C'est bien sympa ça, Vargut, merci. Mais du coup, tout le monde peut voir que tu as agro, pilier sud!
Varm'
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Alchimiste - Enchantement
Sujet: Re: Néfarian R25 PoV Sp Mer 16 Mar - 13:13
Maâtkare a écrit:
C'est bien sympa ça, Vargut, merci. Mais du coup, tout le monde peut voir que tu as agro, pilier sud!
Ils ont pas d'aggro les Protos Chroma, font que des sorts de zone à kick, rien d'autre
Par contre je ne l'avais pas regardé en entier, un peu violent la fin comme ça se termine... Faudrait que je me motive pour faire une conclusion plus douce, mais c'est tellement long à envoyer sur Utube, 3-4h pour 8min :'(
Cagou
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Couture / joaillerie
Sujet: Re: Néfarian R25 PoV Sp Mer 16 Mar - 15:25
C'est moi ou tu n'utilises que 2 touches, Varm'?!
Varm'
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Alchimiste - Enchantement
Sujet: Re: Néfarian R25 PoV Sp Mer 16 Mar - 16:19
Cagou a écrit:
C'est moi ou tu n'utilises que 2 touches, Varm'?!
Ça doit être toi ^^ Mais de jouer au clavier et raccourci sur la rat donne peut-être cette impression visuelle.
Cagou
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Couture / joaillerie
Sujet: Re: Néfarian R25 PoV Sp Jeu 17 Mar - 14:02
Non non c'était juste pour taquiner, je n'ai pas regardé ce que toi tu faisais. :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Néfarian R25 PoV Sp
Néfarian R25 PoV Sp
Page 1 sur 1