| Aùron : Druide Tank | |
|
+8fadabart seryana Ska Varm' tetram Thermiki kuromatsu Persaune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Persaune
| Sujet: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 1:40 | |
| Bonjour tout le monde pour commencer, Un grand merci pour le raid ICC25/hm de ce mercredi 21/04/10. J'en avais déjà evidement parlé à plusieurs d'entre vous suite à l'annonce de Thermiki de votre recherche de tank.
In Real Life :
Je m’appel donc toujours du super nom très moche Marcel-André J’ai 24ans(20/12/85) et je suis informaticien à BNP Paribas Fortis (bnpp en belgique quoi vu que les français nous ont rachetés) (et non je ne peux pas rajouté de sous sur les comptes )
In Game :
J’ai trois persos que tout le monde connais via mon flood du /2 pour mes tits pickups
Je commencerais donc par Aùron celui avec lequel je postule
Aùron le druide: (tank/heal) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=A%C3%B9ronSpe principal tank donc et spe secondaire heal.
Métier :
Depecage à fond
TDC à fond avec HF first 450. all patron icc/edc .
(pour le hf tous Elune doit être au courant mdr je le link bcp je sais enfin ca reste une simple pub )
Persaune le démoniste : (destruc/demono) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=PersauneMétier :
Couturier
Calligraphe
Et pour finir
Noctisia le DK : (tank) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Noctisia
Et puis c’est une chômeuse pas de métier.
Semblant d’historique :
J’ai été dans différentes guildes sur WoW pendant de cour moment avant de rentrer chez les Chiens de guerres ! mdr. Là, j’ai leader pendant un petit moment un raid mc/zg/aq20 composer de 4 guildes : les templiers de l’ombre, les blackwolf clan, les chiens de guerre, les falaipaslinviter^^
Puis avec l’arrivé de Burning Crusade, je suis devenus Vox Cordis voila.
Pendant un long moment de BC, j’ai commencé à faire mes fameux Pickups auxquels beaucoup d’entre vous ont participé avec leurs différents rerolls surtout pendant sunwell farming et actuelement forcément les instances lk Puis en // pendant les 3premiers mois de aion, j'ai suivis vox labas tout en continuant wow que je n'ai jamais stop.
Experience HL/VHl :
Durant wow classique : mc, aq20, zg et onyxia
(après tout a été clean biensur )
Durant BC : all clean et 4 boss à sunwell (avec vous d’ailleurs et 3 en pickup !!)
(après sunwell finis aussi )
Lk : Ulduar 25 : 12/14 , Ulduar 10 : 13/14, naxx, malygos, sarta 3D clean
Colisé 10 et 25 clean
Colisé 10hm finis avec poupoutre en 50try restant.
ICC 10 : 9/12 ICC 25 : 8/12 en normal et donc 2 en hm avec vous ce soir;)
Horaire et disponibilité :
3 soirs par semaines sur à 100% et le reste je suis généralement tjs up de 20h à 01h du matin.
à partir de mai je serais normalement un peu plus dispos je pense car je déménage à bruxelle, la ou je travail donc j'aurais du temps en plus vu que je ne devrait plus me lever aussi tot. (la semaine prochaine mes disponibilités peuvent varié un peu à cause de mon déménagement mais je pense que cela n'impactera pas trop).
Pourquoi ancien ?
J'avais déjà voulu avant que vox ne parte sur aion mais mix nous a fait annuler car il voulait qu'on attende. J'etais d'ailleur tout géner d'avoir du annuler à l'époque et m'en excuse encore.
Vous avez toujours été ma guilde préféré sur wow après les vox quand ils étaient la et j'ai toujours eu de bon contact avec la plupart d'entre vous.
Je n'avais pas reposté depuis mon annulation, et la j'ai vu l'annonce thermiki qui cherche un tank ! et ca m'a décidé à le faire!
En conclusion :
Je postule chez vous en tant que Druide tank en priorité mais je reste ouvert à d’autres éventualités. Je suis disponible pour toutes questions éventuelles
Dernière édition par Persaune le Jeu 22 Avr - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
kuromatsu
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 9:43 | |
| Bonjour et bienvenu ici. - Persaune a écrit:
In Real Live : Je m’appel donc toujours du super nom très moche Marcel-André
Hmm, si tu es tagé Anciens, comptes sur moi pour m'en rappeler... - Persaune a écrit:
Je postule chez vous en tant que Druide tank en priorité mais je reste ouvert à d’autres éventualités. Je suis disponible pour toutes questions éventuelles
hmm bis, comme dans toutes les guildes, il y a des choses à ne jamais dire, ces 2 derniéres phrases en font partie. | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 11:12 | |
| Coucou, Comme tu as pu le constater nous sommes déjà qq tank, cela ne risque pas de t'ennuyer un peu de devoir laisser la place certain soir alors que ton rythme de raid actuel est plus soutenue ? Comment as tu utilisé tes CD sur Saurfang hier (trinket, ecorse...) Bon jeu Thermiki | |
|
| |
tetram
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 14:48 | |
| - Persaune a écrit:
J’ai 24ans(20/12/85) et je suis informaticien à BNP Paribas Fortis
trop space ton template comment t'as fait ?? | |
|
| |
Varm'
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Alchimiste - Enchantement
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 17:47 | |
| -1, comment qu'on va raid les Vox sans les Pick Up de Marcelo Andréino !!!!! Euh, le L c'est pas life ??? - Persaune a écrit:
In Real Live :
| |
|
| |
Ska
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : saint aubin sur mer (14) Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: herbo / calligraphe
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Persaune
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 19:46 | |
| bonjour oui c'est un F varmut;) j'ai corrigé cela;) mon template de ouf oui opti 85 en heal pour tanker cherche pas;) non thermiki ca ne me gene pas du tout au contraire, je suis dispos tous les soirs comme j'ai dis en general mais si c'est complet no soucis;) faut que tout le monde puisse raid et puis faut surtout que le groupe avence;) alors sur saurfang, j'ai fais un peu comme poupoutre m'a dit sur les changements essentielement, sauf quand il avait très peu de PR je claquait que si danger. et sur la P3 instinct de survis et trincket pv. sauf qu'il m'a quand meme tuer sur le dernier pull le vilain;) enfin c'est le seul pull ou je suis mort^^ comprend pas kuro ^^ pk c'est mal de dire qu'on est ouvert a d'autre eventualité? enfin je dis ca dans le sens d'autre spe, d'autre persos hein pas d'autre guilde ^^ | |
|
| |
seryana
Feuille de perso Race: Classe: Métier:
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 20:26 | |
| - Persaune a écrit:
comprend pas kuro ^^ pk c'est mal de dire qu'on est ouvert a d'autre eventualité? enfin je dis ca dans le sens d'autre spe, d'autre persos hein pas d'autre guilde ^^ Je crois qu'il voulait parlait d'encore d'autres éventualités... Mais rassure-toi, il y a d'autres personnes qui sont très ouvertes dans la guilde ! Il y a des palagays, hallux (ah non c'est un casu), etc. Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Persaune
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 20:48 | |
| haaaaaaaaaaaaaa encore d'autres eventualités mdr oui bha uniquement les femmes dans ce cas;) ^^ merci;) | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 20:53 | |
| - Persaune a écrit:
- haaaaaaaaaaaaaa encore d'autres eventualités mdr
oui bha uniquement les femmes dans ce cas;) ^^ merci;) non mais hallux, c'est comme une femme bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
hybell
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Ven 23 Avr - 11:09 | |
| avec des mamelons poilus | |
|
| |
Tyll
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Ven 23 Avr - 16:36 | |
| Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
thorgnol
Feuille de perso Race: Orc Classe: Chasseur Métier: Joaillier / Enchanteur
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Ven 23 Avr - 17:43 | |
| Hello Auron Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Persaune
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank Ven 23 Avr - 19:33 | |
| j'aime pas les mamelons poilus ^^ hallux n'est pas du tout une option possible ^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aùron : Druide Tank | |
| |
|
| |
| Aùron : Druide Tank | |
|