Bonjours les Anciens.
Je me présente.je m'apel Xavier et je suis de bordeaux. j'ai 27 ans et je travail à mcdo depuis 3 ans 1/2. geek dans l'âme ( attention je ne parle pas d'être no-life, juste le vrai geek , le passionné), je vient du monde de quake. ayant fais de la compétition à haut niveau pendant quelques années, je me suis mis à WoW depuis sa sortie, abandonnant ainsi le monde de quake pour celui des mmorpg ( Meuporg ! ).
Adepte de l'humour bête, cru ( pas trop quand même ), j'ai trouver en WoW un nouvelle mentalité qui me plaie ,je parle surtout de cette joie collective indescriptible lorsqu'un boss tombe après plusieurs try foireux.
Présentation de mon personnageElèhonor prêtre sacré 13/58/0
lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=%C3%88l%C3%A8honorComme vous pouvez le constater mon personnage viens du serveur Suramar. je souhaite changer de serveur car Suramar ne comble plus mes attentes en tant que pve HL. donc de ce fait je cherche activement une guilde digne de cette avancée que je convoite tant.
Je ne m'attarderai pas sur mon personnage car le lien vers l'armurerie dit tous ce qu'il faut savoir sur lui.
Mon game play en pve HLOh mon dieu quelle polyvalence offre le prêtre sacré en pve hl! pourtant les erreurs à un tel niveau de healing ne sont pas permise. alors comment jouer convenablement cette classe si belle soi t'elle?
voici ma vision des choses. Un prêtre sacré est pour moi un heal de raid. adepte de game play, je ne joue pas avec heal bot ou addon du genre. je préfère sélectionner moi même les personnages en difficulté et faire le nécessaire que laisser un addon jouer à ma place. jouant avec le clavier et la sourie simultanément, je peux donc de ce fait healer le raid dispel tout en me déplacent sans difficulté.
Je ne part pas sur le principe que je suis le seul heal de raid, donc je ne cherche pas à tout faire tout seul. les raid pve hl est un travail d'équipe, sinon autant jouer à quake.
Gérer sa mana est une base fondamental d'un heal. donc pour se faire j'emploie une méthode relativement efficace. je fais en sorte que ma mana descende en même temps que la vie du boss. c-à-d par ex, la vie du boss est a 68% donc ma mana doit être à 68% minimum. il est évidement que cela ne marche pas toujours, mais le principe est la ( vive l'ombre-field et le talent racial ! )
J'utilise les touches ZQSD pour me déplacer + mouvement de la caméra avec la sourie, et les touches A E 1 2 3 4 en raccourcie. le reste c'est au clique.
Mon interfaceIl est toujours plaisant de montrer son interface a la guilde. soit pour kikoulol, soie pour inspirer les autre joueurs. moi je le ferai pour simplement vous montrer une partie de mon game play , car il fait le dire l'interface en montre beaucoup.
la voici donc:
Elle est simple, mais cela est voulu. je pense qu'une interface compliquer peu engendrer une perte de game play.
Mes attentes d'une guildeune guilde est par définition un regroupement de joueurs sous une même bannière, ayant un ou des objectif commun alliant game play complémentaire ainsi que bonne ambiance et plus si affinité. ceci est pour moi fondamental et c'est ce que je cherche avant tout. j'aime les délires in-game, c-à-d raid pvp foireux, instances 25 à 10 ( naxx sarta etc ), Hf à la con mais toujours plaisant d'avoir. je sui fan d'ancien set ( tu T1 au T quarentdouze).
Mon pcJe ne pense pas que Schumacher roule avec une voiture type 105. il vas de même pour ma petite titine ( oui oui c'est une fille )
Monter sur un beau chassie un aluminium, elle possède un beau water cooling bien silencieux. elle a une perfusion de type adsl relié à 1600M du dslm ayant une réduction de -26DB ce qui me donne une très bonne connexion puisque je tourne en général a 80 de ping en raid. j'ai un bel écran 24" ce qui me permet de jouer en 1600*1200 bien sur avec tout les graphique pousser au maximum.
voila je pense que ma candidature est bien étoffer malgré quelques fautes daurtografe
j'attends avec impatiente vos question/réponse, et j'espère avoir peu être un entretient sous TS pour mieu faire votre connaissance.