Plop, je postule donc avec mon démo , que certains connaissent sûrement :p
-Ig-
J’ai tout plein de persos, 5 80 au total, mais je parlerais juste des deux qui font du pve :
, le démo, celui avec qui je postule =>
Métiers : Enchant/Couture
Spés :Affli (pvp) et Démono (pve). Pour ce qui est du pve, je n’ai aucune spé « préférée », je joue démono pour les buffs indispensables au raid qu’elle apporte, mais je me débrouille aussi dans les autres spés.
Grob, le war
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=GrobMetiers : Forge/Minage
Spés: Prot (pvp) et Fury (pve).
-Cycle-
Si je dois mettre la COE : COE=>Cor=>SB=>Immo=>SB en chaine puis SF au lieu de Sb en dessous de 35%, en refreshant Cor et Immo.
Sinon, Cor=>COD=>SB=>immo=>SB …
-Mon parcours-
J’ai commencé WoW a peu près le jour de sa sortie, en créant mon drood sur elune. Pendant vanilla a part faire tout une portée de reroll en tout genre, mon drood n’a pas acquis un stuff ou une xp digne d’en parler (farmage de T0 et MC une fois :p).
Durant Bc j’ai crée mon démo, sensé me servir de perso de farming, avec lequel j’ai petit à petit commencé a jouer. Mon drood a aussi clean Karhazan, un grand exploit !
En fin de la saison 2, j’ai commencé à faire du pvp, pour aboutir à un grade gladiateur en s3, puis une place dans la 6eme team de cataclysme (le corps de bataille) à avoir l’arme S4.
A Wotlk j’ai d’abord joué mon dk, puis monté mon démo et mon war à des cotes d’arène d’environ 2380. Peu après la sortie d’icc, j’ai commencé les raids Pu.
-Expérience-
J’ai fait quelques Naxx/uldu/edc, mais seulement une fois icc sortit, je ne pense donc pas avoir une « xp » de ces raids.
Icc 10 11/12N plusieurs try sur lk, et environ 8/12 hm
Icc 25 12/12N, 10/12Hm ( try sur Sindra hm avec Anciens )
-Pourquoi Anciens ?-
D’abord pasque je connais certains de ces membres, ensuite car c’est une guilde qui correspond à mes attendes : des horaires pas trop contraignants, un bon niveau général, et une ambiance qui sans être « il faut down le plus de boss le plus vite », reste relativement sérieuse d’après ce que j’en ais vu.
Merci de m’avoir lu