Salutations à vous.
Je m'appelle Gigi (c'est un surnom), j'ai 32 ans, actuellement sans emploi, ça devrait revenir pour le mois de Septembre.
Je viens ici vous proposer mes services de dps cac par le biais de mon war fury nommé Bøtch que j'ai migré ce dimanche ci sur Elune. J'évoluais auparavant sur le serveur Chants éternels dans une petite guilde casu, mais j'ai up récemment un fufu sur Elune car j'ai plusieurs potes irl qui ont élus domicile ici. J'ai depuis décidé de migrer mon perso principal ici dans le but de voir un maximum de contenu du jeu (chose très difficilement faisable sur mon ancien serveur où le niveau pve est assez faible en général).
Voici le lien du war en question :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=B%C3%B8tchEn résumé : fury 18/53 Orc, avec joaillerie, forge 450 (ainsi que cuisine et pêche).
Expérience pve :
naxx 10/25 clean
uldu 10 clean (manque algalon) et une bonne partie des hm effectués
uldu 25 quasiment rien
edc 10 clean hm clean
edc 25 clean hm 3/5
icc 10 clean
icc 25 10/12
Pour le 10 et 25 pas d'autre hm que la cannonière, mais je me suis mis au courant des différences entre mode normal et hm pour quelques boss.
Concernant les stats du war, je suis capé toucher (8.53%), capé expertise pour ma mh, et hard cap arpen (via le rhinocéros sain). J'ai un score de critique unbuff intéressant, pas loin de 50%, qui me permet d'avoir un bon dps malgré un léger manque de force (jusqu'à 14k sur pulentraille et en général entre 10 et 13k).
Au niveau du stuff, il me manque encore quelques emblèmes pour prendre le torse et passer au bonus 4 pièces et j'ai encore un cou fort moisi, même si ses stats correspondent à ce qu'il me faut
Concernant le "cycle" : spam frappe héroïque, tourbillon, sanguinaire, trou, sanguinaire, trou, tourbillon, sanguinaire, trou, sanguinaire, trou etc.... Je comble les trous du "cycle" par le heurtoir instantané et je remplace frappe héroïque par enchainement en cas de multicible.
J'utilise souhait mortel couplé à fureur sanguinaire en début de combat pour pouvoir les utiliser aussi souvent que possible. J'essaye aussi d'utiliser témérité sous souhait mortel sauf si mon bijou proc en nain de fer.
J'utilise le lancer héroïque lors des phases où je ne peux être au cac, mais je ne le mets pas si je me trouve au cac.
Je pose les fracasser armure si il n'y a pas de war tank dans les combats où je suis sûr de ne pas perdre les 5 stacks.
Au niveau des addons, hormis les classiques dbm, omen, grid, j'utilise omnicc, event alert, quartz/quartz proc pour optimiser mon dps.
Un petit screen d'interface :
http://hpics.li/070add6J'utilise à la fois souris et clavier pour jouer, n'en déplaise à certains, c'est ma façon de jouer, pour ce qui est du doublon des tourbillon, sanguinaire et heurtoir, ce sont des macros différentes : un type utilisant la frappe héroïque, et l'autre l'enchainement sur ces trois techniques (ainsi que rage sanguinaire et un /startattack)
Niveau matos, j'ai une bonne bête : intel i960 (8* 3.2 GHz) sous seven 64 avec 12 Go de ram et 2 ati 5800 ainsi qu'une bonne connexion adsl en 18Mb sur orange (pas de problèmes en particulier si ce n'est les 4/5 minutes d'attente qui suivent un reboot de la box).
Pour ce qui est de mes dispos, en général je peux être là tous les soirs de la semaine de 20h30 à 00h.
J'ai choisi de postuler dans votre guilde, car j'ai fait un raid icc 25 pu avec mon fufu avec une personne de chez vous (Slay ou son dk Malaria plutôt) une semaine et demie après avoir up 80 et malgré mon stuff plutôt moyen et aucun hf à link, il m'a fait confiance en me demandant juste à combien je tournais sur un boss poteau. C'est une attitude que j'apprécie dans les temps qui courent où le gs est omniprésent et empêche les joueurs pas trop stuffés mais skillés de ne pas être pris au détriment des joueurs bien stuffés mais pas skillés
Il est vrai que même si l'envie de faire du pve hl est forte, le faire dans une bonne ambiance me paraît primordial et au vu de quelques membres que j'ai croisé de votre guilde, il m'a semblé que c'était le cas.
Je vous laisse donc aux délibérations, ne sachant pas si votre roster cac est full ou non, si vous avez quelques précisions à me demander, n'hésitez pas.