Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bye Burning Crusade, go Lich King !

Aller en bas 
+36
Barnagma
nyarla
Amarant
Atoo
Persaune
choukesse
Spøw
HalluX
AspirinuS
Dodopredator
Kupala
poupoutre
Necat
Thermiki
shujin
Yogsothoth
fadabart
argotum
khaos
zoamelgustar
Genice
Kami
orchi
Mothra
Maxîmus
Necroma
zoul
Underworld
faenya
rastadjeff
Darkkill
weedpowa
tofhamuul
Labaka
Citan
admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thermiki

Thermiki


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

@Shujin

On à pas le droit d’être content ? Notre guilde à eu la chance de ne pas
avoir la déception du patch. En effet on venais de down Bruta la veille du
patch on a donc pas eu la déception de try des boss et de le redécouvrir
bien plus facile. On a pu donc profiter pleinement de chaque nouveau boss
sans gout amer comme ce que malheureusement beaucoup de guilde on
vécu. On a découvert plein de boss avec des strats qui reste super jolie,
même si l’exécution est facilitée grâce au nerf. En bref on a su profiter
pleinement du patch en gardant la motivation.

=> On a donc le droit d’être super content mais on comprend aussi la
déception d’autres guildes qui n’ont pas eu notre chance.

/kiss
Barbulette
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Druide
Métier: Joailler/Forgeron

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:22

shujin a écrit:

Vous vous auto proclamer 1ere guilde horde du serveur, mais sans le patch 3.0 vous auriez meme pas down les Twins, je pense que vous êtes la seule guilde au monde qui continue de faire la course aux downs.
Vous avez pris la grosse tête, c'est dommage.

je pense que s'il y a bien une guilde hordeuse sur ce serveur qui na jamais kikooter et qui na jamais fait la course et encore bien moins enfler de la tete c'est bien nous
sauf que ca derrange apparement qu'une guilde qui n'a jamais eu la pretention de finir premiere le soit

dommage qu'il y ai autant de rageux comme toi pour pourrir notre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Underworld

Underworld


Nombre de messages : 571
Age : 44
Localisation : Est
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Herbo/Alchi Elixir

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:25

[quote="shujin]
Vous vous auto proclamer 1ere guilde horde du serveur, mais sans le patch 3.0 vous auriez meme pas down les Twins, je pense que vous êtes la seule guilde au monde qui continue de faire la course aux downs.
Vous avez pris la grosse tête, c'est dommage.

PS: gros bisous Gitan[/quote]

En quoi peux-tu affirmer que nous n'aurions pas pu tomber les twins sans le patch ? Bien d'autres guildes l'ont fait. Je vois pas en quoi nous sommes différent des autres.

Nous avions un objectif, finir KJ avant l'arrivé de woltk, nous avons réussi avec le patch, nous n'avons jamais caché ce fait. Donc ne parle pas de course, mais bien d'objectif de guilde.

Enfin, je vais pas faire la morale a une personne tel que toi.

Sur ce, tkthxbye Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dims.fr
Necat

Necat


Nombre de messages : 376
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: TDC, dépecage

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:28

Citation :
je pense que vous êtes la seule guilde au monde qui continue de faire la course aux downs.

Quand je vois tes attaques de frustré nihiliste, je crois pas qu'on soit les seuls..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbersier.com/
poupoutre

poupoutre


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : Berkeley, CA
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:46

shujin a écrit:


Vous vous auto proclamer 1ere guilde horde du serveur, mais sans le patch 3.0 vous auriez meme pas down les Twins, je pense que vous êtes la seule guilde au monde qui continue de faire la course aux downs.
Vous avez pris la grosse tête, c'est dommage.

PS: gros bisous Gitan

Felicitations pour ce post debordant de mauvaise foi et d'amertume, sans la moindre once de fair play!

Y'a pas a dire, tu es le grand monsieur que l'on m'a toujours decrit!
Revenir en haut Aller en bas
Citan

Citan


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:51

THIIIIIISSS ISSS DRAMMAAAA

tu sais très bien ce que je pense de tes taunts a 2 balles mecs, et tu n'es bien sur pas le seul à nous avoir complimenté de la sorte, enfin comme les mecs qui m'ont dit la mm chose hier "ouais c'est donné a tout le monde" bah...pourquoi ils l'ont pas fait non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Thermiki

Thermiki


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:55

fadabart a écrit:
Oo

c'est qui ?





Arf ! Je suis bête je l’avais pas reconnus ! Mais
oui, c’est un troll cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Labaka

Labaka


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/03/2007

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:01

Shujin des fois faut se taire et encore un fois tu devrais, ce qui se
passe ici ne te concerne en rien vu que tu t'es barré de ce serveur
pour aller freelooté ailleurs. Quel intêret de venir nous gâcher NOTRE
plaisir après un investissement dont tu ne sais rien? A part voir la
frustration d'un joueur médiocre encore plus dans son état
d'esprit que dans son skill, ça ne sert à rien.

Des Return ou ex Return, nous, les lead Anciens, nous les respecterons
toujours par ce qui a été accomplis pendant vos plus belles heures ou
plus récemment par la volonté intarissable des survivants à continuer à
200% (/respect les offs !! ). Ce respect ne te concerne en rien !

Au plaisir de te poon dans ton raid 1/3 en dessous encore une fois... presque 2/3 en dessous pour Citan !!
(vu que tu sers a rien il est fort probable que tes post bileux soit delete systématiquement)


Dernière édition par Labaka le Mar 4 Nov - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadabart




Nombre de messages : 913
Age : 48
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Métier: Couturier / enchanteur

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:05

Thermiki a écrit:
fadabart a écrit:
Oo

c'est qui ?





Arf ! Je suis bête je l’avais pas reconnus ! Mais
oui, c’est un troll cheers !

je me disais bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necroma

Necroma


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Métier: joailler/enchanteur

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

shujin a écrit:
Underworld a écrit:
GG à tous,

Nous avons donné le maximum de nous même pour faire de cette guilde la première guilde Horde du serveur

Under

Citan a écrit:


on a été perseverants, et ca a payé! nous nous inscrivons sur la fin de l'extension, apres un rush post 3.0 comme la premiere guilde horde, et 3eme guilde de toute le serveur!


Tu aurais du apprendre a jouer mage avant de commencer un cham

thxbye

Vous vous auto proclamer 1ere guilde horde du serveur, mais sans le patch 3.0 vous auriez meme pas down les Twins, je pense que vous êtes la seule guilde au monde qui continue de faire la course aux downs.
Vous avez pris la grosse tête, c'est dommage.

PS: gros bisous Gitan
Revenir en haut Aller en bas
Kupala




Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Alchi spe popo / Enchanteur

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:28

Un gros bravo a toute la guilde !

J'hésite a relever la mauvaise foi et le mauvais esprit de ceux qui se permettent de critiquer!

Cependant, si une chose est claire, c'est qu'Anciens n'a JAMAIS fait la course au classement !

Anciens n'a toujours poursuivi qu'un seul but : avancer ensemble !

Alors certes, sans le patch, nous n'aurions peut être pas pu voir la fin de sunwell avant l'extension... PEUT ETRE ... mais cela nous ne le saurons jamais pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas eu le choix !

Une chose est certaine cependant ! Anciens porte en son sein quelques uns des meilleurs joueurs du serveur et affiche un taux de turn over inférieur à toutes les autres guildes VHL hordeuses.

Pourquoi? Simplement parce que l'esprit d'équipe a toujours primé sur le lootvore. Mais ça, je sais, c'est difficile a comprendre !

Quoi qu'il en soit, la seule chose dont sont coupable les Anciens, c'est de n'avoir pas renoncé ! De plus, ils sortent de BC la tête haute non seulement du fait du nettoyage de toutes les instances BC mais aussi parce qu'elle se sera battu au maximum pour profiter du nerf du patch un minimum (cf le down de bruta la veille du patch).

Au final, oui, ce down est mérité !

Non, le fait de 's'auto proclamer" 1ere guilde d'Elune côté horde n'est pas de la grosse tête mais simplement une réalité !

Et pour finir, NON, le plaisir ne vient pas du fait d'etre plus avancé que les autres mais simplement d'avoir vu l'integralité du contenu de BC avant l'add on.

Bref, shujin, non seulement tu n'es pas en position de parler mais en plus, tu es completement a côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Dodopredator




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:35

GG à vous, ce que vous avez accomplis est réellement magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
AspirinuS

AspirinuS


Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métier: Enchanteur / Herbo

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:45

shujin?? c'est qui?

ca sera pas le mec qui flood un peu partout ? je crois l'avoir vu polluer la massage box de triad..

sérieux faut vraiment se faire chier..
Revenir en haut Aller en bas
AspirinuS

AspirinuS


Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métier: Enchanteur / Herbo

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:46

mdr désolé me suis pas relu.. me suis fait comprendre c'est le principôl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HalluX

HalluX


Nombre de messages : 1020
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Vous roxer tous, sauf Yog.
Revenir en haut Aller en bas
HalluX

HalluX


Nombre de messages : 1020
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:01

Vous roxez tous, sauf Yog.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkill

Darkkill


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Métier: Minage / Forge

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:39

J'en rajoute une couche sur le rageux ? ou je vous laisse le finir tranquillement ?

je laisserai juste un :

tkt noraj matte NOS ours...
(assez bas en niveau pour que tu comprennes non ?)
Revenir en haut Aller en bas
rastadjeff

rastadjeff


Nombre de messages : 420
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Métier: Forge(Armes/Epées) Mine

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23

J hallucine quand même ^^

Shujin :

12 ou 13 ans ?

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
khaos




Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/12/2007

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:48

Il est comme ça a cause de son micro-pénis faut pas faire attention! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spøw

Spøw


Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:50

GG a tous !!! Very Happy
J'espère qu'on fera pareil a WolTK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoul

zoul


Nombre de messages : 354
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: TRAVAIL DU CUIR

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:25

shujin a écrit:

Vous vous auto proclamer 1ere guilde horde du serveur, mais sans le patch 3.0 vous auriez meme pas down les Twins, je pense que vous êtes la seule guilde au monde qui continue de faire la course aux downs.
Vous avez pris la grosse tête, c'est dommage.

Mouarf !! lol! LOLOLOL !!! lol!

Ma prose n'aura certainement pas la saveur synthétique de Poupoutre ou la répartie ciselé de Labaka mais malgré tout je tenais à apporter mon grain de sel à cette intervention de Shuljin "machin chose"...

Et d'abord, souligner le peu de consistance d'une telle remarque !

Tant de petitesse d'esprit et de médiocrité en si peu de mots mérite le détour néanmoins, car Shujin, il est un fait que tu es, à mes yeux, devenu un specimen collector de ce que WoW peut générer de mauvais et nuisible chez certains... No

Je m'explique :
Pour le moins, il est patent et pathétique de constater qu'un inconnu notoire de nos services* se pointe, comme une fleur, sur notre forum, y déverser sa bile haineuse alimentée de frustration et de jalousie. Shocked

D'ailleurs, à en juger par le peu d'échos que j'ai eu concernant ton passage sur Elune, il semblerait que ton parcours ludique et social ne soit pas de nature à fanfaronner...Rolling Eyes

Alors, oui, désolé de décevoir ta flagornerie personnelle mais, de fait, ta notoriété présente se limite désormais aux frontières de notre modeste forum... Laughing

Aussi, ton avis et le jugement que tu porte sur notre Guilde et ses récentes performances n'a qu'une valeur très très relative... Rolling Eyes

Ainsi, il me serait facile de te lancer un classique et, somme toute, assez adapté : " TKT NORAJ GO PEX NOOB !!" Cool

Mais je crains, malheureusement, que cette invective, concise et explicite, qui t'est, certes, intellectuellement compréhensible, ne se soit trop usée sur les guêtres de ta médiocre personne...No

De fait, à te lire, je note que tu incarne à merveille l'archétype du "petit kikoolooter" ascendant kevin au skill au moins aussi élaboré que les qualités humaines que tu nous laisse transparaître à travers ton post de "rageux".

WoW est un jeu au sens social assez élaboré (d'où son succès...), et les performances VHL, n'en déplaise aux esprits chagrins dont tu fais partis, sont le fruit d'un travail collectif. C'est cet esprit d'équipe, cette cohésion d'ensemble et ce sens du collectif que nous louons à travers ce post. Nos récentes performances sont la juste récompense d'un effort commun, fruit d'une persistance de plusieurs mois, voir plusieurs années pour certains. C'est un travail acharné, soir après soir, raid après raid, instance après instance...

Chacun de nos échecs fut une source de motivation pour aller de l'avant, là, où d'autres, préfèrent souvent fuir vers d'autres guildes ou, pis encore, d'autres serveurs...

Pourquoi ?? Pour trouver mieux bien sûr...
Ailleurs, l'herbe est toujours plus verte ! C'est bien connu... Sauf que ce n'est pas toi qui l'a plantée et à vaincre sans péril on finit toujours par triompher sans gloire jeune padawan...
Et je crains, mon pauvre Shujin, que tu es malheureusement de ces gens qui préfèrent fuir la difficulté pour aller là où d'apparentes facilités les attendent... Evil or Very Mad
Alors, que peux-tu comprendre de notre Guilde, de ce que nous sommes et ce qui nous motive ??? Suspect

Nous aimons jouer ensemble ! Nous aimons vaincre ensemble ! Nous aimons farmer ensemble et pex ensemble !! C'est pourquoi notre passé, présent et futur, nous le conjugons au pluriel, ensemble, comme la VRAIE guilde que nous sommes. Mais ce sont sûrement des notions qui te sont étrangères...Rolling Eyes
Et là, je vois bien que nous sommes dans des concepts qui te dépassent...study

Alors, sachant que "ce qui ne te détruis pas te rend plus fort" ; je forme le voeux que cette volée de bois vert que tu reçois en guise de réponses à ta pitoyable participation à notre forum te serve de leçon à l'avenir et te permette de grandir un peu... Wink

Voeux pieux ? Qui sait...Very Happy

Alors bon vent à toi et au plaisir de ne jamais croiser ta route IG !!! Very Happy

* Jusqu'à ce jour mémorable je n'avais, je le confesse, jamais ouï dire le moindre mot te concernant à part peut-être de ci, de là, quelques bribes te qualifiant de "boulet notoire" auquel je ne prêtais guère attention. M'est avis que cette définition te colle à la peau et t'y restera collée un bon moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choukesse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:48

Félicitation à vous un joli chemin parcouru depuis eota cheers
Revenir en haut Aller en bas
Persaune




Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:39

yop les anciens;) gg a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atoo




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:41

cheers cheers
c'est clair que c'est plus simple de down KJ sans les boulets notoires que chouk et moi sommes Very Happy ... mais gros bravo pour ce "First-kill" sur Elune
/clap
/bow
Revenir en haut Aller en bas
Amarant




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2007

Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:35

GG a vous tous, ca me fait regretter le temps eota ou j'arrivais a faire les raids le soir (snif wipe MC, BWL ... que de bons souvenirs)
Bon courage pour la suite dans wotkl, j'essaierais de me rendre le plus utile possible pour la guilde (recolte ect ...)
Mais tjs pas de raids le soir, et ca va etre enore pire, vu que je vais etre PAPA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Burning Crusade, go Lich King !   Bye Burning Crusade, go Lich King ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Burning Crusade, go Lich King !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de Lich King !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser