Coucou les Anciens,
Pour les + anciens d'entre vous ( labaka tof ... ) vous me connaissez déja. J'ai fait parti de l'effectif a la création de cette guilde a l'époque suite a la longue aventure d'eye of ancients, ou nous avons tous garder de bon souvenir d'enfance
J'ai fais ma pause wow en attendant une extension digne de ce nom, j'espere que cataclysm va en etre la couleur.
Je reprend du service surtout qu'en ce moment je ne bosse pas, vive l'intercontrat
j'ai beaucoup de temps pour farmer et monter mon stuff, en hero. Disponible 4 soirs la semaine et le week.
Si il existe une equipe / groupe de nuit je peux etre aussi de la partie.
Mes métiers alchi + archéo ( j'en arrive au bout oufffff ), qu'elle aventure cette archéo, ca ma rappeler beaucoup de souvenir a visiter tous ces recoins.
J'ai toujours aimé la spé heal avec mon druide mais aussi la chouette qui cartonne depuis les nouvelles mis a jour.
IRL, j'ai 33 ans, marié un enfant, et bientot le deuxieme en route.
J'ai commencé wow des son plus jeune age avec la toute premiere beta
ca rajeunit ^^
J'ai envi de continuer laventure wowesque avec mes camarades d'entant, retrouver le plaisir de raider et se donner les meilleurs challenge pour la suite de l'aventure.
Anciens a beaucoup changé depuis nos débuts, on m'en a dit beaucoup de bien de ce changement, c'est l'un des raisons de ma venue aujourdhui.
Au plaisir de grouper / raider / farmer avec vous dans la joie et la bonne humeur.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
T.