Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Draschen - Hunt spé Précis

3 participants
AuteurMessage
Drasch

Draschen - Hunt spé Précis Empty
MessageSujet: Draschen - Hunt spé Précis   Draschen - Hunt spé Précis Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:46

Bonjour à tous,

Voici ma candidature !

Présentation IRL
Je m'appelle Jérôme, j'ai entre 30 et 40 ans Sad et je passe mes journées à faire de la gestion de projets informatiques, du développement et à boire du coca. Le reste du temps j'arsouille en moto ou bien je joue à wow, d'où mon post ^^.

Présentation IG
Draschen, hunt troll spé Précis depuis ICC. J'ai déjà joué survie et bêtes, et c'est la spé actuelle que j'apprécie le plus.
J'ai commencé WoW quelques mois après la sortie de BC. A quelques exceptions près j'ai toujours évolué au sein de guilde PVEHL. Principalement sur Vol'jin et Eitrigg. 233 jours de played, dont au moins la moitié à pécher.

Vanilla : clean
BC : clean à l'exception de Kil'Jaeden tombé après BC.
Wotlk :
  • ICC10N : clean
  • ICC10HM : reste putri, les princes sindra et lk.
  • ICC25N : Reste LK
  • ICC25HM : Euh... Juste Garga, Canonnières et Trognepus...

Mes métiers
Joaillier pour les 3 pierres +34 arpen et alchimiste pour le bonus flacon.

Mon template
Un très répandu 7/57/7.

Je pense pouvoir déplacer quelques points de talents dans la branche précis comme par exemple enlever 1 point dans aura de précision pour le placer dans marque du chasseur amélioré. A voir en fonction de l'opti raid.

Le cycle dps que j'adopte est :
  • Marque du chasseur avant le pull
  • Tir rapide
  • Morsure de serpent
  • Tir de la chimère
  • Visée
  • Tir assuré *3 ou *4 selon la latence et en attendant le reset des CD.

Généralement j'attends que le buff tir rapide soit down pour lancer Promptitude juste après un Tir de la chimère pour refaire un nouveau Cycle.
J'associe par macro Flèche-Bâillon à tous mes tirs, et le talent racial Berseker à Grondement lorsqu'un burst DPS est nécessaire.

Mon équipement
http://fr.wowhead.com/profile=eu.elune.draschen

Je cherche l'arpen pour pouvoir regemmer petit à petit en Agi. Me manque le bijou de Saurcroc 25 Sad et l'arme d'hast des princes 10HM.

Mes réputations
Presque toutes à exaltées.

Add ons
DBM, Omen et Skada. Je cherche toujours un addon efficace pour m'avertir de mes procs pour le refresh de la morsure.

Mes rerolls
Schendra, tauren druide spé restau/Equi au stuff un peu en carton mais dont je me sers uniquement pour farmer et faire des raids rerolls.

Mes disponibilités
Presque tous les soirs de 20h30 à 0h00 voir plus.

Ma motivation
Unguilded depuis 1 mois suite à un différent sans importance avec un Off de Disband, je recherche une guilde ayant une bonne avancée en 10 comme en 25 pour pouvoir remplir mon temps de jeu de façon intéressante. Je peux apporter une bonne réactivité et une relative bonne connaissance de ma classe (je suis loin de la theorycraft).
J'attends avec impatience Cataclysme mais j'aimerai aussi pouvoir finir Wotlk au maximum avant d'enchainer sur la nouvelle extension. Et autant le faire au sein d'une guilde comme Anciens ?

Voili voilou. Sinon je n'ai pas lu la charte, car je ne l'ai pas trouvé ! Je suis dispo à l'approuver hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tyll

MessageSujet: Re: Draschen - Hunt spé Précis   Draschen - Hunt spé Précis Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:05

yopyop, candidature à l'étude nous te tiendrons au courrant.

Ton stuff est pas mal, cependant peut être un peu trop de hate au deriment de l'arpen ou du crit.*
Tu peux gagner 20 arpen en retirant ta gemme 20 touché et en mettant l'enchantement 20 touché sur gants. tu perd 26 agi et tu gagnes 20 arpen, à voir ce que tu preferes.

Pour la promptitude tu n'est pas obligé d'attendre la fin de tir rapide, tu l'auras up plus tôt même si ça change pas grand chose dans 99% des cas. (ça m'est deja arrivé d'avoir la prompti up à la toute fin ce qui m'a permis de redoubler le tir mortel/visé/chimère). Dans tous les cas le fait de lancer promptitude n'annule pas ton tir rapide actuel, simplement faut attendre tout de même la fin pour le relancer.
Drasch

MessageSujet: Re: Draschen - Hunt spé Précis   Draschen - Hunt spé Précis Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:27

Plop,

Effectivement j'ai trop de hâte, c'est sans doute à cause du Jeton de guerre Herkumi que je remplace d'ordinaire par la Bannière de victoire, je ne sais pas pourquoi j'ai encore ce bijou dans mes sacs. Cela me fait passer à 998 d'arpen (c'est encore pas assez) pour 237 de hâte au lieu de 914 d'arpen pour 390 de hâte.

Par contre je ne suis pas certain que perdre 26 d'agi pour gagner 20 d'arpen produise un grop up de mon dps, je testerai sur poteau pour voir, les simulations sur femaledwarf donnent 6567.84 de dps actuellement pour 6559.61 en remplaçant l'enchantement gant et la gemme toucher. Je trouve les compos pour me faire faire un Ench. de gants (Précision), je squatte un poteau à Orgrimmar et je te dis quoi.
Drasch

MessageSujet: Re: Draschen - Hunt spé Précis   Draschen - Hunt spé Précis Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:02

Je retire ma candidature.
Merci de votre attention.
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Draschen - Hunt spé Précis   Draschen - Hunt spé Précis Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:02

ça roule ! Bonne route à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draschen - Hunt spé Précis   Draschen - Hunt spé Précis Icon_minitime

Draschen - Hunt spé Précis
Page 1 sur 1