec une bonne structure de joueur motivé au PvE HL. Que du bon donc.

Donc me voilà ici, je tente ma chance. Et comme on dit : Who tries nothing, has nothing

Voilà en espérant une suite à mon pavé, je vous dit (j'espère) à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Minalli

Minalli

MessageSujet: Re: Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde   Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:33

Yop et bienvenue sur le forum,

D'abord, un lien armurie aurait été le bienvenue. Si tu pouvais te déco en spé et stuff tank ça serai pas mal aussi parce que bon le t6...

Dans tes prio de stats défensives tu mets la parade avant l'esquive ? pourquoi ?

Niveau enchantements effectivement il existe le 50 esquive qui est plus opti.
Et l'enchantement arme "low cost" c'est Guérison Wink

Citation :
Tout mes skills sont bind sur mes touches du clavier etc etc (je vois mal quelqu'un tanker en clic en raid ... )

GG, ça apply et ça taunt déjà les offs Rolling Eyes

Citation :
Rofl 4 tank déjà dans la guilde

C'est aussi le cas d'Anciens.

A plus.
Tyll

MessageSujet: Re: Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde   Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:45

Salut, ta candidature est à l'etude nous te contacterons.

PS : je tank au clic et ça marche plutôt bien :p (au bind je vois mal comment tu peux te déplacer, changer de cible et taunt en meme temps, moi je peux sans soucis :p)
zoupette

MessageSujet: Re: Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde   Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:08

Citation :
D'abord, un lien armurie aurait été le bienvenue.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/z%C3%B6upette/simple

Citation :
Dans tes prio de stats défensives tu mets la parade avant l'esquive ? pourquoi ?

Meilleur rendement décroissant sur la parade (La parade qui augmente mes chances de coup critique et blocage critique après une parade via "Tenir le front"

Citation :
je tank au clic et ça marche plutôt bien :p (au bind je vois mal comment tu peux te déplacer, changer de cible et taunt en meme temps, moi je peux sans soucis :p)

Ben enfaite je cliquais auassi avant ^^ mais bon avec les arênes j'ai pris l'habitudes du clavier et rouler jeunesse ^^

PS : merci pour les infos enchantements arme ^^
Tyll

MessageSujet: Re: Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde   Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:47

Nous sommes dans le regret de refuser ta candidature. Notre roster tank est déjà bien fourni et nous ne souhaitons pas l'etoffer davantage.

Merci pour l'intérêt porter à notre guilde et bonne continuation en Azeroth.
zoupette

MessageSujet: Re: Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde   Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:32

Merci quand même ... me reste plus que la migration à faire ...

gl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde   Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde Icon_minitime

Zöupette, Guerrière protection serveur Elune - Horde
Page 1 sur 1