Bonjour à tous,
Voici ma candidature !
Présentation IRLJe m'appelle Jérôme, j'ai entre 30 et 40 ans
et je passe mes journées à faire de la gestion de projets informatiques, du développement et à boire du coca. Le reste du temps j'arsouille en moto ou bien je joue à wow, d'où mon post ^^.
Présentation IGDraschen, hunt troll spé Précis depuis ICC. J'ai déjà joué survie et bêtes, et c'est la spé actuelle que j'apprécie le plus.
J'ai commencé WoW quelques mois après la sortie de BC. A quelques exceptions près j'ai toujours évolué au sein de guilde PVEHL. Principalement sur Vol'jin et Eitrigg. 233 jours de played, dont au moins la moitié à pécher.
Vanilla : clean
BC : clean à l'exception de Kil'Jaeden tombé après BC.
Wotlk :
- ICC10N : clean
- ICC10HM : reste putri, les princes sindra et lk.
- ICC25N : Reste LK
- ICC25HM : Euh... Juste Garga, Canonnières et Trognepus...
Mes métiersJoaillier pour les 3 pierres +34 arpen et alchimiste pour le bonus flacon.
Mon templateUn très répandu
7/57/7.
Je pense pouvoir déplacer quelques points de talents dans la branche précis comme par exemple enlever 1 point dans aura de précision pour le placer dans marque du chasseur amélioré. A voir en fonction de l'opti raid.
Le cycle dps que j'adopte est :
- Marque du chasseur avant le pull
- Tir rapide
- Morsure de serpent
- Tir de la chimère
- Visée
- Tir assuré *3 ou *4 selon la latence et en attendant le reset des CD.
Généralement j'attends que le buff tir rapide soit down pour lancer Promptitude juste après un Tir de la chimère pour refaire un nouveau Cycle.
J'associe par macro Flèche-Bâillon à tous mes tirs, et le talent racial Berseker à Grondement lorsqu'un burst DPS est nécessaire.
Mon équipementhttp://fr.wowhead.com/profile=eu.elune.draschenJe cherche l'arpen pour pouvoir regemmer petit à petit en Agi. Me manque le bijou de Saurcroc 25
et l'arme d'hast des princes 10HM.
Mes réputationsPresque toutes à exaltées.
Add onsDBM, Omen et Skada. Je cherche toujours un addon efficace pour m'avertir de mes procs pour le refresh de la morsure.
Mes rerollsSchendra, tauren druide spé restau/Equi au stuff un peu en carton mais dont je me sers uniquement pour farmer et faire des raids rerolls.
Mes disponibilitésPresque tous les soirs de 20h30 à 0h00 voir plus.
Ma motivationUnguilded depuis 1 mois suite à un différent sans importance avec un Off de Disband, je recherche une guilde ayant une bonne avancée en 10 comme en 25 pour pouvoir remplir mon temps de jeu de façon intéressante. Je peux apporter une bonne réactivité et une relative bonne connaissance de ma classe (je suis loin de la theorycraft).
J'attends avec impatience Cataclysme mais j'aimerai aussi pouvoir finir Wotlk au maximum avant d'enchainer sur la nouvelle extension. Et autant le faire au sein d'une guilde comme Anciens ?
Voili voilou. Sinon je n'ai pas lu la charte, car je ne l'ai pas trouvé ! Je suis dispo à l'approuver hein !