| [Démoniste] Zackaryel | |
|
+4Citan Stormi Labaka Zackaryel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zackaryel
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Enchanteur / Ingénieur
| Sujet: [Démoniste] Zackaryel Mar 27 Avr - 20:15 | |
| ~~ Dans la vie ~~Eddy, 31 ans, sans emploi, habitant en Normandie ~~ Le personnage principal ~~ Zackaryel, Elfe de Sang Démoniste Destruction 80 - Enchantement 446 - Ingéniérie 430 ~~ Les rerolls ~~Harbinger, Tauren DK Impie 80 (Spé PvP, farming minerai) - Mineur 450 - Joallier 410 Nayöko, Elfe de Sang Mage Arcanes 80 (Farming flacons, transmutes gemmes épiques) - Herboriste 450 - Alchimiste spé Elixirs 450 Autrement dit, ils n'existent que pour me faciliter la vie niveau consommables/gemmage/farming sousous ~~ PvE ~~Vanilla : MC clean BC : Tout clean (Illidan pré-nerf, Sunwell post-nerf) WotLK : Naxx 10N - Clean Naxx 25N - 7 Boss Ulduar 10N - 4 Boss Ulduar 25N/HM - 0 EdC 10N - Clean EdC 25N - Clean ICC 25 - 4 Boss + Valkyr ICC 10 - 0 ~~ Stuff ~~GearScore à 5225 ( Sachant que le personnage a à peine 1 mois je trouve ça plutôt pas mal ) Je pense qu'un lien Armory parlera de lui-même Par ordre d'importance je privilégie : Toucher > SP > Crit = Hâte. J'essayes de stabiliser le crit vers 30-35% talents compris selon ce que je trouve, en faisant attention au cap toucher en remaniant gemmes/template si le besoin s'en fait sentir. ~~ Template Raid ~~0/13/58 - Ayant à l'heure actuelle trop de toucher ( 458 pour 446 ), j'ai opté pour la version deep destru avec Requincage Le boost du diablotin vital ( surtout avec 2 T9, donnant +10% crit du pet ) ~~ DPS ~~
Sur poteau à Orgrimmar = 4.5k / 5k en gros avec self-buffs En raid, ça peut monter dans les 5.5 / 6k ~~ Métiers ~~Comme noté ci-dessus, Enchantement 446 ( manque uniquement 2 formules marchand et celles d'ICC ) Ingénierie, parce que c'est inutile, donc indispensable Je suis en train de monter parallèlement Pêche/Cuisine. ~~ Pourquoi Anciens ~~ Cela fait plusieurs fois que je fait du raid PU avec Aùron/Noctisia/Persaune, et ma fois l'ambiance et le fait que les raids se passent très bien me donnent envie de m'investir un peu plus dans les raids que je ne le fais à l'heure actuelle et reprendre plus sérieusement le PvE HL dans une guilde ou règne la bonne humeur, tout en se montrant un minimum sérieux durant les raids. ~~ En bref ~~J'ai commencé WoW à la release sur Archimonde, mais disons que c'était peut-être un poil trop trash à mon goût, je suis donc parti sur Elune Alliance au début, puis j'ai fini par migrer côté Horde. Concernant les raids, j'applique les règles qui me semblent la base du bon sens, à savoir que si on veut progresser, il faut s'en donner les moyens, donc flacons, bouffe, ainsi que le gemmage et les enchantements qui permettent de sortir le meilleur de son personnage. Etant sans emploi à l'heure actuelle, les 3 soirs minimum par semaine me semblent tout à fait réalisable, voir plus si le besoin s'en fait sentir. J'ai bien conscience que vous n'avez pas l'air de chercher de nouveaux DPS pour le moment, mais je souhaites néanmoins tenter ma chance A bientôt peut-être | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mar 27 Avr - 20:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, ta candidature est prise en compte. Nous te tenons au jus rapidement | |
|
| |
Stormi
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mar 27 Avr - 21:06 | |
| Compte tu, un jour, être spé démono à plein temps ?
*Pour sauver le chamelem de la 16ème place devenez démonologue* !! | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mar 27 Avr - 21:17 | |
| Petite question. Tu places le spell power devant la hâte dans ta priorité en terme de statistiques, pourquoi ne pas remplacer tes gemmes 20 hâte par des 12 spell/10 hâte? De même, il me semble que depuis la 3.3.3 life tap est dependant du spell power et non plus de l'esprit? Dernier point, tu parles d'être cap toucher avec 446 toucher, à combien doit tu diminuer dans un raid 25 digne de ce nom? (c'est à dire avec tous les buffs) Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Släy
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: enchant/forge
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mar 27 Avr - 21:39 | |
| mouarf, les raids d'auron le suivent jusqu'ici !! kickez auron !! (et les raid d'auron et ceux d'anciens sont 2 choses differentes :p) Sinon bonne chance | |
|
| |
Zackaryel
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Enchanteur / Ingénieur
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mar 27 Avr - 22:25 | |
| Ouuuh tout pleins des réponses @Stormi : A priori je ne pense pas, ou alors avec un trèèès très gros stuff, cette spé pour l'instant ne me sert qu'à farm donjons Vanilla/BC pour les sous, haut-faits, etc. En raid je suis tjs spé Destru @Citan : J'y travailles ^^ Je suis en train de remplacer les gemmes + Hâte et +Hâte/Esprit par des gemmes +SP/Hâte ou +SP/+Esprit. J'ai testé avec le glyphe Connexion mais je trouve le gain SP assez peu élevé. J'ai trouvé qu'il valait mieux gemmer directement en +SP qu'en +Esprit avec le buff Connexion, du coup j'ai remplacer cette glyphe par Immolation. - Citation :
- "Dernier point, tu parles d'être cap toucher avec 446 toucher, à combien
doit tu diminuer dans un raid 25 digne de ce nom? (c'est à dire avec tous les buffs)" Je dirais que ça dépend de la composition du raid, et du template Destru choisi. Si tu parles des buffs du raid, à part les talents personnels de chaque classe, dans mon cas Suppression (+3%, ce qui descend le cap à 368), i me semble qu'il existe un buff de je ne sais plus quelle classe qui permet de le réduire encore mais je ne saurais plus dire quoi. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit du racial Draeneï "Présence héroïque", mais il ne s'applique donc pas chez nous. Maintenant, si tu parles des débuffs appliqués sur une cible donnée, ça peut descendre très bas : Sachant que le cap est à 17% : Suppression 3/3 (Démoniste en Affli): +3% (Cap à 14% = 368) Lucioles améliorée 3/3 (Druide en Equi): +3% (Cap à 11% = 289) Misère 3/3 (Prêtre en Ombre) : +3% (Cap à 8% = 210) Donc dans le cas de mon template 0/13/58, si tous les débuffs sont appliqués, je pourrais caper toucher à 289. Malheureusement, on se stuff avec ce qu'on trouve, et c'est pas toujours évident d'optimiser. | |
|
| |
Stormi
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mar 27 Avr - 22:37 | |
| Luciole et misère ne se cumule malheureusement pas. | |
|
| |
Zackaryel
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mar 27 Avr - 22:53 | |
| - Stormi a écrit:
- Luciole et misère ne se cumule malheureusement pas.
Me semblait bien que les débuffs toucher cumulaient pas, j'en était plus très sûr mais voilà qui confirme ^^ Donc du coup le cap descend à 11% maxi donc 289 ( à part si j'ai loupé un buff ou autre quelque part ) | |
|
| |
Stormi
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mar 27 Avr - 23:18 | |
| Non c'est sa, 289 avec les points de talents donc tu as ... 157 touché de trop :p | |
|
| |
Zackaryel
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mar 27 Avr - 23:31 | |
| - Stormi a écrit:
- Non c'est sa, 289 avec les points de talents donc tu as ... 157 touché de trop :p
Dans le cas ou on a toujours un raid optimisé certes, mais étant donné que mon ancienne guilde (Sulfurion) était, sans en dire du mal, un peu laxiste pour ce qui est de la compo raid, j'ai préféré jouer la sécurité et caper toucher à bloc pour être sûr de ne rien miss. Cela dit, si j'ai la chance de vous rejoindre, j'orienterais mon stuff autrement évidemment | |
|
| |
Cagou
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Couture / joaillerie
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mer 28 Avr - 10:05 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu indiquer ton cycle régulier en spé destructon?
Dans quel cas n'est-il pas necessaire de poser une malédiction des éléments?
Es-tu sûr que le critique est équivalent à la hâte en terme d'optimisation? Si oui, que penses-tu des bottes craft ICC pour un demo destru? (toucher + critique) | |
|
| |
Persaune
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mer 28 Avr - 11:08 | |
| ca c'est sur mes petits raids pu et anciens c'est pas la même choses;) trop happy d'être Anciens | |
|
| |
Zackaryel
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mer 28 Avr - 14:35 | |
| - Cagou a écrit:
- Bonjour,
Pourrais-tu indiquer ton cycle régulier en spé destructon?
Dans quel cas n'est-il pas necessaire de poser une malédiction des éléments?
Es-tu sûr que le critique est équivalent à la hâte en terme d'optimisation? Si oui, que penses-tu des bottes craft ICC pour un demo destru? (toucher + critique) Alors pour le cycle : Malé Elém, Immo, Conflag, Chaos, Corruption, spam Incinérer, et on continue comme çà en remettant Immolation pour qu'il tourne en permanence, et refresh Immo/Chaos dès que up, et Corruption dès terminé. J'essaye régulièrement de tester mon DPs sur poteau à Orgri mais concernant la corruption je suis pas sûr qu'il y ait un réél gain de DPSD n'ayant aucun point en Affli. Je verrais si c'est pas mieux de cycler qu'avec les sorts destru, et placer une corruption uniquement que quand je dois bouger en fonction de ce qui se passe sur le boss. Cela dit je me remets souvent en question niveau DPS, j'ai pas la science infuse donc je suis ouvert à tout conseil permettant d'améliorer ma connaissance de la classe "Dans quel cas n'est-il pas necessaire de poser une malédiction des éléments?". S'il y a un 2ème démo dans le raid qui la mets lui-même -> Funeste S'il y a un 3ème démo dans le raid qui mets la Funeste -> Agonie "Es-tu sûr que le critique est équivalent à la hâte en terme d'optimisation? Si oui, que penses-tu des bottes craft ICC pour un demo destru? (toucher + critique)" Nan d'un point de vue optimisation Hâte > Crit, le %age hâte monte plus facilement que le %crit. J'ai mis "=" parce que ce sont les 2 stats qu'il faut à mon avis monter après que le toucher soit capé, tout en laissant le SP prioritaire. Concernant les bottes craft, j'ai jamais été vraiment fan des crafts, que ce soit sur Wow ou sur d'autres jeux, on fini toujours par trouver mieux en loot. @Persaune : Dans les raids Anciens, ya aussi de l'hélium ? | |
|
| |
Cagou
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Couture / joaillerie
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mer 28 Avr - 14:50 | |
| Merci pour tes réponses. Il n'est pas necessaire de poser CoE si il y a un dk impie ou un chouettard dans le raid, le debuff est effectif en passif sur une frappe du fléau ou est dans le cycle d'un chouettard. Si aucune de ces deux spés ne sont dans le raid, tu peux la poser sinon CoD est plus opti. La malé d'agonie n est pas opti dans un cycle destru, uniquement en affliction. - Citation :
- Concernant les bottes craft, j'ai jamais été vraiment fan des crafts, que ce soit sur Wow ou sur d'autres jeux, on fini toujours par trouver mieux en loot
Concernant les crafts, les jambières tissus sont à l'heure actuelle un Best in Slot fréquent chez les dps casteurs et ne trouvent leur équivalent qu'en 25HM (et encore...). Les bottes, elles n'ont pas la préférence des demos en général, le critique n'étant pas une stat prio à up. En tout cas, bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Zackaryel
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Mer 28 Avr - 15:33 | |
| - Cagou a écrit:
- Merci pour tes réponses.
Il n'est pas necessaire de poser CoE si il y a un dk impie ou un chouettard dans le raid, le debuff est effectif en passif sur une frappe du fléau ou est dans le cycle d'un chouettard.
Si aucune de ces deux spés ne sont dans le raid, tu peux la poser sinon CoD est plus opti. La malé d'agonie n est pas opti dans un cycle destru, uniquement en affliction.
- Citation :
- Concernant les bottes craft, j'ai jamais été vraiment fan des crafts, que ce soit sur Wow ou sur d'autres jeux, on fini toujours par trouver mieux en loot
Concernant les crafts, les jambières tissus sont à l'heure actuelle un Best in Slot fréquent chez les dps casteurs et ne trouvent leur équivalent qu'en 25HM (et encore...). Les bottes, elles n'ont pas la préférence des demos en général, le critique n'étant pas une stat prio à up.
En tout cas, bonne chance pour ta candidature. Ben voilà quelque chose que j'ignorais concernant la Malé Eléments, j'en prend bonne note ^^ Pour ce qui est des jambières, ma foi je pensais pas que ce serait un BiS, je pensais partir sur les T10, mais je prend note aussi, j'essayerais de me les faire quand j'aurais de quoi m'offrir les compos, qui sont hors de prix ( Surtout les saro primo en fait ). Mais j'imagine quand faisant du ICC 10/25 régulièrement les emblèmes givre tombent assez vite donc les saro ne sont plus vraiment un problème ( enfin disons moins gros :p ) Encore un point supplémentaire qui me donne envie de vous rejoindre, c'est que rien qu'avec Cagou je sens que je vais en apprendre énormément plus sur ma classe que ce que j'en sais déjà ( surtout du point de vue optimisation par rapport à la compo raid, buff/débuffs des autres etc ). Attention je ne dis pas que je la connais mal, non je sais la jouer quand même faut pas pousser ^^ Mais c'est au niveau de petits détails comme çà qui me permettront d'aller chercher les petits points qui font une différence | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel Ven 30 Avr - 22:09 | |
| Candidature refusée. Expérience, optimisation et équipement insuffisant pour abordé ICC HM. Nous te souhaitons une bonne continuation Bon jeu Thermiki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] Zackaryel | |
| |
|
| |
| [Démoniste] Zackaryel | |
|