| Darelik [ Chamelem ] | |
|
+5orchi Varm' HalluX kuromatsu darelik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darelik
| Sujet: Darelik [ Chamelem ] Lun 27 Déc - 23:08 | |
| Bonsoir les Anciens En avant pour la présentation, Moi : je m'appelle François, j'ai 31 ans, et je vis a Rodez. Je joue depuis 1996 a peu près, avec des jeux comme Quake 1 et Starcraft du temps de mes etudes. Puis mon premier MMORPG avec Everquest auquel j ai jouer 1 an.. Apres retour sur les jeux de LAN ( avec les multiples lan qui allait avec ^^ ) Warcraft 3 et Quake 3 un soupçon de CS. Et WOW ... J ai commencé a joue a la Beta Eu, et des le lancement du jeu. Lui : Mon personnage principal est Darelik, Chaman Troll ( le pouvoir aux Sombrelance ) 85 spe Elem que vous avez sans doute déjà rencontré du temps jadis. /played : 84 Jours Enchanteur / Tailleur Template : 34/7/0 The templateDonc un template Elem Pve. Mon expérience de raids : - Tout vanilla - Tout BC Sauf Black Temple ( j'avais arrêté avant ) - Wolk : j'ai repris 2 semaine avant cata, donc j'ai rush toutes les héros pour me préparer. Historique : Officier CDA , Membre impérium , Membre RETURN ( /love Kuro ), Membre Vox Cordis , Motivations : Après une pause régénératrice, j'ai décider de reprendre activement le jeu. J'ai pris gout au Pve Hl du temps de Return, mais la vie active me laisse moins de temps de jeu; je cherche donc une guilde efficace avec une bonne ambiance ( dont scorp se porte garant !! ) et un temps de jeu correct ( je suis dispo au moins 3 soirs par semaine ) ce qui vous correspond bien. Je connais déja Ig ( par le biais de mes anciennes guildes ) ou Irl un certain nombres de vos membres qui je l'espère m'accueilleront favorablement :p Pour plus d'info : Darelikmerci blizzard. Sinon /w Darelik ( attention j'ai la vocation sociale limitée ) A bientôt . Darelik. | |
|
| |
kuromatsu
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Mar 28 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Mar 28 Déc - 5:26 | |
| Bizarre de te passer d'Allonge Totémique (en Amélio) c'est pratique pour poser des Totem incendiaire en étant max range.
GL !
| |
|
| |
darelik
| Sujet: Allonge Mar 28 Déc - 10:35 | |
| Je l'avais jusqu'à récemment, mais finalement pour les longs combats j'essaye convection, histoire de voir.
| |
|
| |
Varm'
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Alchimiste - Enchantement
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Mar 28 Déc - 14:47 | |
| Yop l'ami Excellent souvenir de toi chez Vox, heal à l'époque je crois bien, il mettait là misère à tout le monde... Bonne chance à toi | |
|
| |
kuromatsu
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Mar 28 Déc - 16:04 | |
| [quote="Varmut"Excellent souvenir de toi chez Vox, heal à l'époque je crois bien, il mettait là misère à tout le monde...[/quote]
Normal !! | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Mar 28 Déc - 18:58 | |
| [quote="Varmut"Excellent souvenir de toi chez Vox, heal à l'époque je crois bien, il mettait là misère à tout le monde...[/quote] GG Kuro 40 ans et pas fichu de faire un quote correct | |
|
| |
darelik
| Sujet: Etrange ! Mar 28 Déc - 19:02 | |
| Héhé Kuro. Je me demande qui c'est qui m'as appris a heal à l'époque ou 3 raccourcis me suffisait :p | |
|
| |
Varm'
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Alchimiste - Enchantement
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Mar 28 Déc - 19:52 | |
| [quote="HalluX"40 ans et pas fichu de faire un quote correct [/quote]
Mais clair tu suxx Kuro | |
|
| |
orchi
Nombre de messages : 1427 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Mer 29 Déc - 12:09 | |
| Salut !
Candid à l'étude, on te tient au jus ! | |
|
| |
Scorpisan
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Mar 4 Jan - 2:45 | |
| Yo darelik !
En dehors du fait que ce soit mon collegue de boulot irl, ce joueur a fait parti du départ et de l'apogée de l'aventure Return sous les ordes de Kuromatsu le chaman impitoyable. Personne qui apprend vite les taches et les positions qui lui sont attribués avec un temps de réaction rapide. Ce sont selon moi les qualités requises pour rentrer dans un raid PVE HL.
Je dis donc +1 ! | |
|
| |
Tornad
| Sujet: Encore un paysan ! Dim 13 Mar - 12:43 | |
| Salut Darelik,
Croisé bien sûr chez les vox.
Attendons l'avis de Khör !!!! (plus sûr que d'autres).
Tornad | |
|
| |
Varm'
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Dim 13 Mar - 12:51 | |
| - Tornad a écrit:
- Salut Darelik,
Croisé bien sûr chez les vox. Attendons l'avis de Khör !!!! (plus sûr que d'autres). Tornad A moins que je me trompe mais je présume que l'ami Darelik n'a plus l'intention de nous rejoindre. A confirmer par l'interéssé | |
|
| |
Khor
Nombre de messages : 126 Localisation : Vichy Date d'inscription : 09/09/2010
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier:
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Dim 13 Mar - 15:57 | |
| Très bon joueur ! très bon chaman ! mec très sympa ! et, effectivement Varmut, je ne crois pas que ça candidature soit toujours d'actuallité (l'ami tornad fait remonter les vieux post ) | |
|
| |
Persaune
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Dim 13 Mar - 18:59 | |
| pourquoi le poste date de decembre? c'est un bug? | |
|
| |
Varm'
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] Dim 13 Mar - 20:21 | |
| - Persaune a écrit:
- pourquoi le poste date de decembre? c'est un bug?
Bah c'est Tornad qui pour sa visite annuelle du forum post sans faire attention que ce n'est plus d'actualité :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darelik [ Chamelem ] | |
| |
|
| |
| Darelik [ Chamelem ] | |
|