| Darelik [ Chamelem ] | |
|
+5orchi Varm' HalluX kuromatsu darelik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darelik
| Sujet: Darelik [ Chamelem ] Lun 27 Déc - 23:08 | |
| Bonsoir les Anciens En avant pour la présentation, Moi : je m'appelle François, j'ai 31 ans, et je vis a Rodez. Je joue depuis 1996 a peu près, avec des jeux comme Quake 1 et Starcraft du temps de mes etudes. Puis mon premier MMORPG avec Everquest auquel j ai jouer 1 an.. Apres retour sur les jeux de LAN ( avec les multiples lan qui allait avec ^^ ) Warcraft 3 et Quake 3 un soupçon de CS. Et WOW ... J ai commencé a joue a la Beta Eu, et des le lancement du jeu. Lui : Mon personnage principal est Darelik, Chaman Troll ( le pouvoir aux Sombrelance ) 85 spe Elem que vous avez sans doute déjà rencontré du temps jadis. /played : 84 Jours Enchanteur / Tailleur Template : 34/7/0 The templateDonc un template Elem Pve. Mon expérience de raids : - Tout vanilla - Tout BC Sauf Black Temple ( j'avais arrêté avant ) - Wolk : j'ai repris 2 semaine avant cata, donc j'ai rush toutes les héros pour me préparer. Historique : Officier CDA , Membre impérium , Membre RETURN ( /love Kuro ), Membre Vox Cordis , Motivations : Après une pause régénératrice, j'ai décider de reprendre activement le jeu. J'ai pris gout au Pve Hl du temps de Return, mais la vie active me laisse moins de temps de jeu; je cherche donc une guilde efficace avec une bonne ambiance ( dont scorp se porte garant !! ) et un temps de jeu correct ( je suis dispo au moins 3 soirs par semaine ) ce qui vous correspond bien. Je connais déja Ig ( par le biais de mes anciennes guildes ) ou Irl un certain nombres de vos membres qui je l'espère m'accueilleront favorablement :p Pour plus d'info : Darelikmerci blizzard. Sinon /w Darelik ( attention j'ai la vocation sociale limitée ) A bientôt . Darelik. | |
|
| |
kuromatsu
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Mar 28 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur