Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente aujourd'hui sur votre forum, dans le but de vous exposer une candidature visant un possible recrutement de mon avatar dans ce jeu
.::Irl::.
Je me présente, Yohann, 19ans étudiant, habitants cette magnifique région parisienne (Joke..
) plus précisément dans l'Esonne (91).
Passionné de jeux vidéos depuis déjà quelques temps, c'est WoW qui a gardé le monopole de mon temps de jeu, complètement mordu de musique (je pratique plus ou moin aussi).
Mais passons, c'est peut être pas la personne derrière l'écran qui vous interesse le plus lors d'une candidature
.::Ingame::.
Démoniste mort-vivante ; c'est la spé Démonologie qui a retenue mon attention et le restera ainsi, j'ai prit énormément de plaisir à jouer cette spé que jusque là j'avais gentiment évité. Mon démoniste à connu l'heure de gloire de wow, qui pour moi restera vanilla, là ou la sueur coulait à flot sur le clavier, ou mon pc pleurait à cause du nombre de personne jouant à mes côtés pour tuer un boss faisant au minimum 5fois ma taille, là ou les noms de villes/capitales avaient de la geule !
Au niveau historique, ma démoniste à vu le jour 6mois après la sortie officielle de world of warcraft, je mis un temps fou à la pex 60 (en même temps j'ai pas du être le seul... :p), je n'ai pas eu la chance de connaître beaucoup du contenu de cette extention, je me suis arreter devant Ragna sans le tomber, j'ai violé Hakkar un bon pacquet de fois (quand on aime on compte pas), et bizarrement me suis arreté devant Kuku à Aq20, sans jamais comprend pourquoi ma guilde ne souhaitait/ne pouvait aller plus loin, à l'époque, j'avais 14ans, je ne me prennais vraiment pas la tête avec l'avancée, j'étais déja super content d'être dans une guilde allant à MC.
C'est alors que BC fut annoncé..
J'ai omis un détail que finalement je vais vous faire part.. j'étais Ally.. Je sais, je sais bon ça arrive au meilleur d'entre nous non ? :p
Ma démoniste à l'époque me lassait un petit peu, j'avais l'envie de connaître différent game play, une fois monté 61, j'en ai eu marre de voir mon équipement partir à la banque dès les premières quètes, alors pouf, j'ai reroll sur le serveur d'un ami et ait monté une voleuse sur le serveur Dalaran. Une fois 65 (va savoir pourquoi), j'ai arreté de la pex, et suis retourné sur ma démoniste, sur ce très cher serveur qu'est Varimathras, là ou il était dur d'enchainer 3quètes sans que le très cher et célèbre Majestik ne vienne te faire tater de sa hache.. (<== Il m'a marqué, et je le haïrais surement encore longtemps..). Une fois arrivé 70, j'ai changé de métier, anciennement Herbo/alchi, je suis passé couture et... et couture c'était déja bien pour moi .. :p Dans l'unique but de me crafter mon jolie petit cette tisse-ombre, et autre fantaisie pour compléter les quelques pièces que j'ai pu attraper au passage à Karazhan avec ma guilde, guilde qui part la suite n'a pas tenu le choc et à disband, c'est alors que j'ai rejoin l'une des meilleures guilde du serveur, ayant réellement la conviction de down du boss à cette extention. J'ai pu donc découvrir le contenu Vhl de cette extention, et c'est BC qui m'a fait comprendre que le pve était réellement ce qui m'interessait dans ce jeu.
Lk est arrivé, ma guilde n'a pas tenu le coup à l'extention, Varimathras commençant petit à petit à devenir un serveur fantôme, les quelques guildies restant sont aller se reformer sur Kirin'tor, moi je suis venu sur notre serveur Elune, sous un nouvel avatar, un druide cette fois, qui dès les premiers niveau était pré-destiné à Tanker, et c'est là qu'est né Infesto (<== Peut être qu'il sera plus simple pour certains de voir qui je suis sous ce pseudo-ci).
Fier membre de Syn, j'ai pu avoir avec cette guilde une avancée plus que correcte dans Ulduar, ou le contenu 10 a été vidé (malheureusement je n'étais pas là les soirs ou Yogg nous a quitté
) le Hm se passait plus ou moin bien, les raids 25 a Uldu était tout à fait correcte (7boss tombés si je ne dis pas de bétises), pas de Hm25 a mon actif. A la suite de ça, le colisée est arrivé, et nous l'avons clean en 10 et 10Hm, ainsi qu'en 25 (pas d'Hm 25 toujours). Et enfin.. Icc !
La guilde Syn a mit du temps a démarrer dans Icc, voulant finir de stuff les quelques membres un peu en retard, et finalement pour des raisons que je ne vous exposerais pas, la guilde Syn est tombée. C'est alors qu'une guilde est apparu avec les quelques survivants de ce crash monstrueux ; Murmure. J'ai fais parti du projet, mais n'ai pas réussi à m'y tenir, Murmure me rappelant un peu trop Syn, j'ai préférer les laisser avancer entre eux.
J'ai erré quelques temps, et ait apperçu une annonce de votre guilde "Un tank ?? Ils cherchent un tank ??" le temps d'y réfléchir, Auron a été plus rapide que moi sur ce coup ! Et donc n'ai pas tenté ma chance, surtout qu'à l'époque mon équipement n'était pas exactement à la hauteur de vos attentes, donc c'était surement préférable
(Puis Auron c'est un bon nounours :p)
Je me suis donc retourné sur le pvp avec le druide pendant quelque temps, le temps de retrouver le goût réel du pve à vrai dire. Une fois remit sur pied, j'ai tocquer à la porte de Resurrection, qui m'ont acceuillit à bras ouvert, j'ai vraiment aimer cette petite périodechez resu qui m'a refilé la niak qui me manquait !
Résultat des courses, une avancée de 9/12 boss Hm à Icc10 (ne cherchez pas le régicide sur le nourson.. de toute façon les boss de fin n'ont jamais voulu tomber quand j'étais là, maldécition tout ça...
), une avancée de 11/12 boss en 25 normal, et quelques boss par-ci par-là en 25Hm (Je regroupe l'expérience des 2persos en pve, bien entendu, les deux perso n'ont pas la même expérience =P ). Et donc, aujourd'hui me voilà devant vous
.::Equipement::.
Personnelement je n'arrive pas à joindre l'armurerie de wow, donc je réessairais assez souvent car ce lien est vraiment pratique ^^
Comme vous l'aurez peut-être deviné, ayant reprit depuis peu ce personnage, mes grosse faiblesses sont le bonus 4p T10 manquant, et je suis conscient qu'il est impératif pour un démoniste de l'obtenir, le gain en dps étant assez important. c'est donc sur celà que je me focalise pour l'instant. Je ne connais pas encore par coeur la spé démonologie, alors si certains points vous choc, je serais ravis d'en discuter avec vous !
.::Metiers::.
Ma démoniste est actuellement, joa/alchi, ce sont des métiers que je voulais absolument pour une certains autonomie, d'abord au niveau des flacons, et après pour les gemmes ous l'aurez compris, mais aussi les 3slot de 39sp qui me fesait baver ^^
Je suis plutôt autonome niveau métier, et dans le pire des cas j'ai de bons contacts !
.::Cycle::.
Si je suis le seul démoniste présent dans le raid, je pose la malé d'elem, dans le cas ou un autre démo est présent, je pose malé funeste.
Je place ma corruption (proc coeur de la fournaise), immolation (proc 4p T10 + up des dégats des incinérers), et on est partie pour du trait de l'ombre jusqu'au proc dudit coeur de la fournaise, dans ce cas je switch pour 3Incinérers.
J'utilise Renforcement Démonique (+20% haste du pet) dès que up (40sec de cd).
La métamorphose est utilisé le plus rentablement possible, et c'est à ce moment que je clac le plus de cd, pour optimiser la transfo, qui est le plus gros up au niveau dégats de la spé Démono.
J'essaie en général de me rendre au cac sous la transfo, pour pouvoir claquer l'aura d'immolation, qui est un up de dégats non-négligeable, mais nécéssitant d'être au cac, il peut être dangereux sur certains combat de s'y rendre (ex très simple, Pulentraille, je suis assigné à distance, je vais au cac, plus assez de monde à distance et Paf c'est parti pour une gerbe colléctive au cac ^^)
.::En raid::.
Je dispose évidement de TeamSpeak(2/3), Skype, Mumble.
Je ne viens pas en raid pour bronzer ou faire du tourisme, je serais donc à l'heure (dans le cas contraire je ferais mon possible pour prévenir à l'avance), je n'ai aucuns problèmes avec les 3soirs demandés, compos en poche et près à tuer du moche !
Je parle très rarement sur ts, je me contente d'écouter le rl, sauf si bien entendu il est primordial que j'annonce certaines choses concernant ce qui arrive pendant le combat à ma démo.
Je pense avoir plus ou moin avoir fait le tour de ma présentation, si des questions (et il y en aura :p) vous viennent à l'esprit, je suis tout à fait disposer à y répondre
Rebellïa