| Aùron : Druide Tank | |
|
+8fadabart seryana Ska Varm' tetram Thermiki kuromatsu Persaune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Persaune
| Sujet: Aùron : Druide Tank Jeu 22 Avr - 1:40 | |
| Bonjour tout le monde pour commencer, Un grand merci pour le raid ICC25/hm de ce mercredi 21/04/10. J'en avais déjà evidement parlé à plusieurs d'entre vous suite à l'annonce de Thermiki de votre recherche de tank.
In Real Life :
Je m’appel donc toujours du super nom très moche Marcel-André J’ai 24ans(20/12/85) et je suis informaticien à BNP Paribas Fortis (bnpp en belgique quoi vu que les français nous ont rachetés) (et non je ne peux pas rajouté de sous sur les comptes )
In Game :
J’ai trois persos que tout le monde connais via mon flood du /2 pour mes tits pickups
Je commencerais donc par Aùron celui avec lequel je postule
Aùron le druide: (tank/heal) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=A%C3%B9ronSpe principal tank donc et spe secondaire heal.
Métier :
Depecage à fond
TDC à fond avec HF first 450. all patron icc/edc .
(pour le hf tous Elune doit être au courant mdr je le link bcp je sais enfin ca reste une simple pub )
Persaune le démoniste : (destruc/demono) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=PersauneMétier :
Couturier
Calligraphe
Et pour finir
Noctisia le DK : (tank) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Noctisia
Et puis c’est une chômeuse pas de métier.
Semblant d’historique :
J’ai été dans différentes guildes sur WoW pendant de cour moment avant de rentrer chez les Chiens de guerres ! mdr. Là, j’ai leader pendant un petit moment un raid mc/zg/aq20 composer de 4 guildes : les templiers de l’ombre, les blackwolf clan, les chiens de guerre, les falaipaslinviter^^
Puis avec l’arrivé de Burning Crusade, je suis devenus Vox Cordis voila.