Bonsoir à tous,
Je souhaitais rédiger une candidature sortant des sentiers battus mais force est de constater qu' après la forme Interwiew de la candidature de mon "vieux" Khor ou le style littéraire employé par un autre postulant, cela semble difficile. Je vais donc opter pour le pragmatisme qui faute d'être fun, aura l'avantage de la clarté.
IRL:
Je me prénomme Fabrice, 40 printemps au compteur, marié et père d'une adorable poupée de 13 ans ( pas la peine de me le dire: je sais que c'est l'age ou les jeunes filles quittent leur merveilleux papa...) Sur le plan professionnel, je suis directeur dans le Médico-Social. Etant un ami IRL de Khor, mon parcours dans le JDR et ma venue sur WOW sont identiques.
Je suis disponible 4 à 5 soirées par semaine.
Ingame
Classe: Prêtre Ombre, seconde spé sacré
Métiers: Enchantement, Joaillerie, cuisine, pêche et Secourisme, le tout à 450
Stuff: Full T10 264, voici le lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ezek%C3%AFelTemplate: 14/0/57
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Ezek%C3%AFel&gn=ResurrectionCycle et choix de Template: Le prêtre ombre n'a pas vraiment de cycle mais se doit de respecter quelques règles élémentaires.Le DPS est potentialisé par l'obtention des 5 stacks de tissage de l'ombre qui de fait imposent un certain ordre dans la pose des dots à disposition du prêtre, il faut donc poser Mot de l'Ombre Douleur quand ces 5 stacks sont atteints ce qui peut donner comme cycle de départ:
Toucher Vampirique-Peste dévorante-Fouet Mental-Mot de l'Ombre Douleur
Ensuite, le bonus 4 pièces T10 accompagné d'un score de hâte de 1085 permet de spam le Fouet Mental entre les refresh de dots, l'attaque mentale peut trouver sa place sur un combat long pour son avantage mana.
Historique: J'ai tout d'abord évoluer du coté Ally ( je sais: c'est le mal ^^) en faisant du PVE 25 au sein de la guilde Némésis qui a topujours été dans les 10 premières du serveur. A la renaissance du Roi Lich, je me suis décidé à rejoindre mes vieux amis IRL du coté Horde et j'ai donc rejoint Résurrection. Je viens de quitter cette guilde pour une raison toute simple, je souhaite évoluer en Raid 25 ce qui n'est plus l'objectif de la guilde.
Expérience: Je joue depuis 4 ans, juqu'à Nax avec un War Tank et depuis avec le Shadow. Pour parler concrètement, Régicide en 10 avec 9 HM, en 25 ne me manque que le Roi Lich avec 5 HM, Halion 10 en normal.
Pourquoi ANCIENS: Je ne suis que depuis quelques mois du côté Horde, mais votre guilde a une très bonne réputation, semble se donner les moyens d'avancer dans WOW et je ne peux que suivre les conseils prodigués par Khôr qui m'a vanté vos mérites. Je suis un joueur aimant les challenges, sachant respecter une strat, j'ai passé l'age de la course au kiki même si celui-ci a son importance. De plus, je fais preuve d'esprit d'équipe.
Voila, j'espère vous avoir fait une présentation complète, je reste à votre disposition pour toute question.
Cordialement